DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2023 - 22:07:53

https://www.thesun.co.uk/money/20943547/royal-mail-unveil-iron-maiden-stamps-tribute-heavy-metal/

La poste anglaise met en vente des timbres Iron Maiden le 12 Janvier.

https://shop.royalmail.com/special-stamp-issues/iron-maiden

Choisissez bien votre collector.

Dimanche 08 Janvier 2023 - 22:13:24
BEERGRINDER dit :Après le racisme, en Argentine ça a l'air gratiné certes, mais je ne sais pas si c'est pire qu'ailleurs. Lloris a d'ailleurs ramassé des insultes racistes parce que d'après certains il est blanc donc n'a pas sa place dans l'équipe "d'Afrance" et aurait fait exprès de laisser passer des pénos rouve le football argentin ou brésilien si bien, il n'a qu'à aller garder les cages de Boca Junior ou Santos afin de mettre en pratique ses déclarations. 

Ouais fin y a une différence entre te prendre un sale blanc ou noir pendant un match de cette importance et être une sombre merde dès que tu sors de chez toi ( sombre, noir, tout ça ). Le foot ça déchaîne les passions à un autre niveau. je sais pas si c'est pire en argentine, mais clairement y a des pays où c'est mille fois pire que chez nous. T'es noir en ukraine ou en biélorussie, creuse ta tombe. T'es blanc au nigéria, prends le premier avion. T'es belge en france... ah non ptet pas.

En vrai, je pense pas que se dire "bah tout façon c'est pire ailleurs" soit pertinent pour tout justifier. Pour le sens des priorités, par contre, ça l'est totalement.

Mardi 10 Janvier 2023 - 13:03:06
ArchEvil dit :
krakoukass56 dit :
 J'ai une cousine qui avait fait un périple de plusieurs mois en Am-sud, et outre les zolis paysages tout ça, elle m'avait raconté être surprise du niveau de racisme là-bas.
On sent le journaliste vachement gêné aux entournures, quand il dit "no, no..." puis redonne tout de suite le micro à ces gugusses.

Ah ouais quand même.C'est chaud d'être un peu basané en amérique du sud. Surtout Brésil et Argentine. Par lien de cause à effet, à Rio le soir, tu rentres pas à pied chez toi. Rien à voir avec nos métropoles à nous, de très loin. Les limites du discours identitaireJ'ai regardé les actions du match en différé. GG les bleus, et même si Mbappé est insupportable médiatiquement parlant, c'est un missile sur le terrainPar contre, sur la vidéo, c'est Messi à gauche? Parce que si le mec joue au PSG, il va se faire éclater par les renois du club en revenant 

Yo ! Non Messi c'était celui qui posait à côté du monsieur qui faisait le zizi avec la poupée à la téte de Mbappé. 
Mais c'est sûr que si le PSG se fair sortir avant les demies en Champions' (il se tapent déjà le Bayern en 8è, ça peut faire "au revoir" comme disait BG), l'alibi sera tout trouvé, ça sera "la faute à la coupe du monde".

Enfin bon, ça y est le père Noël est en train de tomber. Allez bordel déballez-moi toute cette chienlit à la fédé, dehors les porcs (et en fontion de, les truies avec).

Juste pour finir avec la coupe du monde, un petit article pas malhonnête, qu'il sera bon de ressortir en temps voulu :
https://www.lepoint.fr/societe/coupe-du-monde-2022-le-cout-exorbitant-des-allers-retours-de-macron-au-qatar-18-12-2022-2502181_23.php

Mardi 10 Janvier 2023 - 16:24:39

Tickets pour Cannibal Corpse le 16 Avril à Lille acheté , il y a Dark Funeral aussi que je connais vraiment pas beaucoup. Et deux autres groupes que je ne connais absolument pas.

Mercredi 11 Janvier 2023 - 09:36:06

@Archevil : Oui, le problème n'est pas le même partout c'est sûr, mais en France on voit du racisme partout et surtout ou il n'y en a pas, par contre où il y en a on ferme parfois les yeux parce que dans ce sens là ça passe, c'est pas "systémique" comme disent ces fumiers de woke, parce qu'être blanc dans certains quartiers c'est pas ouf, j'ai des amis qui changent leurs enfants d'école pour ne pas qu'ils servent de souffre-douleur, et pas du tout des sieg hail les types, ça à Clermont et pas à Dt Denis, ils ne sont juste plus chez eux.

D'ailleurs tu évoques l'Ukraine, jusqu'en 2021 la plupart des antiracistes metalheads abhorraient ce pays et ses groupes, et soudainement ils se mettent à acheter des beaux vinyles jaunes et bleus pour financer l'effort de guerre. En quelques semaines le pays le plus corrompu d'Europe ou règnent prostitution et trafics est devenu le phare du monde entier, c'est amusant (ou pas). Ce conflit est un peu comme Palestine-Israël : tu n'auras jamais une bonne solution pour tous je le crains.

Sinon tu ne m'as pas quoté correctement : la dernière partie de la citation s'adressait à Martinez et pas à Llloris.

Mais tout ça j'en a rien à secouer, Zidane je ne lui réponds pas, je suis trop occupé à attaquer ma quatrième bouteille !!!!!

Mercredi 11 Janvier 2023 - 11:51:23

J'ai zieuté un peu les trucs de Molina hier, petit détail qui m'avait échappé : Mme Brigitte Henriques, ex-bras droit du père Noël, recasée à la tête du CNOSF (Paris 2024 quoi), également Chevalier de l'Ordre du Mérite (c'est bon, t'as encore de la place ?), n'est autre que la soeur de Karl Olive, copain d'on-sait-qui. Ah tiens...

