DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2021 - 13:22:14

Ca c'est de la complète

Jeudi 29 Juillet 2021 - 10:07:30

J'ai jamais écouté un seul titre de Kataklysm .

Aujourd'hui je vais découvrir,  par le premier album tant qu'à faire. 

Mercredi 04 Août 2021 - 17:38:33

Allez CD que j espère (presque) audible pour toute la famille ça fera du choix pour les 1700km à venir

Au programme des classiques des nouveautés sous blister et des dépoussiérage

Comment je suis content de retrouver un lecteur cd dans la voiture plutôt que ces clés usb de merde

Jeudi 05 Août 2021 - 17:52:16

Quitte à prendre un truc d'humoristes, j'aurais pris une compil des Inconnus plutôt que Manowar, mais belle sélection.

Bonne route alors 

Lundi 09 Août 2021 - 13:48:35

Obituary, Voivod, Slayer ... t'as de la chance d'avoir une famille qui possède un seuil de tolérance assez élevé !

Chez moi c'est Sinatra le niveau sonore le plus élevé que ma femme supporte !!

Mardi 10 Août 2021 - 09:42:11
Y_RPLEUT dit : Allez CD que j espère (presque) audible pour toute la famille ça fera du choix pour les 1700km à venirAu programme des classiques des nouveautés sous blister et des dépoussiérageComment je suis content de retrouver un lecteur cd dans la voiture plutôt que ces clés usb de merde

1700 Km à venir ? tour de france ?

Jeudi 12 Août 2021 - 09:23:25

Si vous avez 100 000 € à dépenser,  vous pouvez manger avec Till Lindemman. 

Jeudi 12 Août 2021 - 11:38:26
VENOM59 dit : Si vous avez 100 000 € à dépenser,  vous pouvez manger avec Till Lindemman. 

C'est le prix d'un week-end avec Vincent Gallo (réservé à la gente féminine) mais ça reste moins cher que sa semence (réservé à la gente féminine).

https://www.vgmerchandise.com/store/pages.php?pageid=4 (réservé aux anglophones, pas très inclusif tout ça)

Jeudi 12 Août 2021 - 20:50:54

On voit de ces trucs de barges, c'est quand même hallucinant ...

Dimanche 15 Août 2021 - 18:02:09

De retour de vacances après une virée Verdun / Alsace / Amiens

J'ai pas tout écouté mais bon, pour répondre à la marge de tolérance Slayer et Manowar c'est la limite, bizarrement Obituary ça éclate tout le monde et voivod j'ai fait découvrir à ma femme qui aime beaucoup

D'aileurs j'ai un tour à l'occas de l'oncle sur Strasbourg pas mal xomme magasin pour un provincial Caennais ou il n'y a plus rien en physique de potable