Grillé aussi héhé
A toute fin utile je t'ai envoyé un mp Yvan
Je l'ai essayé en stream le dernier Immo, ben moi qui ne suis pas fan d'habitude là aucun morceau ne m'a rebuté... J'sais pas si les fans le trouvent trop accessible ou quoi.
Le dernier Immolation à l'air de faire plutôt l'unanimité (il suffise que je dise pour faire sortir les loups du bois) j'ai eu peur à la durée , mais non c'est les boss.
Sinon mal au ventre mal à la tête, une crève chopé dans la tente la première nuit mais heureux d'avoir fait le Courts of Chaos
scotch dit :Y_RPLEUT dit :Ha ha, avec plaisir et un peu d'anxiété quand même, le dernier calva fermier que j'ai bu (merci Christophe !) m'a coûté un rein et deux semaines de coma !J'ai gouté quand même MÔnsieur, et les deuxProchaine fois ça sera calva pour toi
![]()
Je viens pas souvent en Belgique, mais quand j'améne du Calva, faut qu'il tienne la route. Vais peut être en ramener pour le Graspop, tient.
Comment on dit déjà, "verbatim" ? le 24/04 dernier :
« Non, ne sifflez personne. Depuis le début je vous ai demandé de ne jamais siffler. Parce que dès à présent je ne suis plus le candidat d’un camp mais le président de tous. Je sais que pour nombre de nos compatriotes, qui ont choisi aujourd’hui l’extrême droite, la colère et les désaccords, qui les ont conduits à voter pour ce projet, doivent aussi trouver une réponse. Ce sera ma responsabilité et celle de ceux qui m’entourent ».
Le président a aussi promis une « méthode refondée » pour gouverner la France, assurant que « nul se sera laissé au bord du chemin » : « Cette ère nouvelle ne sera pas la continuité du quinquennat qui s’achève ».
Donc la méchante extrême droite, soit Le Pen + Zemmour = 30% de l'électorat du 1er tour, puis donc Le Pen (pour qui je n'ai toujours pas voté) 42% au 2d tour, avec ce nouveau gouvernement elle n'est pas laissée sur le bord du chemin hein, ah ça non... Et puis Borne, Dupont-Moretti, Véran, Darmanin, ben quoi, elle est pas belle la méthode refondée là ?! Mais calmez-vous madame, nous luttons contre le sexysme, ça va bien se passer...
krakoukass56 dit : Et puis Borne, Dupont-Moretti, Véran, Darmanin, ben quoi, elle est pas belle la méthode refondée là ?! Mais calmez-vous madame, nous luttons contre le sexysme, ça va bien se passer...
Le summum c'est quand même de foutre l'autre indigéniste / woke / science popo de mes couilles avec son nom de milieu défensif de ligue 2 à l'éducation nationale. Déjà qu'on aime bien apprendre aux gens à se flageller, le message sera transmis plus vite par le biais des enfants, pas de doute.
On sait ce qu'il veut leur mettre dans la tête en tous cas :
Faut faire en France comme ils ont fait en 89 en Roumanie avec le couple Ceaucescouille. Clair direct.
Hellsheimer dit :scotch dit :Je viens pas souvent en Belgique, mais quand j'améne du Calva, faut qu'il tienne la route. Vais peut être en ramener pour le Graspop, tient.Y_RPLEUT dit :Ha ha, avec plaisir et un peu d'anxiété quand même, le dernier calva fermier que j'ai bu (merci Christophe !) m'a coûté un rein et deux semaines de coma !J'ai gouté quand même MÔnsieur, et les deuxProchaine fois ça sera calva pour toi
![]()

Planquez les enfants !!!!!
BEERGRINDER dit :krakoukass56 dit : Et puis Borne, Dupont-Moretti, Véran, Darmanin, ben quoi, elle est pas belle la méthode refondée là ?! Mais calmez-vous madame, nous luttons contre le sexysme, ça va bien se passer...Le summum c'est quand même de foutre l'autre indigéniste / woke / science popo de mes couilles avec son nom de milieu défensif de ligue 2 à l'éducation nationale. Déjà qu'on aime bien apprendre aux gens à se flageller, le message sera transmis plus vite par le biais des enfants, pas de doute. On sait ce qu'il veut leur mettre dans la tête en tous cas :https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/03/19/pap-ndiaye-notre-mission-c-est-faire-de-l-immigration-un-element-central-de-l-histoire-nationale_6073660_3246.html
Quel est le club préféré de Pap N'Diaye ?
Liverpool, parce que you'll never woke alone 
Nan mais en France le couple police-justice va tellement bien qu'on a maintenu les ministres de l'intérieur et de la justice à leurs fonctions respectives, logique. On en a encore eu la brillante démonstration ce weekend... (au passage on remerciera aussi la RATP, 2 fois plus d'accès au stade par la ligne RER qui était en grève, mais surtout ne les stigmatisons pas).
Dans tout ça on a quand même les 2 nullardes de Schiappa et Maracineanu qui n'ont pas été reconduites, ouuuuuufff...
krakoukass56 dit : Quel est le club préféré de Pap N'Diaye ?
Je valide, woke this way !!!!!!!!! Ha ha.
J'ai un pote à Clisson là, il a attaqué son siège devant la scène pour Metallica à 17h30.
Les organisateurs ont quand même programmé en même temps (que Metallica donc) Orange Goblin, Suicide Silence, Triptykon et Carcass, que des huiles dans leurs styles respectifs. A ce stade là je ne sais pas si ils se foutent plus du public ou des groupes...