DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 04 Fevrier 2022 - 19:49:49
BEERGRINDER dit :
Y_RPLEUT dit : Faut avoir peur de quoi en fin de compte?
 D'Eric Zemmour, c'est le nouveau croquemitaine, l'horreur, quasiment le nazisme. 

Pas d'accord il s'est retracté sur les handicapés. Du coup c'est encore raté cette année pour un vrai programme nationnal socialiste.

Je suis déçu et je m'en ressert un

 

 



Samedi 05 Fevrier 2022 - 13:59:16
vincysteria dit :
morgothduverdon dit : Sans oublier les smartphones qui étaient aimantés à la peau pendant plusieurs heures après l’injection. 
Encore un million de vaccinés et on inverse la polarité de la Terre. 
D'ailleurs, à ce propos, étant donné que la Terre est plate, en prévision de ce phénomène et, du coup, du retournement de notre galette terrestre, je vous invite, au plus vite, à vous scellez les pieds dans du béton. Les gens avec la tête en bas pourront avoir quelques maux de têtes mais ça passera.  

 

Sans déconner, depuis que je me suis fait piquer le cul à l'Astra Zaneka, à chaque fois que je me lève j'embarque le siège avec. C'est pénible.

Du coup à l'arrêt de bus je ne m'assois plus, trop dangereux. 

 



Samedi 05 Fevrier 2022 - 17:41:33

En tout cas il y a au moins un mec lucide ici.

Ca fait du bien de croiser un platiste, je me sentais seul.



Samedi 05 Fevrier 2022 - 17:41:57

Mais c'est que ça charif, omar !

Ma foi, deux analyse radicalement différentes, sur un phénomène qui existe bien. (À moins que mon pote et les autres fassent partie d’un groupe de prestidigitateurs surfant sur la vague covid pour créer le buzz, m'enfin ce que j'ai vu, je l'ai vu.)

https://lesakerfrancophone.fr/etude-sur-lelectromagnetisme-des-personnes-vaccinees-au-luxembourg

Après le meilleur moyen de vérifier c'est d'aller courir se faire injecter.
Ensuite il faut aller voir Robert le vieux chasseur. On sympathise, à grand renfort de pastis, parce que tous les chasseurs sont alcooliques. Une fois raide euphorique, on aiguille la conversation sur le loup et les végétariens. Il s'emballe, brandit son arme et beugle qu'il rêve d'en avoir un en ligne de mire et de lui tirer du plomb dans le c..., nom de dieu ! Ressers-moi un verre ! Qu'il dit en reposant son arme à proximité.

- Tirer du plomb dans le c.. de qui ? Loup ou végétarien ?

- Idéalement sur un loup croquant un végétarien, wane chote tou quil comme dit mon neveu. C'est de l'américain. Ou de l'israëlien je sais plus. Le loup prolifère, ça finira bien par leur arriver à ces cons d'écolos, et ce jour là je serai là, à l'affut.

Un fois le13me verre servi, on lui avoue alors qu'on est un vegan spéciste anti-chasse et qu'on l'a piégé. On ajoute qu'on a pour son fusil d'autres projets de cul, mais avec une autre utilisation que celle qu'il projette. On envenime la situation, il fini par prendre son arme.

On part en courant, au bout de 50 m, Robert le chasseur bourré tire, bien à côté évidemment.

Si par un effet de magnétisme la balle nous revient dans l'cul, à priori c'est suspect.



Samedi 05 Fevrier 2022 - 17:45:39

Hahaha le coup du loup qui bouffe le Vegan avec le mec à l'affut



Samedi 05 Fevrier 2022 - 19:29:31

Les points Godwin, les points antisémites, les points platistes, les points antivax, les points validistes, les points fascistes, les points misogynes, etc, les termes évoluent ou varient, mais il y en a toujours un à sortir du chapeau pour éviter d'argumenter, c'est magique.

 

@ Yann / Morgoth : Tu es beaucoup plus patient que moi, tu persistes dans tes grandes diatribes mi second degré mi comiques, c'est bien, de mon côté si je racontais un truc et qu'on me répondais comme ça en se foutant de ma gueule, je serais plutôt du genre à rétorquer : "Vous croyez que je raconte des conneries ? Vous me prenez pour un mytho ou un débile ? Allez vous faire enculer bande de trous du cul.", mais chacun réagit selon son caractère, je respecte cela.



Samedi 05 Fevrier 2022 - 22:42:07
BEERGRINDER dit : Les points Godwin, les points antisémites, les points platistes, les points antivax, les points validistes, les points fascistes, les points misogynes, etc, les termes évoluent ou varient, mais il y en a toujours un à sortir du chapeau pour éviter d'argumenter, c'est magique. @ Yann / Morgoth : Tu es beaucoup plus patient que moi, tu persistes dans tes grandes diatribes mi second degré mi comiques, c'est bien, de mon côté si je racontais un truc et qu'on me répondais comme ça en se foutant de ma gueule, je serais plutôt du genre à rétorquer : "Vous croyez que je raconte des conneries ? Vous me prenez pour un mytho ou un débile ? Allez vous faire enculer bande de trous du cul.", mais chacun réagit selon son caractère, je respecte cela.

 

 



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 10:20:51

Ah ah ah, c'est pas faux. J'avoue que ça m'a traversé l'esprit. Mais bon, j'aime avoir raison avec le sourire en prime, du coup j'a canalisé ma rancœur sur Robert le chasseur.

Après il faut dire que je passe beaucoup moins de temps ici que fût un temps, ça doit aider.



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 10:23:46

On passe tous ici beaucoup moins de temps que fut un temps...



Dimanche 06 Fevrier 2022 - 18:10:06