DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 16 Octobre 2022 - 08:53:00

Il y a 7,750 milliards d'être humain sur terre , sur ces 7,750 milliards il y en a bien 4 milliards qui nous haïssent et veulent notre perte ( souvenez vous des paroles du porte parole du Kremlin qui a dit : le monde est plus grand que l'Occident.  ) , sur ces 4 milliards il y en a bien 2 milliards qui voudraient quand même vivre chez nous tout en haïssant notre modèle de civilisation.

L'Otan est une force de défense comme une autre qui défend les intérêts des pays concernés puisque c'est une force mutualisé ( ce qui n'est pas sans problème d'ailleurs ), il a été créé pour réponde à la menace Russe, après tous le monde sait bien que les Occidentaux ne sont pas des oies blanche mais quel pays et corps d'armées peut se prévaloir de ça effectivement. Les Russes n'ont pas fait de quartier par exemple à Alep c'est le moins que l'on puisse dire, ils ont pulvérisés la ville sans distinction de population.

Si les Russes viennent à utiliser l'arme nucléaire ils vont régler d'un coup le problème de surpopulation mondiale.



Dimanche 16 Octobre 2022 - 13:09:31

C'est une façon de voir les choses : les autres nous détestent, donc on va pulvériser leur pays. Donc ils nous détestent encore plus, donc on les pulvérise encore plus. Donc ils nous détestent encore encore plus. Donc...

Le colonialisme 2.0. On veut bien que les pays soient libres, que les peuples puissent jouir de leur droit à disposer d'eux-même comme bon leur semble, à condition que ça soit comme nous on décide. Mais le colonialisme c'était mal m'voyez.

Putain les grands écarts dans la tête, ça doit être quelque chose. Les vendeurs d'anti-dépresseurs ont de beaux jours devant eux.

@Yvan : wo l'autre eh, t'étais encore bourré ?? Envoie.

Comme j'ai dit : OTAN = USA avec leur cortège de vassaux. L'Irak 1 et 2, l'Afghanistan (et ses champs de pavot), la syrie, la lybie, c'était pas une histoire d'URSS. (parlez donc à des africains, des vrais africains, genre des réfugiés que vous êtes obligés d'accueillir, sales blancs que vous êtes, pour laver les fautes commises par les maîtres de vos ancêtres, vous verrez ce qu'ils vous diront sur la Lybie et Kadhafi... allez, un grand écart de plus, mais on ne doit plus être à ça près).

C'est une histoire d'hégémonie et de conservation d'hégémonie, par tous les moyens.

On parle de menace nucléaire ? Si les russes avaient les intentions aussi belliqueuses que leur prête les légions de médias otanesques pfizerés qui nous empoisonnent le cerveau à longueur de journée et sans discontinuer depuis des mois, ça ferait un brave moment qu'on serait poussière...

Les seuls qui ont balancé du nucléaire sur des civils dans l'histoire, alors que militairement c'était pas une nécessité (mais il fallait impressioner le monde, c'est nous les maîtres, motherfuckers !!!) c'est les USA. Ah, ils peuvent en parler de la menace nucléaire russe, ces guignols, sur le monceau de cadavres d'amérindiens génocidés.

Pas de Yad Vatchem pour Géronimo et les siens.

On est allé se faire vacciner un produit expérimental, à la suite d'un ignoble chantage. Ben en fait le chantage était faux, mais le PDG de Pifzer n'a même pas daigné aller se présenter à la commission européenne pour répondre aux questions. Genre 75 milliards, de notre pognon. C'est pas rien, ça devrait un peu nous émouvoir, ça touche directement à notre santé et nos libertés fondamentales. Nul trépasse si je faiblis, qui sont ces représentants de gueux qui osent nous convoquer pour qu'on réponde à leurs questions ? Qu'ils crachent leur fric, obéissent aux lois qu'on met en place et consomment nos merdes, et qu'ils ferment leurs gueules, non mais sans blague.

On pourrait s'attendre à une levée générale de boucliers, mais ça n'a pas l'air de faire plus de remous que ça. Les esclaves au smic pestent contre les esclaves mieux lotis qui font grève (ils feraient mieux de distribuer l'essence gratis au lieu de bloquer, mais bon, on se refait pas), pendant ce temps les maîtres avancent leur plan.
Vous me ferez le plaisir de couper les lumières cet hiver. On s'en branle que vos arrières grands-parents, grands parents et parents, et vous-mêmes ayiez payés par vos impôts toutes les infrastructures pour qu'on soit indépendants en électricité. La grosse morue Ursula a parlé, vous braderez votre électricité, et la rachèterez par bribes. Et vous aurez froid bande d'enculés d'esclaves de merde ! Vous irez travailler à pied, même à la fin, vous devrez payer pour avoir le droit d'un peu travailler. On vous coupera aussi le téléphone, comme ça, par-ci par là, parce qu'il faut sauver... la planète, mouahahahaha. Et en parallèle on laissera vos forêts bruler, parce qu'on préfère investir massivement dans les chars anti-émeut à 80 millions pièce, plutôt que de réparer les canadairs et en faire commander d'autres, mouahahahaha ! Voyez l'ironie, toutes ces restrictions ne suffiront pas, le climat va encore se réchauffer, donc les feu de forêts vous tiendront chaud en hiver, bande de vermines ! Mouahahahaha !

