Ghul dit : Quel sous-genre ?
Je dirais du thrash heavy, mais je ne serais en dire plus..
De mémoire il n'y avait pas de solos ni break dans ce titre, ça tournait toujours de la même façon avec une voix rauque un peu torturé..pas facile à trouver avec le peu d'indice je sais 
D'instinct, je te conseillerai, si tu ne l'as pas déjà fait, de te pencher sur le groove metal des années 90 qui n'est pas du tout un style que je connais. Un truc sortit dans les années 90's, au tout début même, avec un refrain qui gueule "breakdown" à répétition, sans solo, sans démonstration technique, avec une voix rauque, torturée, c'est à ce sous-genre là que je pense tout de suite.
Où bien les tous premiers groupes d'indus mélangés à du metal, avant Rammstein. Tu peux te pencher sur les Ministry et toute cette scène-là que je ne connais, encore une fois, pas du tout.
Bonne chance !
Ghul, c'est noté merci , je vais déjà voir ce que ça donne avec Ministry voir si ça ressemble .
Scotch, non c'est pas ça, c'était un titre plus mélancolique
Au cas où la news n'est pas validée :
https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-du-mercredi-22-septembre-2021
Bruce Dickinson sur France Inter demain matin à 9h00
demain matin donc pour le direct, mais en podcast pour les fans qui sont occupés à cette heure-là.

Mister_Magoo dit : Au cas où la news n'est pas validée :https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-du-mercredi-22-septembre-2021Bruce Dickinson sur France Inter demain matin à 9h00demain matin donc pour le direct, mais en podcast pour les fans qui sont occupés à cette heure-là.
News validée
Merci, j'ai entendu cette annonce à la fin de l'entretien d'hier, donc à 9h40, le temps de rentrer du taf, de chercher un lien officiel et de "rédiger" à la vas-vite la news
, ils sont discrets en promotion sur France Inter, bref merci pour la validation de la news, l'entretien était correct, sans plus. Mais bon, parler de Iron Maiden à une heure de grande écoute sur une radio de service public numéro 1 en nombre d'auditeurs, c'est toujours bon à prendre. Bonne soirée 
J'en ai rien à foutre, le nouveau Aquilus va enfin sortir, 10 ans après !
La vache, je viens de m'amuser à calculer le nombre de mes 465 albums par une moyenne de 17 € ..ça fait 7905 €
Quand même, et encore que les CDs.
Mais bon quand on aime on ne compte pas.
Mais quand je pense qu'il y en a qui ont 2000, 3000, 4000 albums 
VENOM59 dit : La vache, je viens de m'amuser à calculer le nombre de mes 465 albums par une moyenne de 17 € ..ça fait 7905 € Quand même, et encore que les CDs. Mais bon quand on aime on ne compte pas.Mais quand je pense qu'il y en a qui ont 2000, 3000, 4000 albums
Pourquoi 17€ précisément ? A part si tu achètes tout à la fnac ou comptabilises systématiquement les fdp (et encore), ça me semble être élevé comme prix pour une moyenne.