Merci bien, comme dit Laurent étant triple vacciné je ne flippe pas (à part que je pense et j'espère que ça va passer vite et que j'ai peur de me faire chier hahaha)
Laurent la courbe des admissions à l'hopital je ne l'avais pas retrouvé mais elle effectivement plus écrasée, après quand tu vois le nombre de vacciné et non vacciné en proportion le vaccin présente une certaine efficacité.
En ressenti des morts et des réas de la (ou avec) la Covid j'en connais, que des gens dans les catégories ou il fait pas bon choper le bousin, en revanche les Covid long sur les deux premières vagues j'en connais aussi, ça c'est une belle merde: des gens en bonne santé qui se trainent épuisé pendant des semaines. Depuis le vaccin j'en entend moins parler.
Des solutions existent
Y_RPLEUT dit : Merci bien, comme dit Laurent étant triple vacciné je ne flippe pas (à part que je pense et j'espère que ça va passer vite et que j'ai peur de me faire chier hahaha)Laurent la courbe des admissions à l'hopital je ne l'avais pas retrouvé mais elle effectivement plus écrasée, après quand tu vois le nombre de vacciné et non vacciné en proportion le vaccin présente une certaine efficacité.En ressenti des morts et des réas de la (ou avec) la Covid j'en connais, que des gens dans les catégories ou il fait pas bon choper le bousin, en revanche les Covid long sur les deux premières vagues j'en connais aussi, ça c'est une belle merde: des gens en bonne santé qui se trainent épuisé pendant des semaines. Depuis le vaccin j'en entend moins parler.
M'est avis que le covid long, on en reparlera dans quelque temps et on en déterminera plus précisément les contours. Comme toujours.
Sinon, j'ai un avis bien arrêté sur cette crise que je suis loin de qualifier uniquement de sanitaire, et mon opinion n'a pas tellement bougé depuis le départ (après un temps de sidération puis de réflexion). Je suis quelque part à l'intersection des deux interventions suivantes, et là encore je pense que le temps fera son office au sujet du narratif de la peur, des décisions politiques délirantes et des ordres de grandeur.
Et pour conclure, autant laisser la parole à une figure du metal qui a bien compris, selon moi, un certain nombre d'enjeux actuels :
"We got the cure, we got your fate
We got everything you want so you don't have to think again"
VENOM59 dit : Tu n'as eu aucunes séquelles du tout une fois négatif ?
Non, rien. Je ne sais pas à quand je suis repassé négatif, je n'ai pas refait de test derrière, mais comme je disais : 1 jour et demi malade, 2-3 jours derrière à me reposer un peu plus que d'habitude (en même temps étant confiné, j'avais que ça à foutre donc je me suis sans doute écouté vplus que d'habitude), et c'était reparti.
@Yvan : Je suis d'accord sur le fait que les premières souches étaient plus virulentes, mais Omicron pardon, bientôt la moitié du pays l'aura attrapé et le nombre de réas est en diminution....
@Amonabbath : Je l'ai entendu cette intervention de Kierzek, il a tout bon.
@Yvan : Je suis d'accord sur le fait que les premières souches étaient plus virulentes, mais Omicron pardon, bientôt la moitié du pays l'aura attrapé et le nombre de réas est en diminution....
J'ai rien dit pourquoi tu m'engueules? 
Plus sérieusement, virus moins virulant mais plus transmissible, population fortement vacciné on a plutôt fait exploser le personnel de l'assurance maladie que les hopitaux (en même temps plus pour eux....) sur ce coup là .
Vivement le printemps qu'on choppe tous le Ö Macron.
beh puisque ca parle COVID.... vacciné doublement.... je me portais bien , jusqu'à ce que mon fils de 13 mois le chope, ma femme va le faire tester ( car il a un peu de fièvre + toux) , se fait elle meme testé par la meme occasion ( elle a un peu le nez qui coule mais bon)... resultat positif pour les deux..
bon du coup je le fais aussi, positif aussi -_-
fais chier... je me porte comme un charme, j aurais continuer à aller au sport si j avais pas eu ce putain de test... et je suis obligé de m isoler au taf...
bon apres, ca m évite la 3 eme dose maintenant... le vaccin m a plus fatigué que le covid. ( du moins ce variant).
apres, je l avais eu au tout début de la pandémie, là j avais eu des soucis respiratoires un peu sérieux ( pas de quoi etre à l' hosto mais je fais 8h de sport par semaine en moyenne , c a d parfois plus, des fois un peu moins) mais j étais ultra essouflé en montant les escaliers pour aller à ma chambre quoi... ( 15 marches...) + toux sévère et une forte grippe.
bref...
Salut à vous,
Et bon rétablissement aux malades.
