DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2021 - 15:47:33
VENOM59 dit : Pour être dans lère du temps il aurait fallu dire femmage , mais seulement si tu en as envies  

Pour rebondir sur tes propos plus haut, en bon fan de catch j'ai lu récemment que les canceleux ricains ont fini par avoir la peau de la WWE, en leur demandant de modifier des paroles de chansons d'entrées d'anciens catcheurs même plus en activité. La compagnie, toujours à cheval sur le business et la comm', s'est bien entendu exécutée. Par exemple dans la chanson de Shawn Michaels (en retraite depuis 2010), "I know I'm sexy" est devenu "I know I'm friendly".

Même le célèbre "Real American" (Hulk Hogan) a eu droit a son lifting : le pas assez inclusif "fight for the rights of every man" devient "fight for the rights of everyone". Ca n'a l'air de rien vu de chez nous, mais ce morceau hyper-patriotique est aussi très utilisé en politique, dans les meetings tout ça. Notamment par Trump... mais aussi Obama. Et il me semble avoir lu aussi par Hillary Clinton en 2016. Bref bref bref...

Allez devinette :
Pourquoi faut-il écouter Suffocation le matin ?
Parce que Doug sévit tôt.

Vendredi 17 Décembre 2021 - 19:24:00

Le prochain James Bond pourrait être " non binaire " et les miss vont s'ouvrir aux transgenres , on arrête pas le progrès, c'est fantastique ..

Bon, je vais m'écouter Sea Of Ignorance ( Brutality ) ça va me faire du bien une musique de masculiniste. 

Samedi 18 Décembre 2021 - 00:42:09
VENOM59 dit : Le prochain James Bond pourrait être " non binaire "

Celui de Craig, sous ses allures de mâle viril et bestial, l'était pratiquement puisqu'il sous-entend dans "Skyfall" (face au méchant) qu'il a connu des expériences homosexuelles. Tout ça commence à me faire chier au plus haut point. Ca n'a rien à voir avec de l'intolérance, d'autant que Craig est sans doute, en tant qu'incarnation, mon JB préféré, mais Bond, c'est Bond. C'est un homme à femmes, un représentant primaire et brut, mais aussi clinquant et formidable, de tous les stéréotypes prêtés au mâle alpha depuis des dizaines, voire des centaines d'années. Quand je regarde un James Bond, je me fous qu'il soit inclusif, non-binaire, respectueux de tous... Je veux qu'il incarne un imaginaire viril, fantasmé s'il le faut, qui fasse rêver le petit garçon aventurier et combatif qui sommeille en beaucoup d'hommes et de gamins. Et je ne suis même pas spécialement fâché avec la direction prise par "No Time to Die", à plus d'un titre. J'ai beaucoup aimé, même si j'aurais imaginé les choses (et certaines scènes) autrement. Mais sur le principe, ça me va.

S'ils veulent faire dans l'originalité, dans le féminisme ou la non-binarité, ils ont le personnage de Paloma qui est apparu dans "No Time to Die" et qui a apparemment fait forte impression. D'abord, c'est une femme. Ensuite, vu son accent, on peut la considérer comme issue de minorités. Enfin, elle peut parfaitement être présentée comme "non-binaire" si ça les amuse, d'autant qu'elle est tout autant en osmose avec Bond qu'elle ne semble pas spécialement céder à ses charmes. Ils peuvent faire équipe, se tourner autour, ou faire des étincelles en parallèle. Qu'ils en fassent une série ! Comme beaucoup, j'en redemande : ce personnage était super. L'actrice est excellente, sa façon de mélanger style et maladresse est un vrai vent de fraîcheur. Mais Bond, c'est Bond. C'est pas un trans qui s'envoie un homme, une nana, une granny et un trans, le tout en un seul volet de la saga. Ce n'est pas non plus une femme. C'est comme ça. Si on va par-là ils pourront se les coller dans l'oignon leurs films.

Samedi 18 Décembre 2021 - 09:50:39

Un non binaire métisse homosexuel bi sexcuel trans pas sibérien vacciné, pour les prochains.

Samedi 18 Décembre 2021 - 16:19:14

Découvert ça sinon :

Donc faut dire "they / them" tout ça, ah mince, en français ça donne "ils-elles", eux-elles, les siens-les siennes, en espingouin "ellos-ellas" il me semble, rahlala on ne va pas y arriver hahaha... à moins de niquer chaque langue peut-être, un seul langage mondial, à grands coups de ze et de lol, youpi... Puis du coup, quand tu voudras faire la blagounette du "mais vous êtes combien dans ta tête ?" ça deviendra une micro-agression hahahahahahaha

Samedi 18 Décembre 2021 - 17:14:31
AmonAbbath dit :
VENOM59 dit : Le prochain James Bond pourrait être " non binaire "
Celui de Craig, sous ses allures de mâle viril et bestial, l'était pratiquement puisqu'il sous-entend dans "Skyfall" (face au méchant) qu'il a connu des expériences homosexuelles. Tout ça commence à me faire chier au plus haut point. Ca n'a rien à voir avec de l'intolérance, d'autant que Craig est sans doute, en tant qu'incarnation, mon JB préféré, mais Bond, c'est Bond. C'est un homme à femmes, un représentant primaire et brut, mais aussi clinquant et formidable, de tous les stéréotypes prêtés au mâle alpha depuis des dizaines, voire des centaines d'années. Quand je regarde un James Bond, je me fous qu'il soit inclusif, non-binaire, respectueux de tous... Je veux qu'il incarne un imaginaire viril, fantasmé s'il le faut, qui fasse rêver le petit garçon aventurier et 

C'est justement ça " qu'ils " ( je mets ils entre guillemet car je ne sais pas trop qui se cache derrière tout ça en fait , qui fait préssion au juste ? ) veulent casser, on ressoit des injonctions et martèlement idéologique plus ou moins sournois et insidieux partout en parallèle avec une expansion islamiste dans le monde Occidental..( désolé si ça fait trop Zemmour ).

