DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 29 Décembre 2021 - 23:53:49

Merci les gars, j'ai bien fait d'avoir demandé 

Honnêtement il y a plus de groupes que je ne le pensais, je pensais que ça se cantonnais à quelques groupes underground qui jouaient vraiment dans l'ombre. Je vais me pencher dessus ce week end .

 

 

 



Jeudi 30 Décembre 2021 - 09:14:36

Esaye de te dégotter le zine In Extremis, le gars qui fait ça est à fond dedans. Moi je trouve ça perso un peu rébarbatif mais c'est blindé de chros avec un réel talent d'écriture (et de réelles barres de rire par moment), il me semble que j'aais lu l'ITW de Svolder dedans d'ailleurs.



Jeudi 30 Décembre 2021 - 10:13:37

@ Venom59 : ça reste quand même très rare et dans l'ombre.

@Y_rpleut : j'ai remarqué un changement chez Jean au fil des années en effet et bien qu'il puisse parfois être insistant à poser des questions politisées à des groupes qui ne le sont pas il a une des meilleures plumes du fanzinat français. Les inties sont toujours intéressantes et les chros agréables et amusantes à lire. La rubrique "La machine à remonter le temps" est cool aussi, bel ajout !

Concernant l'interview de Svolder je l'avais premièrement vue en ligne en VO quelque part, ça doit pas être difficile à trouver.

 



Vendredi 31 Décembre 2021 - 10:09:46

et boum, on avait prévu un réveillon entre 4 couples tranquilles...

2 couples ont le covid...et le troisieme doit se mettre en isolement car cas contact ...

et bon réveillon à tous !!

 

frown



Samedi 01 Janvier 2022 - 16:25:15

Voici un article sur le développement du metal au Japon, écrit par un membre du Japanese Metal Forum, le meilleur coin pour se renseigner sur les groupes de l'archipel. Organisé par années, des débuts proto-Metal des années 1970 à 2020, avec les sorties clés de chaque années et un petit texte explicatif sur l'intérêt de ces sorties et de liens d'écoutes, ce qui permet de rendre le tout digeste malgré un passage en revue de cinquante ans. C'est extrêmement intéressant, et bourrés de groupes inconnus hors du Japon, ça mérite le coup d'oeil (et d'oreilles).

https://discover.hubpages.com/entertainment/50-Years-of-Japanese-Metal



Dimanche 02 Janvier 2022 - 18:36:35
Daweed dit : et boum, on avait prévu un réveillon entre 4 couples tranquilles...2 couples ont le covid...et le troisieme doit se mettre en isolement car cas contact ...et bon réveillon à tous !! frown


Pareil, j'avais prévu de réveillonner seul, par précaution je me suis fait tester, et paf, positif !

Du coup je me suis suicidé.


 

Bonne à nier, bonne sautée.

 



Lundi 03 Janvier 2022 - 19:43:24

C'est vrai ça, on est en 2022

Bonne année les cons

Signé: Connard



Mercredi 05 Janvier 2022 - 12:39:15

Ah, ouf, je me disais justement qu'y'avait plus un con ici pour se souhaiter bonne année...



Jeudi 06 Janvier 2022 - 19:51:04

Conservateur pour toujours

C'était mieux avant 



Jeudi 06 Janvier 2022 - 21:04:11

J'aimerais que nous revenions au suget, avez vous eu des nouveaux suppositoires pour Noël ?

Bananier.