Venom dit : "son médecin lui a dit que c'était un effet rare de la covid tout en lui disant qu'il en savait rien si c'était lié."
À moins que je pige de travers, quand on parle d'irrationnel, là on y est complètement. Mon meilleur pote a eu de la fièvre pendant une journéen, le médecin de campagne est venu, à peine entré dans la pièce il a dit "C'est la covid, c'est la covid !", et il est reparti direct.
Mon pote est allé se faire tester dès le lendemain, toute fièvre tombée, il était négatif.
Comment un type qui a fait 8 années d’études, peut en arriver là ? Faire un diagnostic qui s’avère foireux, simplement en regardant un individu pendant 30 secondes sans s’approcher ?
Si c’est pas de l’irrationnel...
La torture psychologique que pratique le gouvernement aux ordres porte ses fruits.
1. Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
2. Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
3. Induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
4.Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5. Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6. Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
7. Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8. Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
Charte de Biderman de la torture psychologique.
Pourquoi un pouvoir en place mentirait-il et manipulerait-il ? C'est une très bonne question. Ça ne serait pas possible ? Non, quand même, en Russie oui, en Chine oui, en Syrie oui, mais chez nous, non, impossible.
Regardez la longue histoire de l'humanité, sans ciller, vous trouverez des tas d'exemples de pouvoirs qui mentent, manipulent, voire assassinent plus ou moins en masse, et avec plus ou moins de ruse et de subtilité.
C’est peut être trop insupportable à admettre, mais c’est loin d’être du jamais-vu.
À mon sens le plus gros foutage de gueule est de dire d’un côté que le vaccin est la seule et unique solution, qu'il n'en existe strictement aucune autre, tout en mettant des bâtons dans les roues des autres champs de recherche.
On les raille, on les ignore, on les étouffe, on les hue.
Vaccin qui est en phase expérimentale, et dont on ne connaît pas les effets secondaires à moyen et long terme, même si la très forte hausse de problèmes cardiaques régulièrement mortels chez des sportifs semble devoir tôt ou tard mener ses fabricants à répondre une nouvelle fois à la justice.
https://sportifs-en-danger.fr/Liste.pdf
Sans oublier les smartphones qui étaient aimantés à la peau pendant plusieurs heures après l’injection.
Il y a même un médecin qui a prétendu sur un plateau qu’en fait on avait déjà 1000 ans de recul sur ce vaccin, car si on additionne toutes les personnes qui sont vaccinées depuis quelques mois, mis bout à bout, ça fait 1000 ans.
J’imagine que celui-ci pratique le diagnostic par télépathie, encore plus fort que le médecin de mon pote.
Renforcer son immunité naturelle ? On en parle pas.
Les plantes ? Remède de grand-mère, ici nous sommes entre gens sérieux qui ont fait de longues études et peuvent donc fabriquer et prescrire des molécules synthétisées qui surpassent les créations de la nature.
Sauf que vos molécules isolées synthétisés sont efficaces, mais souvent les virus et bactéries finissent par développer des résistances, ce qui fout bien la merde. Apprentis sorciers...
Pas étonnant, quand on fait face à une seule molécule active, c'est plus facile de s'adapter que quand on fait face à une centaine de molécules actives, qui fonctionnent en synergie.
Mais ça visiblement quand on est un scientifique de l'ignorance, on est pas en mesure de le comprendre. Et puis la plupart des gens peuvent en faire pousser eux-mêmes, c’est pas rentable, et pire, c'est dangereux pour le business.
Donc quand on a pas envie de perdre son business et qu'on a le pouvoir d'influencer les décisions politiques, on ne se prive pas pour le faire.
Vous avez tenu jusque là ?
Et sinon ça va ?
Tiens ce morceau d'Hypocrisy, je l'ai trouvé pas mal comme souvent, mais au niveau du texte je sais pas à quel degré l'interpréter.
Dans le contexte actuel, si on le prends de manière un peu trop littéral, c'est un peu bidon, mais par rapport au reste de leurs textes "ya des aliens sur terre on nous les caches", c'est cohérent.
Je comprends pas trop pourquoi le vaccin fait polémique à ce point, mais bon c'est devenu normal.
Bon repos aux malades.
morgothduverdon dit : Sans oublier les smartphones qui étaient aimantés à la peau pendant plusieurs heures après l’injection.
Encore un million de vaccinés et on inverse la polarité de la Terre.
vincysteria dit : Encore un million de vaccinés et on inverse la polarité de la Terre.
D'ailleurs, à ce propos, étant donné que la Terre est plate, en prévision de ce phénomène et, du coup, du retournement de notre galette terrestre, je vous invite, au plus vite, à vous scellez les pieds dans du béton. Les gens avec la tête en bas pourront avoir quelques maux de têtes mais ça passera.