Baaalance tes pieeeds en canaaard, sur la cheville de Neymaaaar.
Tu le rates ça lui faut quand même peur.
Tu le touches il part toujours en pleure.
AmonAbbath dit : C'est un profdespagnolicide !
Salut Amon, j'en ris mais c'est bien tout ce qu'il nous reste (puis bon, un prof d'espagnol, ça ne ferait pas de mal à une mouche, au pire, ça va te lire des poèmes de Fredrico Garcia Lorca à la MJC Pablo Neuda de la place Allende, mais à part ça, ça va).
Nan, sans déconner, pour les élèves qui ont assisté à la scène (combien, 25 ? 30 ?), à 16 piges, putain mais comment tu encaisses ça psychologiquement ?...
Nan, sans déconner, pour les élèves qui ont assisté à la scène (combien, 25 ? 30 ?), à 16 piges, putain mais comment tu encaisses ça psychologiquement ?...
Tu les envoie en correspondant scolaire dans le Dombass
krakoukass56 dit : Nan, sans déconner, pour les élèves qui ont assisté à la scène (combien, 25 ? 30 ?), à 16 piges, putain mais comment tu encaisses ça psychologiquement ?...
Je suppose que ça dépendra du profil psychologique de chacun.
Et en parlant de profil, l'étudiant agresseur a quand même l'air bien gratiné. "J'ai entendu une voix." Bé dis donc, t'as dû l'entendre vachement tôt la voix, vu que t'as placé une lame de 18cm dans un rouleau d'essuie-tout que tu as ensuite planqué dans ton sac...
Bref. Soit il avait un problème plus sérieux avec cette prof et on ne sait pas encore tout (mais vu qu'il l'a plantée tranquille devant sa classe, ça m'étonnerait), soit, comment dire... c'est peut-être mieux qu'il ait eu son pète au casque à ce moment-là plutôt qu'en face d'un gosse. Si on veut.
krakoukass56 dit :(puis bon, un prof d'espagnol, ça ne ferait pas de mal à une mouche, au pire, ça va te lire des poèmes de Fredrico Garcia Lorca à la MJC Pablo Neuda de la place Allende, mais à part ça, ça va).
t'oublies la chanson porque te vas en boucle.............................
Salut
Début décembre j'ai commandé sur le site de hells headbangers un sweat capuche Bathory via DHL qui n'est toujours pas arrivé. Je fait part du problème au site par mail et quelques jours semaines plus tard je sais plus le gars qui semble etre le chef du label et du site donc (un certain Justin) me répond dans ma boîte mail que le sweat est à la douane française en me mettant un lien me montrant le numéro de marquage/traçage DHL du produit en question ce qui veut dire donc qu'apparemment le sweat a bien été envoyé. J'attends encore quelques temps et toujours rien. Je renvoie un message au fameux Justin lui disant que le sweat n'est toujours pas arrivé. J'attends encore et le gars me répond dans la boîte mail qu'ils vont dire à DHL de faire une enquête truc comme ça pour voir c'est quoi le problème. Toujours rien encore.
C'est quoi le problème d'après vous ?
J'ai déjà eu le tour avec un CD qui venait d'Allemagne ( Holy Moses - The New Machine Of Liechtenstein ) ça avait mit deux mois pour arriver et le colis avait été ouvert par la douane il avait été refermé avec du scotch sur lequel il était marqué douane . C'est à Roissy qu'il avait été bloqué.
J'ai tenté de poster des photos d'écran des échanges que j'ai eu avec le Justin dont le tracking package DHL mais je n'y arrive pas...
Je sais pas si c'est dû au fait que ça vient des states donc que ça doit mettre plus de temps avec plus de procédures tout ça mais ça commence à être chiant... Surtout que y a quelques années on a commandé pareil sur hells headbangers trois t-shirts via DHL aussi et Ils sont arrivés... Là c'est pas le cas
Any problem with J-Dawgs bruh ?
J'ai pas compris : ton numéro de suivi n'est pas 'valide' ou ton paquet est bloqué quelque part ?
Les fois où j'ai commandé chez HHR via DHL ça transitait par l'Allemagne. Le site te renvoyait vers celui de la Poste quand il quittait le pays. Maintenant avec les douanes il est possible que ton paquet soit bloqué et ça c'est pas visible depuis le site de DHL, faut aller sur celui de la Poste et régler pour pouvoir récupérer ton colis.