Cette Mme Henriques a produit une attestation justifiant du bien-fondé des actes d'un cadre de la fédé, condamné par la suite pour harcèlement de mémoire, enfin bref tout est consultable sur le net (in english sur le site de Josimar, mais Molina en parle aussi sur youtube et twitter). L'attestation je l'ai lue par le travers, j'ai eu le temps repérer une bien belle faute, à se demander si ce torchon a été relu avant d'être envoyé.

Bref, si tout ce tintamarre devait remonter jusqu'au faubourg St Honoré, m'est d'avis que ça va se passer à la Poutine, on va faire tomber une tête ou 2 dans les cercles un peu trop proches du sommet. C'est marrant d'ailleurs, si j'en crois wiki, Mme Henriques a été élue au CNOSF avec ~58 % des voix, quand en face y'avait Thierry Rey (qui je pense n'est pourtant pas le perdreau de l'année, mais à peine 20% des voix), gendre de Chirac et soutien/conseiller de Hollande. Ah tiens... C'était qui déjà qui disait qu'il ne faut surtout pas mélanger politique et sport ?

Lundi 16 Janvier 2023 - 16:18:44

BG : Patience pour ces mouvements woke. Le peu de logique dans les théories de ces mouvements me font espérer une durée de vie négligeables, même si dans l'idéal il faudrait que ça crève au plus vite. Tout le monde se fout de leur gueule. Leur bêtise parvient tout juste à propulser les gens vers l'autre bord, ce qui n'est pas un souci en soi. Mais ca permets aux vrais rascards de trouver des arguments sans assumer le fond. Fond qui est selon moi le meilleur garde fou contre eux. Après tout, ils utilisent les même armes de victimes. Le terme racisme est balancé à tord et à travers. Tout le monde oublie son sens, et il est bien plus grave dans le fond qu'un simple "j'aime pas les noirs et les arabes" du beauf du coin ou un "sale blanc" de la petite merde de cité ( j'ai habité 6 ans à Molenbeek, être blanc et nouveau venu dans la périphérie de la commune, c'est pas une sinécure non plus ).

Je sais pour l'ukraine. Quand t'as le sujet qui tombe sur la table en soirée, je retourne au bar. Les gens deviennent irrationnels. Et vu les déclaration de nos huiles, on peut en déduire qu'il jouent là dessus.

Au temps pour moi pour la quote foirée, les fora c'est plus vraiment mon fort.

Mercredi 18 Janvier 2023 - 09:16:22

Si il y a bien un mot qui m'énerve d'entendre dans les médias c'est le mot " minorité " , parce que si on utilise ce mot pour parler des populations étrangère ou d'origine étrangère  à l'échelle nationale tout le monde sait très bien que dans certains endroits de France, Belgique, d'Europe , ce sont ces populations étrangères qui occupent le terrain et ont pris possession des lieux où les Européens blancs sont devenus largement minoritaire, qui ont abandonnés les lieux lassé de l'insécurité et des désagréments qu'apportent ces populations " minoritaire " , le mot est donc biaiser et ne veut absolument rien dire, de plus il a une connotation victimaire inconsciente du style " minorité " ça veut dire qu'il y en a pas assez et elles ne peuvent qu'apporter des richesses nouvelles, sans voir l'autre côté des choses. Appelez ça du racisme si vous voulez mais le mot " minorité " me débecte au plus haut point , ces gens qui utilise ce terme n'ont jamais été dans le Nord de Paris ou Marseille ils verraient un peu les agréments qu'apportent ces mêmes minorités...

En plus ce mot va encore perdre plus de son sens vu que ce gouvernement va éparpiller les migrants dans toutes la France, dans les campagnes reculés, ect .. parce qu'ils ne peuvent plus en " accueillir " dans les grandes villes ..

Aux États Unis par exemple une ville comme Détroit est à majorité noir, je n'ai rien contre les noirs , évidemment, et on sait que dans quelques années dans ce pays les blancs seront minoritaires , tiens, on verra alors si on utilisera encore le mot minorité pour parler des blancs ..

Samedi 21 Janvier 2023 - 17:18:55

Heu question con 

C'est qui les "woks"? Parce que à part dans la bouche de la mouvance conservatiste (pour simplifier, après si vous voulez faire un débat entre extreme droite, conservatuers, traditionalistes.... c'est sans moi) je n'ai jamais entendu parler de wokistes.

Vu de loin c'est juste de la pignole pour moi, j'ai l'impression qu'on donne une importance aux cons qui n'existe pas en réalité (les extrémistes vegan, les révisionistes de l'histoire de tous bords, les survivalistes, et j'en passe il y en a trop). Quand tu parle aux gens dans la vrai vie à 99% on est loin de toutes ces conneries 

Ca me conforte de plus en plus dans l'idée que les écrans c'est vraiment de la merde 

Dimanche 22 Janvier 2023 - 16:01:58

C'est vrai que ça a toujours existé finalement c'est juste un nouveau terme qui a émergé des Etats Unis je crois..

La première fois que j'en ai entendu parler c'est par Donald Trump qui avait dit : " Tout ce qui est woke fini par se transformer en merde " , depuis ce temps on en entend parler partout .

Mais je pense qu'avant tout ce sont des gens assez puissant en tout cas suffisamment influent pour orienter les médias, et vouloir réorienter les pensées par un espèce de matraquage idéologique comme le groupe de pression Sleeping Giant par exemple. 

Après quand tu entends parler des élus comme Raphaëlle Remy Lelleu par exemple ...