Et ça passera.

Les grands bouleversements ont démarré, l'échiquier est déjà en place, et ça va faire mal, très mal.

Mais c'est la faute des russes. et des non-vaccinés.



Dimanche 16 Octobre 2022 - 17:58:31

Tu proposes quoi ?



Dimanche 16 Octobre 2022 - 18:20:46

Se réveiller, ça sera déjà un bon début.

Ah, oui, pour EDF, non seulement on va vous en priver et vous couper comme ça (vive le Linky !! Cons de complotistes qui avaient senti le truc venir il y a quelques années déjà...), vous allez (enfin... nous...) le payer 4 fois plus cher.
Plein de petits indépendants vont se faire éjecter.

Parce que les maîtres ne veulent pas d'hommes libres pour le monde d'après. Que des esclaves consuméristes tri genrés non binaires.



Lundi 17 Octobre 2022 - 07:34:48

Moi je me souviens que Superman remonte le temps en tournant très vite dans le sens inverse de la rotation de la terre, désolé, j'ai pas d'autres solutions pour l'instant.



Mardi 18 Octobre 2022 - 18:24:34

Désolé les gars, à cause de moi la température moyenne de la terre va augmenter de 23 degrés en 2050 car je viens de racheter un diesel. Rien d'étonnant vous allez me dire, je ne suis qu'un machiste qui fait des barbecues, pire encore je suis hétérosexuel, donc forcément un nazi qui s'ignore. D'ailleurs je ne vais même pas acheter la compilation Black Metal Rainbow en soutien à la communauté LGBTQRST, ce qui prouve bien que je suis homophobe par dessus le marché.

 

Peut-être que pour tenter de me racheter je vais chauffer ma baraque à 12 degrés cet hiver en criant "Prends ça Poutine !" en portant un maillot jaune et bleu. Spoil : cette dernière déclaration est le seul truc où je déconne pas, allez l'ASM Clermont Auvergne !!!!!!



Mercredi 19 Octobre 2022 - 06:30:12

@Beergrinder : si tu chauffes ta maison à 4°C, tu pourras débrancher ton frigo.



Mercredi 19 Octobre 2022 - 15:02:29
BEERGRINDER dit :
 
Moi non plus, par contre pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que menacer un pays militairement bien supérieur au tien et fournir des armes (alors que t'as même pas de quoi te tenir propre à ce niveau pour ton pays) à son adversaire quand t'as toi même une armée en carton pâte qui ne pourrait même pas défendre le canton de Brioude plus d'une semaine en cas de guerre, ce n'est pas très malin. Quand je vois Macron faire le roquet, j'ai l'impression de voir Jean-Claude Dusse qui promet l'enfer à Tyson Fury sur un ring. Voila où nous en sommes à sous-traiter notre défense à l'OTAN, eux n'en ont rien à foutre si la guerre s'étend en Europe, j'ai même l'impression que ça les arrange et que le vieux timbré fait tout pour mettre d'huile sur le feu, en attendant on sait qui va trinquer. 

 

La France, tout comme l'Allemagne ou la Pologne sont des membres de l'OTAN, donc t'inquiètes que ton armée en carton pâte ne sera jamais seule sur le terrain. Rien à foutre ou pas, il y a un article 5 à respecter. Le vieux croulant n'a pas le choix s'il tient à minima à préserver sa crédibilité. L'otan a du meilleur matos et un meilleur commandement. La Russie n'a pas l'air d'avoir évolué un iota sur ce point, on a presque l'impression de les voir se prendre un début d'afghanistan sous Brejnev. C'est l'une des raisons pour lesquelles il y a très peu de chance que Poutine frappe le moindre pays membre.

Certes, ça implique que tu restes membre de l'OTAN, et vu que les USA sont les plus gros contributeurs ( juste parce qu'ils en ont les moyens économiques et politiques ), bah tu t'alignes là dessus et basta. Les gens peuvent, à juste titre, dénoncer la mentalité de satrape des européens face aux amerloques, si ils décident de sortir d'eux même, le premier tapis de bombe qui arrive sous un malentendu, personne ne sera là pour combattre avec eux. C'est peut être l'archétype du mal nécessaire.

