DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2022 - 19:31:17

Tant qu'il y a de l'alcool

J'ai une ame syndicaliste aujourd'ui:

Tous bourré à 8h

Soutiens aux viticulteurs

Vendredi 16 Décembre 2022 - 20:29:07

Allez les verres (et ceux de Boston), les Bleus, et fuck you Mateu Lahoz. L'arbitre dimanche sera polak tiens (il pourra pas être pire que ses compatriotes  )

Rahlala Messi, la gagnera, la gagnera pas, c'est historique.

Vendredi 16 Décembre 2022 - 22:02:34

comme disait coluche.....le pinard ça devrait être obligatoire......

sinon mon HDJ de fils de pute depuis un temps........je vais boycot youpute et ses pubs omniprésentes......c'est devenu insuportable, la radio pareil...t'es dans ta caisse et puis tu réalises que tu manges ta 200eme page de pubs........tu te rends pas compte que cette merde rentre dans ton esprit.....et puis partout sur les murs.....la télé...mougeotte disais je vends du temps de cerveau disponnible....ça a gloussé comme une volée de pucelle...offuquées les salopes...c'est pourtant terriblement vrai.....dans minority report tu as tes pubs adaptées a ton iris......on en est franchement pas loin.............j'ai un putain de malaise avec ça.........

voila j'ai gerbé ça va mieux........

Samedi 17 Décembre 2022 - 13:55:02

Youtube en fonction des vidéos, t'en as une toute les 5minutes, c'est abusé. En plsu elles sont mal faites et criardes. Quand tu sais que le revenus de la plupart des ytbers, c'est souvent majoritairement la sponso privée, j'ai aucun scrupule à adblock. Sur mobile, y a youtube vanced. Ca marche très bien. Y a juste sur mi box où t'as pas encore d'alternative

Samedi 17 Décembre 2022 - 18:38:55

mouai....ajoutes à ça les placements des youtubeurs ça me gonfle d'une force...et YouTube premium c'est 12 ou 15 boules par mois....c'est vraiment abuseman.....

Samedi 17 Décembre 2022 - 18:54:41
ArchEvil dit :  Sur mobile, y a youtube vanced. Ca marche très bien. Y a juste sur mi box où t'as pas encore d'alternative

Ah cool, je vais essayer merci. Sur PC j'ai mis Adblock et Ghostery. C'est le paradis.

Je ne regarde plus la télé et en caisse je mets toujours ma musique ou alors je me télécharge des podcasts. Au diable les pubs intempestives.

Samedi 17 Décembre 2022 - 22:07:43

c'est clairement insupportable.

je regarde youpute sur tv donc les pubs à  balle...

Dimanche 18 Décembre 2022 - 15:44:39
benway dit : mouai....ajoutes à ça les placements des youtubeurs ça me gonfle d'une force...et YouTube premium c'est 12 ou 15 boules par mois....c'est vraiment abuseman.....

Ouais bah ytb cherche justement a pousser a l'abonnement payant de plus en plus. Le phénomène va pas s'inverser puisque les plate forme comme Twitch ou tiktok sont en train de leur couper l'herbe sous le pied, même si en réalité c'est eux qui ont toujours un train de retard...

Je préfère mille fois les sponso des ytbers plutôt que les pubs youtubes. Le truc qui les rend surtout insupportable c'est qu'elles pop a n'importe quel moment, genre au milieu d'une phrase, ça casse la continuité et le rythme en permanence 

Dimanche 18 Décembre 2022 - 19:29:11

Je sens que je ne dois pas être le seul à lâcher un " Ta Gueule " quand une pub de merde arrive intempestivement 

Dimanche 18 Décembre 2022 - 19:54:29
VENOM59 dit : Je sens que je ne dois pas être le seul à lâcher un " Ta Gueule " quand une pub de merde arrive intempestivement 

ça me rassure, je suis pas le seul...moi c'est un gros  :  fils de puuuuute........ma femme et mon fils gueulent, ça les gonflent de m'entendre pester comme ça.......

j'en arrive a ne plus écouter la radio, zapper youtube alors que pas mal de choses me plaisent.........tiens c'est dire, j'en arrive a m'echouer sur netflix juste parce que y a pas de pubs ..........

mais bordel, sérieux, c'est limite du viol mental..........................dans les années 90 au taf t'entendais les gens se répéter les pubs qu'ils entendaient et certaines étaient parfois très drole.........mais à présent ça relève de la lobotomie.......j'ai même fait un morceaux la dessus avec la video tellement ça me saoule