DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 07 Janvier 2022 - 16:19:24
Y_RPLEUT dit : Conservateur pour toujours C'était mieux avant 

 

Nan mais c'est des fans de Maître Gims les gens ici en fait, arf.
 



Samedi 08 Janvier 2022 - 03:03:35
krakoukass56 dit : Nan mais c'est des fans de Maître Gims les gens ici en fait, arf.
 

Kedal !

 

 

 

[Même pas essayé, amusez-vous, c'est ma tournée ]

 



Samedi 08 Janvier 2022 - 12:34:55
MightyFireLord dit : J'aimerais que nous revenions au suget, avez vous eu des nouveaux suppositoires pour Noël ?Bananier.

Oui une panoplie 

 

 

 

 



Dimanche 09 Janvier 2022 - 19:45:32

Tu ne veux pas venir chez moi ?

Bonne année à tous ! On est plus trop actifs ici, mais on est pas passifs pour autant ! (Sous entendu fortement recommandé. Ou pas. Voilà voilà, l'art de ne pas se mouiiler).

 



Dimanche 09 Janvier 2022 - 20:14:00



Lundi 10 Janvier 2022 - 12:53:10
morgothduverdon dit : Tu ne veux pas venir chez moi ?Bonne année à tous ! On est plus trop actifs ici, mais on est pas passifs pour autant ! (Sous entendu fortement recommandé. Ou pas. Voilà voilà, l'art de ne pas se mouiiler). 

 

actif, pastif, tout ça c'est à l'anif.
bonne année

 



Lundi 10 Janvier 2022 - 18:22:08

J'ai comme pas envie de bière ce soir 



Lundi 10 Janvier 2022 - 20:30:22

C'est beau putain, on dirait du Baudelaire. Mais en differend.



Jeudi 13 Janvier 2022 - 10:42:00
AmonAbbath dit :
krakoukass56 dit : Nan mais c'est des fans de Maître Gims les gens ici en fait, arf.
 
Kedal !  
 [Même pas essayé, amusez-vous, c'est ma tournée



Je parlais de ne pas se souhaiter bonne année comme Maître Gims, mais après je ne veux surtout pas gâcher ton plaisir hein

J'adore ce gars-là, homophobe, séparatiste, et pourtant toujours en odeur de sainteté dans les médias mainstream. Un génie.



Mercredi 26 Janvier 2022 - 08:59:02

Bon et ben c'est parti pour la troisième dose ( 10h22 )

Est ce que je fais bien je n'en sais vraiment trop rien, mais quitte à avoir des doutes dans les doutes je préfère quand même croire aux vertus du vaccin qui ont quand même fait leurs preuves dans l'histoire de l'humanité, visiblement les personnes vaccinées statistiquement parlant s'en sortent quand même mieux, voir bien mieux.

Je ne vois pas pourquoi on nous manipulerait et mentirais, dans quel but, pour quoi faire ? Pour enrichir les labos ? Et après ? Mes deux nièces ont choppées le covid , une vaccinée et l'autre non : la non vaccinée morfle beaucoup plus , toux, courbature, épuisement, elle est allongée depuis presque une semaine tandis que l'autre est rétablie.  J'espère pas avoir d'effets secondaires j'en ai pas eu aux deux premieres doses. Bonne journée.