Il faut déconstruire le mâle blanc hétéronormé raciste .

Il faut le dévirilser et le culpabiliser.

Je vais peut être paraître parano ou je ne sais quoi, mais il y a une orchestration derrière tout ça, que l'on met un peu trop facilement sur le compte du " progréssisme " , mot magique et subliminal car qui serait contre le progrès ? 

Moi aussi tout ça me gonfle au plus haut point .

Samedi 18 Décembre 2021 - 19:27:31

De mon point de vue, ça aurait été tellement plus vital de commencer à s'apercevoir de ce genre de choses... 10 ans en arrière...

Pardon pour la controverse, qu'on apprécie le bonhomme ou pas, peu importe, les écrits dont sont issu les extraits cités ici ont été publiés en 2011.

Parmi ceux qui avaient déjà commencé à explorer dans ces directions, peu ont eu le courage de le gueuler ouvertement : peur de passer pour des fous qui relaient des théories plus ou moins abracadabrantes en lien avec l'extrême droite, les heures sombres de notre histoire, blablabla.

Heures sombres ou pas, quand on a un filtre et qu'on sait prendre du recul sur les choses, ça me paraît désormais osé de dire qu'il était à côté de la plaque quand il a écrit ça, en 2011...

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-lutte-contre-les-pandemies-et-l-arnaque-du-vaccin-il-faut-relire-Comprendre-l-Empire-58916.html

C'est pas très long à lire, et si on est pourvu d'un cerveau, ma foi, on peut lire la bible sans aussitôt devenir un mormon ou un évangéliste, on peut lire mein kampf sans devenir un nazi...

Là pour le coup on est loin de ça. Au pire vous perdez 5 minutes.

Lundi 20 Décembre 2021 - 21:12:12

J'ai survolé ton truc Yann, le négationisme total pour moi n'engendre pas le questionnement mais le rejet. A coup de phrase choc ça perd le bon sens.

Personnelement je suis assez déconnecté de tout ça, je regarde ce qui se passe dans la vrai vie, je ne nie pas la problématique "d'islamisation" de la société par exemple, mais je ne desespère pas qu'on arrivera un jour à une vrai intégration des différentes origines ethniques en France, il y a des petits norciquots ou basanés qui vont vraiment bien (ça boit pas d'alcool, ça bosse et c'est poli et ça te fait pas chier avec Momo le prophète) Le féminisme à outrance je ne le ressent pas dans la vrai vie, à part les pies qui gueulent à la télé en IRL c'est différent, en revanche je suis plus scrupuleux sur l'hulour gras avec les femmes ou les homos, je me suis rendu compte que ça peut être mal perçu, humiliant ou blessant, di coup étant respectueux la deuxième couche de gras passe pas sil mal en fin de compte . La liberté pour moi n'excuse pas tout: sous pretexte de liberté peut on toucher le cul d'une femme "oh mais c'est une blague", faire du racisme déguisé ou autre?

Je chie perso sur le politiquement correct à tout va mais je trouve aussi qu'il est important de respecter l'autre (si il te respecte, pas comme certaines têtes de gondoles de tout bords qui gueulent à hue et à dia )

De nous jour on clive tout de toute façon, c'est la façon de se faire entendre on dirait.... Je suis peut être un éternel bisounours, mais c'est plus compliqué d'essayer de se mettre d'accord, de faire preuve de bon sens que de balancer sa bile sur on ne sait quoi.

Qu'on nous bourre le mou c'est pas nouveau, moi j'écoute France Info et si pas mal de fois ça ne ressemble pas à e la propagande gouvernementale ...... Le tout c'est de faire la part des choses, parler avec plein de gens différents au lieu de rester dans l'entre soi, observer écouter et ne pas lire forcément les choses qui ne font que te conforter.

Je fonctionne comme ça, je trouve que ça me permet ouvert et alerte et ça simplifie beaucoup mes rapports humains au quotidien.

Mardi 21 Décembre 2021 - 16:51:30

Je suis pareil Yvan.

En fait c'est surtout le passage sur la grippe H1N1 qui est "important".

"La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)

Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.

Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à l0,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !

Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.

Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident..."

Mardi 21 Décembre 2021 - 21:05:17

C'est que je disais, ça soulève des problèmes mais ça joue essentiellemnt sur le vicéral, même si certaines questions sont légitimes et en appellent d'autres)

C'est tout le problème d'une humanité mondialisée, ou un pet de pangolin en Chine te bloque l'économie mondiale et rappelle des heures sombres de l'histoire (bon sans sirènes, sans bombes, sans pénurie durable de PQ, sans bruits de bottes et sans dirgeants à moustaches). 

Mais bon, ça va sinon?