Pour ce qui est de la Russie de Poutine, c'est d'autant plus dramatique qu'elle avait tout l'avenir qui pouvait lui sourire. Un territoire immense qu'il faut repeupler, des terres du nord que le changement climatique pourra rendre plus attractive, une industrie potentiellement au dessus de toutes les autres. On savait que ça allait péter dans le dombass, mais que le tsar commence en premier, même les médias russes qui se foutaient de la gueule des médias occidentaux et leur alarmisme, bah ils s'y attendaient pas

 

 

 



Jeudi 20 Octobre 2022 - 15:57:25

Une chose est sûr cependant et c'est là où je rejoins morgoth c'est qu'on aurait peut être du plus écouter Poutine plutôt que d'être prétentieux et arrogant et bomber le torse avec l'Otan , des milliers de morts par guerre interposés pour deux pays avec une vision du monde antagoniste, maintenant jusqu'où ça va aller ..?



Vendredi 21 Octobre 2022 - 19:10:12

Pour les plus vieux élevé au temps de la guerre froide c'est inquiétant ce retour à cette époque (bien qu'il y a de très nombreuses différences)

Après remontons 50ans en arrière ou on était bien bien content d'avoir le bouclier nucléaire pour ne pas avoir le risque que Paris ne devienne comme Prague ou Budapest avec du T55 roulant sur les champs Elysées 

Je pense que des Baltes ou des Polonais sont bien contents à l'heure actuelle de l'OTAN après avoir vécu près d'un demi siècle sous le joug communiste.

La différence entre nous et l'ex bloc de l'Est c'est qu'on peut pisser sur l'OTAN et les USA, on a pas a se plaindre de l'occupation des forces Américaines, papy de Gaule a eu le droit de décider de virer les troupes Américaine du territoire Français sans qu'on se retrouve avec un 3ème débarquement en France. 

@Yann j'atais complétement à jeun, je faisais juste une précision sur le rôle de l'OTAN et rappelait quelques vérités historiques. Le chat, à quelque chose près, résume bien ma pensée sur l'OTAN. Sans l'OTAN nous serions sous dictature communiste à l'heure actuelle (et donc sans les USA j'en convient). Faut pas oublier que tonton Poutine vient de cette période et est nostalique de l'URSS et de son aura.

Après je ne suis pas dupe, les ricains ayant gagné la guerre froide ont poussé le bouchon en englobant (profitant de la grande faiblesse Russe du début des 90)  les pays de l'ex bloc Soviétique dans l'OTAN et presque passé la ligne rouge en voulant intégrer ceux de l'ex URSS créant aisni une menace de fait pour la Russie. 

Là ou je rejoins encore ARCH c'est que Poutine avait réussi à redorer le blason et la fierté de son peuple, avait recréé une partie de sa ceinture de protection directe par rapport à l'OTNA en nous faisant fermer nos claques merde a finalement franchit le rubicon en se croyant suffisamment puissant pour envahier un pays dans une guerre conventionnelle (qu'il n'avait plus pratiqué depuis la seconde je le rappelle). Dire que nous sommes des vassaux des Ricains et tout le toutim c'est pas totalement faux, mais vas dire à un Polonais ou à un Balte ce qu'il pense de l'OTAN et la présence de Rafale sur son territoire, à mon avis il ne crachera pas dessus.

Après Venom tu dis écouter Poutine, je suis plus dubitatif, Poutine mène sa croisade et se branle des occidentaux qui ne sont qu'un obstacle ou une menace pour lui, ne pas oublier qu'il vient du KGB (comme Bush père de la CIA , voir la doctrine des faucons on est pas loin de ce que peut pratiquer la Russie actuellement). Les Ricains ont joué leur partition trop loin également pensant être hégémonique et sans resistance. On a déjà connu ça mais différement, donc jusqu'ou ça va aller? mystère, un Poutine aux abois me fout les jetons perso

@BG Quand tu dis "on est en train de sous traiter notre défense à l'OTAN", sache que tout le chainon logistique lourd de l'armée Française en Opex n'a jamais été pu être assuré par l'armée Française seule, elle a toujours eu besoin des gros porteurs Américains ainsi que de leurs moyens de transmission et satélitaire. C'est loin d'être nouveau. 

Bref sans l'OTAN notre petit nationalisme de merde n'existerait même pas, on l'autait bien profond dans le cul par les cocos. Marrant de voir certains réseaux sociaux Nationalistes distiller une propagande étrangère en réécrivant l'histoire; Cancel Culture? ben non pas possible c'est les même qui la dénonce désolé m'a trompé