Un peu de pub pour un nouveau petit fest, monté par un luthier lorientais de 26 piges si j'ai bien suivi.
Pas loin de chez moi mais je crois que je suis déjà pris ce weekend là
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/hellfest/le-patron-du-hellfest-ecope-de-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-abus-de-confiance_5908550.html
"Les avances de trésoreries objets de la procédure ont été remboursées dans leur intégralité. L'affaire est désormais classée", assure dans un communiqué l'association organisatrice du Hellfest
Il n'a pas un comptable pour éviter ce genre d'erreurs ?
Mister_Magoo dit : Pourquoi, mais alors pourquoi ? Les groupes jouent sur une bande son ? Pour les quelques effets sonores ou discours qui sont sur le disque ? Mais, mais... ....si je vais voir un concert live, c'est pour avoir un truc DIFFERENT du disque, pas pour voir un truc semi-playback avec tous les choeurs en bande magnéto.Oui j'étais à Benighted + Lecks Inc + Dismo + Depressive Witches hier soir et oui je ne comprends plus ce qui se passe sur scène et en dehors.Ramenez moi en ehpad ou injectez moi du chlorure de potassium, c'est pareil.C'était mieux avant putain.
S'il ne s'agissait que de quelques effets sonores reprenant une intro ou un discours, passe encore, je n'y vois rien de mal....Mais pour certains groupes c'est la totalité du concert qui est "soutenu" par une bande sonore diffusée en arrière plan. J'ai pu constaté cela chez Sabaton, Beast in Black ou Ensiferum. Est-ce un moyen de rester dans la bonne tonalité ? éviter les erreurs ? ou simplement s'économiser ? je ne sais pas..
Salut les potos, bientôt 1 million de dons sur les 2 cagnottes des menteurs là, normal pour un pays qui pigne sur son pouvoir d'achat tout le reste de l'année ?! (pas grave on paiera encore plus d'impôts pour réparer tout ça). Comme disait l'autre je n'ai rien à voir avec ces gens-là, ah ça oui, tous ces gens-là, tous.
Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...
Putain je hais le système démocratique...
Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20
Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20
Mine de rien on est pas loin d'une guerre civile, il manque plus que les armes .
Comme quoi ce vilain Jean Marie qui était le mal incarné dans les années 80/90 était clairvoyant .
Rien à foutre de Jean nesspa de l'extrême droite et de la race. Moi le seul truc qui peut me reprocher de l ED c'est du côté de l'ultra securitarisme et l anti gauchisme. Le nationalisme/patriotisme exacerbé c'est pas pour moi. Par contre comme nous tous ici j'estime avoir le droit à la sécurité et que la justice protège mon/notre cul des éléments parasitaires. Après faut avouer que oui la majorité des sous chiens casseurs sont des renois des arabes ou peut être vite fait des gitans c'est un fait faut pas se voiler la face.
Moi j'ai mille fois plus la haine envers ceux qui leurs sucent la bite qui les défendent en vers et contre tout. Les gauchistes de merde progressistes dégénérés antifas communistes toute cette merde de traîtres
Le Metal ce n'est pas de la violence et de l'agressivité à la base, alors on a le froc plein quand c'est les autres qui l' exercent
Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20
C'est pas comme ça qu'une structure fonctionne. On devrait peut être pas laisser voter les gens hyper émotifs
ArchEvil dit :Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20C'est pas comme ça qu'une structure fonctionne. On devrait peut être pas laisser voter les gens hyper émotifs
Rien à foutre de ton avis