DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Avril 2023 - 12:03:56

Si jamais ça en branche certain, avec mon groupe, nous venons de sortir notre 1er EP il y a une dizaine de jours.

On est clairement plus rock que métal même si sur certains passages, on est en plein dedans :D.

C'est une fille qui chante, en français .

C'est dispo sur Deezer, Spotify et Amazon Music : https://linktr.ee/atomesis

Je me suis également découvert des compétences en vidéo en montant notre 1er clip, c'est fou ce que la musique nous permet d'apprendre  :

Sinon j'ai pris mes places pour le Planet'R'Fest à coté de Lyon début juillet ! Belle affiche avec Alcest, Paradise Lost, Mass Hysteria, Loublast...
Si jamais y'en a qui y vont !

Mercredi 19 Avril 2023 - 21:01:24
vincysteria dit : Si jamais ça en branche certain, avec mon groupe, nous venons de sortir notre 1er EP il y a une dizaine de jours.On est clairement plus rock que métal même si sur certains passages, on est en plein dedans :D.C'est une fille qui chante, en français .C'est dispo sur Deezer, Spotify et Amazon Music : https://linktr.ee/atomesisJe me suis également découvert des compétences en vidéo en montant notre 1er clip, c'est fou ce que la musique nous permet d'apprendre  :

Bé c'est propre hein tout ça.

Moi, ce samedi c'est Threshold à Verviers.

Et Ghost à la Rockhal en juin.

Jeudi 20 Avril 2023 - 12:26:19

Tu chantes bien Vince dis donc

Jeudi 20 Avril 2023 - 14:15:54

Merci Fab, on me le dit souvent 

@Amon : Merci beaucoup ! 

Vendredi 21 Avril 2023 - 17:07:23

laugh

Nan sans déconner c'est pas mal. Bon le chant sans coffre comme ça, arf moi ça ne me va pas du tout, pour être honnête. Par contre toi derrière les fûts, dis donc ça va carrément, on te sens super à l'aise poto, ça se voit que tu n'es pas batteur depuis la semaine dernière. Tu pratiques depuis combien de temps par curiosité (je parle pas de la muscu héhé) ?

Dimanche 23 Avril 2023 - 09:10:07

@Krakou : Merci pour tes compliments Fab :D.

J'ai commencé en 2002 (que le temps passe... ).

Avec une pause importante pendant 5 ans (étude + début de boulot dans un mini appart, ça prend d'la place cette bestiole ).

Dimanche 23 Avril 2023 - 09:32:49

Mais pourquoi ? Oui pourquoi ?

Pourquoi les groupes qui ont un stand de merch, aussitôt leurs prestations finies, plient les gaules et se barrent avant la fin du concert ? Si les gens achètent du merch après que tous les groupes aient fini, c'est pour ne pas à avoir dans les mains et les poches des Cds, t-shirts,etc... pendant qu'ils pogotent ou font du stage diving. Suis-je le seul à faire ça ?

Pourquoi, oui pourquoi ?

Pourquoi tu mets ton stand de merch avec l'indication suivante: "Prix Libre" ? Respecte toi et respecte ceux qui ont acheté avant à un prix bien supérieur.

Pourquoi, mais alors pourquoi ?

Les groupes jouent sur une bande son ? Pour les quelques effets sonores ou discours qui sont sur le disque ? Mais, mais... ....si je vais voir un concert live, c'est pour avoir un truc DIFFERENT du disque, pas pour voir un truc semi-playback avec tous les choeurs en bande magnéto.

Oui j'étais à Benighted + Lecks Inc + Dismo + Depressive Witches hier soir et oui je ne comprends plus ce qui se passe sur scène et en dehors.

Ramenez moi en ehpad ou injectez moi du chlorure de potassium, c'est pareil.

C'était mieux avant putain.

Dimanche 23 Avril 2023 - 10:52:22

En même temps si tu vas voir des trucs de jeunes c'est sur que c'était mieux avant 

Dimanche 23 Avril 2023 - 11:40:13

Bon ben Threshold hier soir c'était très bon, même si je trouve que Glynn Morgan, qui est très bien sur album, est à la limite de ses posibilités en conditions live. Je m'y attendais un peu ceci dit. Mais la bonne nouvelle, c'est quand dans le feu de l'action ça passe très bien, je m'en rends compte surtout parce que le son de la voix est plus net sur les deux ou 3 enregistrements que j'ai faits. Dommage que "Mac" ait quitté le groupe (et nous ait quittés il y a déjà si longtemps d'ailleurs), j'aurais aimé voir ce mec-là en live. Par contre Karl Groom quel tueur, y'aura jamais une note à côté.

Le premier groupe était bien en place, Oddland, mais musicalement c'est plan-plan.

Virtual Symmetry en revanche ils ont assuré, et comme eux n'ont pas plié bagage (contrairement aux groupes qu'a vus Mister_Magoo) à la fin et qu'ils sont restés sur le merch pour tailler le bout de gras, je leur ai pris leur dernier album. Juste avant de serrer la pogne à mister Groom.

Bref, c'était cool. Et puis le Spirit of 66 en Belgique, c'est le top pour être à moins d'un mètre des musiciens en plein concert.

Mardi 25 Avril 2023 - 09:29:37
Mister_Magoo dit : Mais pourquoi ? Oui pourquoi ?Pourquoi les groupes qui ont un stand de merch, aussitôt leurs prestations finies, plient les gaules et se barrent avant la fin du concert ? Si les gens achètent du merch après que tous les groupes aient fini, c'est pour ne pas à avoir dans les mains et les poches des Cds, t-shirts,etc... pendant qu'ils pogotent ou font du stage diving. Suis-je le seul à faire ça ?Pourquoi, oui pourquoi ?

C'est vraiment ballot. 

Ça va j'ai jamais eu ce tour là partout où j'ai été, mais il y aurait de quoi être rageux si ça m'arriverait c'est vrais.

J'étais accompagné au concert des Cannibal et elle a réussie à chopper un mediator Rob Barrett du coup elle me l'a filé, je l'ai mis dans mon album A Skeletal Domain.