DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2022 - 11:40:39

La vache .....

C'est pas étonnant aussi que beaucoup nous haïssent nous et notre modèle de civilisation Occidentale, et que beaucoup veulent se prémunir de notre influence ...oui il y à quand même pas mal de dérive en Occident ..

Dimanche 17 Juillet 2022 - 17:19:09

mouai, c'est sans grande conséquence. Si ils nous haissent pour ça, lol.
Je connaissais pas,selon google ils n'ont pas l'air de diriger des armés juste des trucs annexes.

Je vote aussi pour l'envoi de Bolt Thrower en propagande culturelle

Mardi 19 Juillet 2022 - 09:17:36

Ça fait parti d'un problème plus global et beaucoup plus large, il y a beaucoup de pays qui nous haïssent et veulent notre perte, en Europe et États Unis, pour nos moeurs et modèles de vie mais pas que.. 

Tiens, en étant plus attentif au livret de Coroner ( sur Mental Vortex ) je viens de découvrir un groupe de Nancy qui s'appelait Asshole,  je ne connais pas du tout, on va donc découvrir ça, j'adore découvrir des groupes de cette période 

Mardi 19 Juillet 2022 - 09:44:30

L'unique album d'Asshole est un peu bancal, mais sympathique. De mémoire, il a une fâcheuse tendance à partir dans tout les sens, c'est dommage car il y a quelques parties à la Sodom qui marchent bien.

Je ne sais plus ce que vaut la compilation de démos par contre.

Mardi 19 Juillet 2022 - 14:11:42
krakoukass56 dit : J'ai un pote à Clisson là, il a attaqué son siège devant la scène pour Metallica à 17h30.Les organisateurs ont quand même programmé en même temps (que Metallica donc) Orange Goblin, Suicide Silence, Triptykon et Carcass, que des huiles dans leurs styles respectifs. A ce stade là je ne sais pas si ils se foutent plus du public ou des groupes...

Je pense qu'ils font surtout ça pour éviter qu'il n'y ait absolument personne sur les autres scènes. Si t'as Metallica et un petit groupe qui joue en même temps, personne ira voir le petit groupe. Metallica et Carcass en revanche, ben beaucoup de monde ira voir Carcass malgré tout.

Mercredi 20 Juillet 2022 - 17:24:10
Deminion dit : L'unique album d'Asshole est un peu bancal, mais sympathique. De mémoire, il a une fâcheuse tendance à partir dans tout les sens, c'est dommage car il y a quelques parties à la Sodom qui marchent bien.Je ne sais plus ce que vaut la compilation de démos par contre.

J'ai pas trouvé la totalité de l'album à écouter mais les deux titres que j'ai trouvé effectivement assez sympa à l'écoute même si ça ne révolutionnait rien à l'époque, mais c'est dans la même veine de leurs aînés. C'est toujours sympa de découvrir des groupes comme ça sur le tard ( en ce qui me concerne ) .

Mercredi 20 Juillet 2022 - 17:28:07

Ouaip, je crois qu'il n'est pas trouvable en intégralité sur Internet. J'ai eu la chance de le trouver en vinyle en bon état pendant qu'un mec vendait sa disco' devant un bistro, près de la gare de Nancy. J'ai pas le matos nécessaire pour en faire un rip, c'est dommage.

Vendredi 22 Juillet 2022 - 06:00:56

Dommage oui 

J'ai découvert où redécouvert pas mal de vieux albums comme ça grace à YouTube .

Si un membre du groupe nous lis sur ce forum et qu'il a le matos .. 

Samedi 23 Juillet 2022 - 11:45:28

13h45 

Je suis buré Saturne

Samedi 23 Juillet 2022 - 12:00:19

Je ne retrouve plus l'Antre c'est normal ?