Je crois bien qu'on est vraiment très nombreux à avoir du mal à s'en accommoder.
Sur YouTube j'appuie sur un petit rond en bas de l'écran pour zaper les pubs trop longues mais il faut le faire tout le temps car ça revient tout le temps , mais ça empêche de se taper une pub de trente secondes ou plus ..
Après bon je me dis que c'est un secteur qui donne du travail à beaucoups de monde , même si c'est chiant ..
La radio je l'écoute pas beaucoup mais c'est devenu un supplice de l'écouter, entre les pubs débiles et des débis de paroles hallucinante et abrutissante où tu as même pas le temps de comprendre et enregistrer ce qu'on te dis ( pour des promotions Auchan, Carrefour .. ) et les leçons de vie féministes, écologique, où on te fait la morale infantilisante , ben ça décourage grandement d'écouter.
J'écoute plus que Christophe Hondelatte quand je peux, et j'aime bien écouter l'émission de Laurence Ferrari sur Europe 1 le soir et celle d'Éric Brunet juste après ( on refait le monde ) sur RTL, toujours quand je peux. Et quand les pubs passent ben je baisse le son pour pas entendre tellement ça saoule.
Si non le bluetooth c'est quand même bien pour écouter et découvrir des albums, surtout que j'ai 4 heures de routes par tournée donc je découvre pas mal de trucs .
Quel est le point commun entre des chauve-souris et des chanteurs de Death Metal ? 
Entendu dans la chronique de tanguy pastureau sur france Inter : https://www.youtube.com/watch?v=OhXE2__PekY
https://positivr.fr/pour-communiquer-les-chauves-souris-ont-un-point-commun-avec-les-chanteurs-de-heavy-metal/
Bon, là c'est en Anglais : https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.3001881
Bon bah content pour Messi, pas de quoi rougir, on tombe les armes à la main. Je n'ai pas trouvé l'arbitrage si scandaleux comme je peux le lire à droite à gauche (c'est les mêmes anti-VAR qui pignent quand les décisions sont "humaines", bref).
Mais franchement, ces argentins sont champions du monde de la beaufitude, bien plus que nous. Entre les joueurs en mode salon international du tatouage moche, le gardien qui mime une espèce de branlette en mondovision, les chants racistes de certains de leurs supporters (qui sont sur la paille mais se payent tous des maillots hors de prix quand ils ne jouent pas leurs maisons en paris sportifs), personnellement je n'ai vraiment pas d'empathie pour eux.
J'ai une cousine qui avait fait un périple de plusieurs mois en Am-sud, et outre les zolis paysages tout ça, elle m'avait raconté être surprise du niveau de racisme là-bas.
On sent le journaliste vachement gêné aux entournures, quand il dit "no, no..." puis redonne tout de suite le micro à ces gugusses.
krakoukass56 dit :
J'ai une cousine qui avait fait un périple de plusieurs mois en Am-sud, et outre les zolis paysages tout ça, elle m'avait raconté être surprise du niveau de racisme là-bas.
On sent le journaliste vachement gêné aux entournures, quand il dit "no, no..." puis redonne tout de suite le micro à ces gugusses.
Ah ouais quand même.
C'est chaud d'être un peu basané en amérique du sud. Surtout Brésil et Argentine. Par lien de cause à effet, à Rio le soir, tu rentres pas à pied chez toi. Rien à voir avec nos métropoles à nous, de très loin. Les limites du discours identitaire
J'ai regardé les actions du match en différé. GG les bleus, et même si Mbappé est insupportable médiatiquement parlant, c'est un missile sur le terrain
Par contre, sur la vidéo, c'est Messi à gauche? Parce que si le mec joue au PSG, il va se faire éclater par les renois du club en revenant
https://www.youtube.com/watch?v=XOW3muZCnmM&list=OLAK5uy_kmQd-2DnzoajVzuvlUogkKhD0i7rqpy1A&index=3
bonne année bande de salopes..........
