krakoukass56 dit : Marrant d'ailleurs comment il s'est fait chier dessus par les mélenchonistes.
C'est à dire que les mélenchonistes depuis le soir du premier tour, ils chient sur tout le monde sauf sur les mélenchonistes, j'ai trouvé certaines réactions de mes contacts de cette mouvance pathétiques, puériles et hyper agressives, genre si t'as pas voté comme eux t'es une ordure libérale ou un abruti fasciste (ou le contraire) ou que c'est truqué. Oui ça l'est, par les sondages qui influencent les votants d'ailleurs, et c'est grâce à cela que Mélenchon a terminé si haut parce qu'il a bénéficié du vote "utile" de gauche, du coup faire un caca nerveux contre le système alors que ce dernier leur a permis d'être beaucoup plus haut qu'ils n'auraient du l'être, c'est faire montre de mauvaise foi.
Allez courage, encore quelques jours à supporter le cirque de castorland et les consignes de votes de Marc Lévy, Yannick Noah ou Nabila, et ce cirque sera terminé, jusqu'aux légistatives qui vont être beaucoup plus marrantes à mon avis.
Sinon quelqu'un va au Netherlands Deathfest ici ?
Entièrement d'accord, c'est une honte ce serinage de bien-pensance.
Sérieux, quand je vois Mélenchon s'exprimer, moi je vois Mussolini, mais j'ai l'impression d'être le seul. Pourtant, mêmes gestuelles, mimiques, harangage de foule, mais non, la dictature c'est Marine Le Pen, qui propose pourtant parfois des mesures limite plus à gauche que Mélench', bref...
Tiens c'était pas Mme Schiappa qui avait pourtant dit qu'elle ne laisserait plus rien passer à propos d'homophobie ?
Ah c'est bizarre, quand Stanislas Rigault (à qui je trouve personnellement une sacrée tête à claques) s'est fait traiter pluseurs fois de "sale pédé", bah on n'a pas pas attendu Mme la ministre, ni un porte-parole d'asso LGBT pousser des cris d'orfraie, ah non, rien, on laisse filer... c'est fou non ?
A peu près comme quand M. le Président avait dit "on ne laissera plus rien passer" au moment de l'assasinat de S. Paty, oh bah on a juste laisser passer un mec comme Franck Elong Abé quoi... enfin bon, dans son cas au moins on a eu l'info, y'en a combien d'autres pour qui ça passe à l'as...
Voilà voilà voilà...
Désolé j'ai pas prévu d'aller aux Pays-Bas, mais l'affiche est bien dis donc
krakoukass56 dit : Tiens c'était pas Mme Schiappa qui avait pourtant dit qu'elle ne laisserait plus rien passer à propos d'homophobie ?
Ah c'est bizarre, quand Stanislas Rigault (à qui je trouve personnellement une sacrée tête à claques) s'est fait traiter pluseurs fois de "sale pédé", bah on n'a pas pas attendu Mme la ministre, ni un porte-parole d'asso LGBT pousser des cris d'orfraie, ah non, rien, on laisse filer... c'est fou non ?A peu près comme quand M. le Président avait dit "on ne laissera plus rien passer" au moment de l'assasinat de S. Paty, oh bah on a juste laisser passer un mec comme Franck Elong Abé quoi... enfin bon, dans son cas au moins on a eu l'info, y'en a combien d'autres pour qui ça passe à l'as...Voilà voilà voilà...
Non mais y'a eu bien pire : Jadot qui qualifie Zemmour de juif de service, ça n'a fait bouger personne... On imagine si par exemple Jordan Bardella avait fait de même avec Raphael Glucksmann, le scandale que ça aurait provoqué.
Il y a un deux poids deux mesures flagrant selon le camp concerné :
Je pense à l'affaire du meutre de Martin Aramburu : le Priol est une ordure et il va prendre cher j'espère. Toutefois, si on regarde les statistiques, je ne suis pas certain que la majorité des criminels et des meurtriers en France soient d'obédience d'extrême droite en France. Habituellement sur ce genre de faits divers la première réaction médiatique est d'encourager les gens à ne pas faire d'amalgames, là on fait précisément le contraire avec des tribunes pointant du doigt une mouvance entière, part ailleurs fort disparate. Visiblement l'occasion était trop belle de faire une petite récupération politique entre les deux tours...
pas de Pays Bas pour moi mais le Dreamfest à Saint Omer avec Immolation et Skelethal Remains, a priori ça va être chaud le NDF au niveau de la salle qui est, parrait il, plus petite.
