krakoukass56 dit : J'ai un pote à Clisson là, il a attaqué son siège devant la scène pour Metallica à 17h30.Les organisateurs ont quand même programmé en même temps (que Metallica donc) Orange Goblin, Suicide Silence, Triptykon et Carcass, que des huiles dans leurs styles respectifs. A ce stade là je ne sais pas si ils se foutent plus du public ou des groupes...
la raison majeure qui fait que je ne peux aller au Hellfest... trop de choix cornéliens... en fait , pour moi ,c est tout simplement trop le hellfest, et voir des groupes que j adorent qui jouent seulement 45 minutes pour la plupart.. je peux pas, ca me frustrerait trop.
bref , sinon j etais à Maiden dimanche soir et c etait bien sympathique. Le Bruce assure toujours autant le show malgré ces 63 piges.. ( meme au niveau de le choix, très agréablement surpris) et le groupe pioche intelligemment dans toute sa disco ( flight of icarus , sign of the cross, hallowed be thy name qui font bien plaisir)..
bref 2h de show qui passent comme une lettre à la poste.
seul bémol , un public mou à mon gout ( du moins dans les gradins)....
Il y a une année au Graspop King Diamond et Testament passaient en même temps, et comme j'adore les deux et que j'étais incapable de me décider j'ai fait moitié l'un et moitié l'autre , je sais c'est con mais bon..mon pote lui n'a rien vu du tout puisqu'il était malade comme un chien sur la fin du festival et qu'il était reparti à la bagnole .
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-debat-de-midi/le-debat-de-midi-du-vendredi-08-juillet-2022-8351937
Rien de bien foufou, mais si vous voulez écouter une émission consacrée au metal qui est passée sur une grande radio à une heure de grande écoute.
Vous n'apprendrez rien, désolé. 
Waow, la bouillie visuelle le feu d'artifice à Paris hier soir... 600 000 € (avec des jolis petits coeurs pour nos amis ukrainiens, c'est Poutine qui a du se marrer...), le jour même où le président demande aux français la "sobriété énergétique", magnifique.
Ce qui m'a fait marrer moi c'est de voir des articles suite au défilé, " un message clair pour Poutine " " la mise en garde de la France face à la Russie " ..
Il doit trembler on imagine et son acolyte Biélorusse.. 
De toute façon quand bien même on pourrait les stopper avec nos armées ils préféreront faire sauter toute la terre plutôt que de perdre, ainsi va le sens des priorités Russe ..
VENOM59 dit : De toute façon quand bien même on pourrait les stopper avec nos armées ils préféreront faire sauter toute la terre plutôt que de perdre, ainsi va le sens des priorités Russe ..
'Tain oui ! Quand tu vois ce qu'ils ont fait aux Jap' à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il y a de quoi en trembler encore.
Sans parler des amérindiens, des irakiens, des vietnamiens, des lybiens... Non, franchement, heureusement que l'Occident et l'OTAN sont là pour nous prémunir face à tant de barbarie.
On va tous leur envoyer la discographie de Bolt Thrower pour qu'ils changent leurs point de vue et leurs rapports au monde 
On commence par qui ? Qui a commencé quoi ? 
Bon je vous laisse gérer..
On va rester sur les 200 dernières années déjà.
Un petit Saddam Hussein Bolt Thrower des familles :
Clair que qu'avec des chefs de guerre de cette trempe en face, Poutine doit trembler en PLS dans son coin.

J'ai cru à un fake la quand j'ai vu ça, mais non, voici bien Rachel Levine et Samuel Brinton, les représentants américains à la résidence de l'ambassadeur de France pour le fête nationale du 14 juillet. South Park était tout compte fait un putain de documentaire en avance sur son temps.