benway dit :VENOM59 dit : Je sens que je ne dois pas être le seul à lâcher un " Ta Gueule " quand une pub de merde arrive intempestivementça me rassure, je suis pas le seul...moi c'est un gros : fils de puuuuute........ma femme et mon fils gueulent, ça les gonflent de m'entendre pester comme ça.......j'en arrive a ne plus écouter la radio, zapper youtube alors que pas mal de choses me plaisent.........tiens c'est dire, j'en arrive a m'echouer sur netflix juste parce que y a pas de pubs .......... mais bordel, sérieux, c'est limite du viol mental..........................dans les années 90 au taf t'entendais les gens se répéter les pubs qu'ils entendaient et certaines étaient parfois très drole.........mais à présent ça relève de la lobotomie.......j'ai même fait un morceaux la dessus avec la video tellement ça me saoule![]()
Ah bah ça me rassure je ne suis pas le seul à gueuler et à m'énerver sur les pubs. Tout à fait d'accord avec vous c'est du viol moral, y'en a ras le bol. Des fois en plein milieu de la chanson il te coupe pour une pub que t'en a rien à foutre c'est grave chiant et à chier!
Ya que quand tu écoutes des vieux trucs ou pas connu mais si tu mets Metallica ou kreator alors là t'as la totale !
Bonne année à vous !!!
et oui du viol mental.....je trouve ça abject...on vis une époque sans aucun respect pour quoi que ce soit......après faut pas s'étonner si les gens se comporte comme des porcs......c'est a l'image de la société qu'onn leur vend.....fdp
bonne année quand m^me
Merci,
Oui moi aussi j'en ai marre que ça se passe comme ça que l'on nous traite comme des imbéciles ! J'espère que ça va bientôt se retourner en notre faveur !
Quand je vois que les boulangeries et autres p'tits commerces risquent de fermer à cause de la hausse d'électricité c'est immonde et incompréhensible, qu'ont-il dans la tête ces gouvernants autoritaires !!?? Ça s'annonce pas terrible pour cette année encore....
ArchEvil dit : Ah ouais quand même.C'est chaud d'être un peu basané en amérique du sud. Surtout Brésil et Argentine. Par lien de cause à effet, à Rio le soir, tu rentres pas à pied chez toi. Rien à voir avec nos métropoles à nous, de très loin. Les limites du discours identitaire.
Mon beau-père a bossé en expat deux ans au Brésil, et y'a pas que pour les basanés que c'est chaud. Bon après, faut-il se montrer rassurant juste parce que c'est pire ailleurs ? Je ne suis pas sûr. Après le racisme, en Argentine ça a l'air gratiné certes, mais je ne sais pas si c'est pire qu'ailleurs. Lloris a d'ailleurs ramassé des insultes racistes parce que d'après certains il est blanc donc n'a pas sa place dans l'équipe "d'Afrance" et aurait fait exprès de laisser passer des pénos (alors que si tu regardes ses stats en la matière, tu sais qu'il fait pas exprès mais qu'il est juste nul dans cet exercice ha ha), le monde à l'envers...
Pour le reste l'Argentine est la seule équipe à avoir compris les consignes d'arbitrage, qui étaient en gros : pas de vague, pas de jaune trop rapide, pas de rouge, parce qu'ils ont joué tous leurs matchs comme ça. Bon, par contre l'autre consigne c'était : Messi rentre dans la surface = pénalty. Pour l'après match, certains joueurs ne sont comportés comme des merdes, rien à dire de plus, tout ça parce que M'Bappé avait dit la vérité, à savoir que les clubs et les championnats sud-américains étaient plus faibles que les européens. D'ailleurs si Martinez trouve le football argentin ou brésilien si bien, il n'a qu'à aller garder les cages de Boca Junior ou Santos afin de mettre en pratique ses déclarations.