Ca me rassure je ne connais ni le Sleeping Giant, ni Raphaëlle Remy Neuneu
.
Sinon oui je vois ce qu'on veut dire par "matraquage idéologique", mais c'est aussi valable pour des théories comme le grand remplacement, le néolibéralisme, le Veganisme, le décroissantisme, le féminisme ............
Je dirais que le problème des médias (que je ne regarde plus) c'est leur tendance à balancer des individeus caricaturaux et polémiques (je pense à la gonzesse qui se bat pour le bien être des animaux par exemple, au secours quelle conne, même si l'idée est noble).
Ma fille est en psycho et on aborde de temps en temps les trucs sur le genre, par genre, homo, bi, trans + les trucs ou j'y comprends rien (j'essaye déjà de comprendre les nouvelles classifications et j'avoue être complétement paumé, mais ça ne m'empêche pas de dormir). T'as des gens considéré comme intlligents qu'on pondu des trucs pour encore plus désorganiser la psyché des ados. Déjà que c'est une période ou l'identité sexuelle c'est compliqué, alors là.......... je leur souhaite bon courage avec ces conneries
Mais tout ça on s'en tape parce que j'ai fait mes top, ils sont commentés, l'année Metal n'est pas exceptionnelle mais il y a quand même de vachements bons trucs notamment côté de la scène Francaise
Y_RPLEUT dit : Heu question con C'est qui les "woks"? Parce que à part dans la bouche de la mouvance conservatiste (pour simplifier, après si vous voulez faire un débat entre extreme droite, conservatuers, traditionalistes.... c'est sans moi) je n'ai jamais entendu parler de wokistes.Vu de loin c'est juste de la pignole pour moi, j'ai l'impression qu'on donne une importance aux cons qui n'existe pas en réalité (les extrémistes vegan, les révisionistes de l'histoire de tous bords, les survivalistes, et j'en passe il y en a trop). Quand tu parle aux gens dans la vrai vie à 99% on est loin de toutes ces conneries Ca me conforte de plus en plus dans l'idée que les écrans c'est vraiment de la merde
Evitons de tomber dans le piège grossier qui consiste à qualifier de vieux réacs nazis tous ceux qui emploient le mot woke, c'est exactement là où veut nous entrainer la frange médiatique, politique et culturelle de gauche. Cette mouvance est en effet très minoritaire, tu as raison sur ce point, mais elle bénéficie d'une large écoute et de moyens de diffusion de son idéologie. L'une des représentantes les plus connues de cette mouvance en France est Sandrine Rousseau, dont les idées sont minoritaires certes, mais qui a tout de même été élue députée et à qui on donne en permanence une tribune.
Il ne faut surtout pas sous-estimer ce genre de mouvances à la con, on disait la même chose des néo-ruraux-hippies-écolos-bobos il y a 20-30 ans : leurs idées sur la campagne, l'agriculture, le terroir paraissaient farfelue et hors-sol, personne ne daignait leur répondre, ou alors juste pour se foutre de leur gueule, on les laissait parler et investir les conférences, les articles de journaux et les mairies, or leur façon de penser s'est démocratisée, diffusée jusqu'à devenir parfois majoritaire et corneriser la culture des autochtones, il n'y a qu'à écouter ce qui se dit aujourd'hui sur la chasse, la pêche, l'agriculture et la politique rurale en générale, aussi bien sur Facebook qu'au café du commerce.
Donc je ne suis absolument pas d'accord pour dire que ces conneries woke n'ont aucune importance et qu'elles n'existent que sur le net, il faut lutter contre avec tous les moyens à notre disposition.
On va rentrer encore dans un débat sans fin comme on est pas d'accord, moi je ne suis pas pour lutter contre tel ou tel (Sandrine Rousseau a été élue certe, elle a donc une légitimité démocratique qui lui donne pignon sur rue, même si je pense que cette femme fait plus de mal au féminisme qu'elle apporte quelque chose de positif)
Moi je suis plus partisan d'écouter les gens et d'essayer de se mettre d'accord, d'avancer etc.... si les gens ne font lutter les uns contre les autres ça ne produira que de la merde. Maintenant on est pro bidule, anti machin. Comment veux tu faire avancer quoique ce soit, je suis peut être bisounours mais quand tu vois que le féminisme c'est être anti mec, être écolo c'est être anti chasseur .....
