DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 26 Fevrier 2023 - 17:10:49

En effet DHL c'est l'Allemagne Deutsche post DHL group ça met tout en bas. Je suis devant mon ordi là sur la page du shipment tracking. Il ya le petit schéma qui est bloqué sur " en route" depuis tout ce temps.



Dimanche 26 Fevrier 2023 - 17:13:12

Par contre je n'ai pas été redirigé vers le site de la poste 



Dimanche 26 Fevrier 2023 - 18:03:41

Y a pas de redirection automatique, c'est un lien sur lequel il faut cliquer (et qui te donne un numéro de suivi français). Mais c'est possible que ce ne soit pas affiché.

J'ai eu ça y a pas longtemps en commandant des zines des States. Et avec les fdp j'ai du payer 2.5 leur prix ...

T'es allé voir sur un autre site, comme 17 tracks ?



Dimanche 26 Fevrier 2023 - 18:30:37

Non mais j'irai voir sur le site de la poste



Dimanche 26 Fevrier 2023 - 19:25:00
Impnaz100 dit : Non mais j'irai voir sur le site de la poste

Ah oui, si t'y es pas encore allé t'y trouveras probablement ta réponse.

 

 



Mercredi 08 Mars 2023 - 14:46:55
BEERGRINDER dit : Baaalance tes pieeeds en canaaard, sur la cheville de Neymaaaar.Tu le rates ça lui faut quand même peur.Tu le touches il part toujours en pleure.

 

Héhé, mais depuis qu'il est parti danser la clochepiada ça va pas si mal pour les parigots (en attaque en tout cas). Donc bah réponse ce soir... je verrai si je ravale ma salive, en attendant gogo Milan et Bayern (et Kyky aussi, si je peux prendre un peu de pèze au passage )

 

 



Vendredi 10 Mars 2023 - 18:29:15

Canniboul + Dark Fufu + Ingested + Stormruler à Rennes (Antipode) le 21, si y'en a qui bougent faites signe

 



Samedi 15 Avril 2023 - 21:22:02
krakoukass56 dit : Canniboul + Dark Fufu + Ingested + Stormruler à Rennes (Antipode) le 21, si y'en a qui bougent faites signe 

 

Moi c'est demain à Lille ( Le Splendid ) .

Dark Funeral je ne connais pas des masses, autant dire pas du tout. J'avais écouté le premier album mais le type de voix j'ai du mal à accrocher de mémoire.

Les deux autres groupes j'ai écouté vite fait c'est pas mal à condition de ne pas être rétif à l'ultra moderne.

Bon Cannibal j'écoute depuis 1990, ce soir je vais m'écouter une paire d'albums tranquille.

 



Lundi 17 Avril 2023 - 19:09:16

Super concert je me suis bien éclaté surtout sur Cannibal 

Bon finalement Dark Funeral j'ai apprécié et j'ai même acquis le premier album, ça passe beaucoup mieux aujourd'hui pour moi ce type de voix qu'il y a quelques temps, je ne sais pas du tout si c'est le même chanteur aujourd'hui qu'à l'époque du premier album mais je vais découvrir doucement mais franchement là je suis en train d'écouter cet album et j'apprécie 

Je me suis acheté aussi A Skeletal Domain que je n'avais pas et un sweat Cannibal !

Bon concert à toi Krakou 

Le premier titre c'est Scourge Of Iron , brise nuque dès le départ !



Mardi 18 Avril 2023 - 14:46:49

Yo poto, oh bah le prochain concert maintenant ça devrait être le Courts of Chaos.

Dark Funeral tu as un live en Amérique du Sud qui est très bon, impec pour découvrir le groupe.

Ingested j'ai décroché, c'est un peu rentré dans le rang du brutal-tech bien balisé je trouve... The Level Above Human était une énorme tuerie deathcore par contre.