Y_RPLEUT dit : sans bruits de bottes
... Non, rien. 
AmonAbbath dit :Y_RPLEUT dit : sans bruits de bottes... Non, rien.![]()
ouai ben il faut arréter de stigamatiser la météo Normande .
Je pressens que les bruits de bottes ne sont pas si loin.
Même si ça ne sera pas le même genre de bottes que celles des années 40. Qui elles même n'étaient pas du même genre que celle de l'après révolution de 1789...
Autrement ça va ouais, quand même ! Et vous ? 
Y a t'il des groupes Occidentaux qui font de l'anti Islam ?
C'est une question tout court pas un constat sous forme de question.
Je vais donc aller voir
Merci 
VENOM59 dit : Y a t'il des groupes Occidentaux qui font de l'anti Islam ?C'est une question tout court pas un constat sous forme de question.
Il y a ce super groupe d'old school french Death Metal :

VENOM59 dit : Y a t'il des groupes Occidentaux qui font de l'anti Islam ?C'est une question tout court pas un constat sous forme de question.
Probablement à chercher du coté de la scène RAC ( rock against communism) , de la oi en général orienté à droite de la droite de l extrême droite.
Y_RPLEUT dit : Va sur le catalogue Drakkar 666 tu devrais trouver dans le tasavec le genre de groupe qu'ils ont
Hassweg est plus radical dans ses sorties et sa distro.
Pour répondre à Venom59, ça reste plus confidentiel que les attaques sur les deux autres monothéismes du désert. De tête, et sans m'arrêter sur la 'qualité' y aurait Malsaint (FR), Gestapo666 (FR/FIN), Nordvrede (NOR) et Svolder (CAN), ce dernier étant celui dont la thématique gravite essentiellement autour de l'Islam. Si c'est rare dans le Black Metal, ce doit l'être encore plus ailleurs si on s'en tient à ce genre. Sinon cf la réponse de Daweed.
SEEDS OF IBLIS Jihad against Islam (Iraq) 7"EP chez Legion Of Death Records, sold-out depuis longtemps.