P'tit quiz à propos de Charlie Watts, mais pourquoi donc que quand il jouait il avait régulièrement la main droite en l'air ?
A gagner, tout mon respect, c'est déjà bien de trop
Arf je viens de trouver cela sur internet, le gros 4 à la française...
Mass hysteria
Ultra vomit
Tagada jones
no one is innocent,
Wat ze fuk ? c est sérieux ou du second degré ?
Non c'est une vrai tournée fin 2022
krakoukass56 dit : P'tit quiz à propos de Charlie Watts, mais pourquoi donc que quand il jouait il avait régulièrement la main droite en l'air ? https://www.google.com/search?q=charlie+watts+drums&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiZ88KcqczyAhUV3IUKHdgzBNwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1680&bih=939
A gagner, tout mon respect, c'est déjà bien de trop
Personne ? Bah il ne jouait jamais charley + caisse claire en même temps. A priori ils ne sont pas bien nombreux les batteurs à jouer comme ça. RIP en tout cas.
(le petit plan vers les 20 secondes)
Enculé de Rosbeaf avec leur brexit de merde
21€ de frais de douane pour une commande 100 boules chez Earache, je vais boycotter les labels Anglais
Effectivement, de mon côté je ne pourrai plus commander sur WOWHD et c'est chiant puisque les frais de port y étaient gratuits ! Les prix étaient corrects. Pas de bol.
Y_RPLEUT dit : Enculé de Rosbeaf avec leur brexit de merde21€ de frais de douane pour une commande 100 boules chez Earache, je vais boycotter les labels Anglais
ah ah , je suis en plein dedans le brexit...c est un bordel sans nom, quoique maintenant ca s est enfin régulé..
mais en janvier, c était le bordel pour faire transiter une marchandise, personne ne savait ce qu'il fallait faire.
je compte m'acheter une paire de bottes de biker en cuir bientot, du coup apres recherches je suis tomber sur cette paire de la marque Grinders
j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs. D'apres vous au vu du prix elle vaut le coup cette paire niveau qualité?
Vers 90/91 j'avais enregistré un titre sur une K7 sur blc Caudry c'était le Mercredi soir, c'était un espèce de thrash heavy et ça répétait en boucle " breakdown, breakdown , breakdown .. " mais j'ai jamais su quel était le nom du groupe, c'était un titre qui parlait certainement d'une dépression nerveuse, assez simple qui tournait sur 3 ou 4 accord , c'était pas extraordinaire mais j'aimerai bien savoir qui était ce groupe , si ça dit quelque chose à quelqu'un..
Quel sous-genre ?