Moi pour dimanche mon vote est acté depuis longtemps étant une fiotte de centriste. En revanche les legislatives ça va être drôle ou non, aucune lisibilité sur comment ça va participer et comment ça va voter. Chez moi pour être député il n'y a que des troches de bite.
Sinon c'est pas beau de vieillir, première crise de goute en guise de cadeau d'anniversaire et là Siatique j'adore boité, quand je marche j'ai l'impression de m'être faire Gang Banguer par une horde de Black dans une cave
Contre la goutte, tu peux essayer le frêne.
https://www.youtube.com/watch?v=_rC0W2l0EdY
Autrement ben... Mozinor président.
https://www.youtube.com/watch?v=_rC0W2l0EdY
Y_RPLEUT dit : pas de Pays Bas pour moi mais le Dreamfest à Saint Omer avec Immolation et Skelethal Remains, a priori ça va être chaud le NDF au niveau de la salle qui est, parrait il, plus petite.Moi pour dimanche mon vote est acté depuis longtemps étant une fiotte de centriste. En revanche les legislatives ça va être drôle ou non, aucune lisibilité sur comment ça va participer et comment ça va voter.
Justement c'est ça qui est drôle. Chez nous on ne fait rien comme les autres, alors que les LR sont à la ramasse niveau national, je pense que les 4 députés (sur 4) LR du 43 vont tous être réélus, mais c'est parce que ce sont des vrais gars de droite team Vauquiez, pas des mijorées centristes comme Pécresse qui menacent de quitter le parti trop à droite pour sa convenance de bourgeoise Macron compatible (Madame 20h02 a tout de suite appelé à voter pour lui d'ailleurs), et qui six mois après fait semblant d'être à droite pour faire sa campagne présidentielle.
Les centristes c'est pratique, ils s'incrustent dans tous les gouvernements depuis 40 ans Bayrou style.
Pour le NDF on a a quand même perdu du lourd en route (Brutality, Unanimated, etc) pas forcément remplacés par des trucs qui me bottent autant, mais il reste des bons trucs, à commencer par les deux que tu cites.
krakoukass56 dit : Salut vieux, essaie peut-être de faire "répondre" à ce message, ça devrait faire apparaître la barre à droite pour descendre justement.
Salut Krakou, non ça ne fonctionne pas non plus , bizarre.
Bon je vais voir si David peut régler le problème.
VENOM59 dit :krakoukass56 dit : Salut vieux, essaie peut-être de faire "répondre" à ce message, ça devrait faire apparaître la barre à droite pour descendre justement.Salut Krakou, non ça ne fonctionne pas non plus , bizarre. Bon je vais voir si David peut régler le problème.
Je ne peux rien faire pour ça malheureusement. Krakou avait la solution que j'utilise aussi des fois.
As-tu vider tes caches ? As-tu le même souci si tu utilises un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?
opeth59 dit :VENOM59 dit :Je ne peux rien faire pour ça malheureusement. Krakou avait la solution que j'utilise aussi des fois.As-tu vider tes caches ? As-tu le même souci si tu utilises un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?krakoukass56 dit : Salut vieux, essaie peut-être de faire "répondre" à ce message, ça devrait faire apparaître la barre à droite pour descendre justement.Salut Krakou, non ça ne fonctionne pas non plus , bizarre. Bon je vais voir si David peut régler le problème.
Je ne sais pas ce que c'est un cache, je vais chercher ce soir. J'essaierai aussi un autre navigateur , en fait c'est celui du portable mais je ne sais pas lequel c'est mais c'est pas Firefox ni Chrome.
Normalement, l'appui simultané sur les touches Ctrl et F5 du clavier purge le cache de ton navigateur.