DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2022 - 20:26:07

@Darko : les temps changent.

Et la fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît.

Lundi 07 Fevrier 2022 - 14:36:32
dark_omens dit : On passe tous ici beaucoup moins de temps que fut un temps...

En vrai, c'est le cas de pas mal de forums. Les réseaux sociaux ont pris la main sur pas mal de point.

Facebook lui meme ressemble de plus en plus à un réseau de boomers. C'est dire où on en est.

Donc il est vrai qu'on passe beaucoup moins de temps ici... mais on y retourne quand même... Et on se dit que c'était quand même vachement bien. On recommence jamais la même chose au même endroit cependant

( purée même ces smiley sentent le grenier à tonton )

EDIT : Et morgoth c'est un pd

Lundi 07 Fevrier 2022 - 16:15:33

C'est même pas vrai. Enculé de chat pourri !

Les réseaux sociaux ont pris le dessus. Cé un complo. Zukeberg en levrait.

Mais on revient toujours à la source, la preuve par ce clip que je trouve franchement super chouette.

Lundi 07 Fevrier 2022 - 16:35:59
AmonAbbath dit :  

Arthur, QR !!!!

Lundi 07 Fevrier 2022 - 16:54:04

Oh putain, ah ah ah ah ! Excellent ! Le séjour dans les geôles du necrometamancien semble t'avoir inspiré.

Lundi 07 Fevrier 2022 - 17:00:33
morgothduverdon dit : C'est même pas vrai. Enculé de chat pourri !

Un gros PD du Verdon nondidju !

Lundi 07 Fevrier 2022 - 17:12:32

C'est pas vrai !! Quand j'ai posé la question à Monio il était sûr que c'était pas le cas.

Mardi 08 Fevrier 2022 - 10:08:29

Meuh (petite touche normande) rendé pa fou 

Mardi 08 Fevrier 2022 - 14:38:33

@Le chat : enfin, je te pardonne :

C'était toi, avoue !

Mercredi 09 Fevrier 2022 - 18:19:48
AmonAbbath dit :
BEERGRINDER dit : Les points Godwin, les points antisémites, les points platistes, les points antivax, les points validistes, les points fascistes, les points misogynes, etc, les termes évoluent ou varient, mais il y en a toujours un à sortir du chapeau pour éviter d'argumenter, c'est magique. @ Yann / Morgoth : Tu es beaucoup plus patient que moi, tu persistes dans tes grandes diatribes mi second degré mi comiques, c'est bien, de mon côté si je racontais un truc et qu'on me répondais comme ça en se foutant de ma gueule, je serais plutôt du genre à rétorquer : "Vous croyez que je raconte des conneries ? Vous me prenez pour un mytho ou un débile ? Allez vous faire enculer bande de trous du cul.", mais chacun réagit selon son caractère, je respecte cela.

Ah bah si y'a pas mieux, formidable alors.
Tout ça pour 2 pauvres blagues sur l'hdj...

Pour ce qui est d'éviter d'argumenter, je ne sais pas si l'ami Vince a un avis sur la question, mais moi non. Cette histoire de magnétisme je n'étais pas au courant (je ne sais pas non plus ce qu'est un point validiste, mais ça ne devrait pas m'empêcher de dormir non plus). Permettez-moi de trouver ça farfelu tout de même. Après, si ça vous tient tellement à coeur cette histoire, pourquoi ne pas ouvrit un sujet sur le forum ad hoc, capitaine ?

Merci quand même d'en avoir parlé, dans le sketch que j'avais posté plus haut, la vanne du "moi je veux le vaccin où la pièce elle colle au bras" j'l'avais pas captée.