DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2022 - 17:15:42

L'un dans l'autre ça marche aussi

Mercredi 23 Fevrier 2022 - 08:35:54

et merde, Mark Lanegan est décédé... c etait une belle voix ça aussi...

Mercredi 23 Fevrier 2022 - 21:57:46

Et allez, 58 € pour la ville de Gand ..

Ben oui faut demander l'autorisation pour circuler dans la ville si non dans certains endroits on n'y circule pas , encore fallait il le savoir ...

J'ai pas fait attention à ce panneau .

En plus on est arrivé pour visiter le château ils ne laissaient plus entrer personnes.

En plus ce jour là un maghrébin a grillé un stop avec une trottinette et m'a rentré dedans me bousillant tout le bas de caisse, il parlait pas un mot Français et me demandait je ne sais quoi , ça klaxonnais derrière ça m'a pris la tête et je me suis tiré,  de toute façon il avait rien à part une tête d'abrutis. Quelle journée de merde.

Si non la ville de Gand est une belle ville à l'architecture impressionnante, et très propre.

Vendredi 25 Fevrier 2022 - 16:30:35

Mardi 08 Mars 2022 - 18:52:44

Quand on pense que la signification du prénom Vladimir est :

" Régner en paix " ... bah putain.

On peut vraiment plus faire confiance à personnes.

Mercredi 09 Mars 2022 - 09:16:07

C'est sûr, entre ça et les membre de l'OTAN, USA en tête, parfaitement sains d'esprits et d'une bienveillance pacifique à toute épreuve...
Ça aura eu l'avantage de faire disparaître le covid, comme par... enchantement.

Mercredi 09 Mars 2022 - 15:04:19
morgothduverdon dit : C'est sûr, entre ça et les membre de l'OTAN, USA en tête, parfaitement sains d'esprits et d'une bienveillance pacifique à toute épreuve...
Ça aura eu l'avantage de faire disparaître le covid, comme par... enchantement. 

Hydroxychloroquine, ivermectine, Poutine... tous les trucs en "ine" font la nique au virus on dirait. Pour ça que je me mets des mines.

Mercredi 09 Mars 2022 - 17:51:16

Ah ah ah, chez-moi il y a toujours un poster de Bonemine !

Mercredi 09 Mars 2022 - 19:00:49
morgothduverdon dit : C'est sûr, entre ça et les membre de l'OTAN, USA en tête, parfaitement sains d'esprits et d'une bienveillance pacifique à toute épreuve...

Je ne voulais pas spécialement polémiquer entre le bien et le mal, juste relever une anecdote ma foi tristement cocasse. 

Enfin , d'un côté comme de l'autre ( USA , Russie ) , s'en prendre à des civils sans distinction m'écœure et m'epouvante au plus haut point .. 

Mercredi 09 Mars 2022 - 20:42:33

Je reste effaré, personnellement, par la fascination qu'exerce Poutine sur médias, hommes politiques et autres avec cette espèce d'imagerie de puissance virile à peu près aussi grotesque, mensongère et pitoyable que le spectacle prétentieux que nous donnent les Etats-Unis à chaque cérémonie d'investiture. J'avais vaguement regardé celle de Biden, incapable de savoir s'il fallait en rire ou en pleurer. Cela s'appelle comment, déjà, la tradition de se baigner dans de l'eau glacée, en Russie ?