Maintenant plus besoin de réflechir et faire l'effort de comprendre t'es pour, t'es contre et l'autre c'est un woke, un bobo, un facho nazi, un plouc pollueur, un bourgeois, un islamiste
Allez mon Lolo c'est cadeau
Sinon t'as fait tes tops?
Au dernier moment mes tops comme d'hab ha ha.
Il n'est pas utile de faire un débat sans fin, chacun sa façon de procéder. Tu prônes la discussion et c'est bien, dans beaucoup de cas c'est bien et c'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps, seulement il est inutile avec des gens qui ne veulent pas discuter mais juste t'imposer, t'éduquer et te "déconstuire". Et comme je le disais, il suffit de laisser une ouverture de porte pour qu'ils y passent le pied, l'ouvrent en grand, te disent ce que tu dois faire dans ta baraque et finissent par t'en foutre dehors à coups de pieds au cul.
Ca ne sert à rien d'écouter des gens qui veulent détruire ta personnalité, qui t'amalgament à des trucs toxiques, et / ou qui partent dans des délires débilitants du genre "chacun doit choisir son genre" et qui te traitent de facho quand tu affirmes le truc le plus naturel et scientifique du monde, à savoir qu'un homme a un pénis..... Aucun compromis, ils dégagent, ce sera eux ou moi.
Qu'ils crèvent tous point barre.
Impnaz100 dit : Qu'ils crèvent tous point barre.
Les Russes veulent s'en charger 
C'est pour ça aussi qu'ils nous haïssent , bien sûr c'est pas la seule raison mais ça en fait partie, tout ce qui est " progressisme Occidental " est vu comme décadent pour une bonne partie du monde.
De retour de Wardruna en concert à Milan.
Depuis Moonsorrow en 2016, c'est mon 2me concert après Finntroll en Décembre. Ben non seulement ça déchirait dans les deux cas, mais ça fait grand bien.
Par contre conduire en Italie...
Quel bordel, les trams et les bagnoles sur la même voie. J'ose pas imaginer ce que ça doit être plus dans le Sud, genre Rome ou Naples.
Pour ce qui est des tops, je n'ai rien acheté en dur cette année, mais je ferai quand même un top commenté, y'a de sacrés bons trucs dans ce que j'ai écouté, genre Sacral Night, Blind Guardian, Satanic Warmaster...
Et pour le wokisme et les discussions de réseaux sociaux, j'ai décidé de tirer un gros trait et d'arrêter de prendre du temps et de l'énergie pour ça, pour la consacrer à des choses plus utiles et moins toxiques. Genre la musique (mais pas que)
BEERGRINDER dit : à savoir qu'un homme a un pénis...
Et les filles un vagin
Moi aussi j'ai vu un flic à la maternelle
C'est marrant, il a aussi fait un film où il joue le rôle d'un homme qui tombe enceinte. Genre il y a 25 ans. Hansi le savait.
Y_RPLEUT dit : mais c'est aussi valable pour des théories comme le grand remplacement, le néolibéralisme, le Veganisme, le décroissantisme, le féminisme
D'office, après on jauge surtout par rapport à l'exposition médiatique de la chose. Du côté des rascards, c'est forcément moins visible. Mais je suis d'accord avec toi sur le plan de la 'dangerosité' du truc, ça reste des cybermilitants. C'est juste que les réseau sociaux ont permis à ceux qui beuglaient au café du commerce d'avoir une parole visible par tout le monde. Tout n'est pas parfait.
Morgoth, test pas le rwanda où le congo en bagnole. J'lai fait, même les moutons font des bouchons là bas.
Et t'es un pd