DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2021 - 18:40:12

Suite:

MOI

Bonjour 
Je vous confirme n'avoir reçu aucun mail après celui de 26/10 indiquant le déplacement au 17 décembre de l'évenement
Je n'ai reçu aucun mail ni aucune information après l'annonce gouvernementale du gouvernementale du 10 décembre annonçant la prolongation de la fermeture des salles de spectacles à minima jusqu'au 5 janvier 2021.
S'il vous plait évitez la réponse habituelle " l'événement a bien eu lieu le 17/12/20 à 20:00" alors que la salle de spectacle était fermée.

ROBOT

Bonjour,
Merci de votre retour.
Voici la réponse du service client à votre demande numéro DM_2939273 :
Toutefois, nous vous confirmons que l'événement a bien eu lieu en date du 17/12/20 à 20:00.
Cordialement,
L'équipe Billetterie.

On y retourne

Vendredi 25 Juin 2021 - 18:44:31

à ce stade c'est de la folie.
Enfin qui sait, peut être que l'évenement a eu lieu malgré la fermeture. Ils ont joué du Igorr à fond sur un lecteur cassette avec le staff, pour eux ça remplie le cahier des charges, tout va bien.

Vendredi 25 Juin 2021 - 19:43:38

J'ai envoyé un mail à son management avec tout le dialogue remis en forme intitulé :

Méditation ubuesque sur l'informatique, les algorithmes , les restrictions dues au COVID et les annulations de concerts

Vendredi 25 Juin 2021 - 19:48:34

C'est comme avoir quelqu'un au téléphone quand on rencontre un problème avec un organisme ou une marque, c'est la croix et la bannière parfois..

Et quand tu arrives à avoir quelqu'un par moment tu comprends que dalle , j'ai encore eu le tour il y a pas longtemps avec un organisme qui sous-traite certainement ses conseillers en Afrique, l'autre il parle à voix basse et de façon mécanique,  j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit et j'ai coupé court. Tout est fait pour décourager en fait.

Mardi 29 Juin 2021 - 17:43:12

Fermez les yeux, et imaginez :

La météo prévoyait de la pluie en Belgique, mais il a fait beau toute la matinée et même après. Vous êtes en ville, marchez dans les rues après un rendez-vous chez votre psy car vous avez la malchance d'être instable psychologiquement. Vous vous achetez deux petits donuts en boulangerie patisserie, puis partez boire un café dans un endroit de type "starbuck" ou le café est super chère, mais bon. Après le café, vous vous sentez invincible, vous marchez jusqu'à votre arrêt de bus, prenez le bus, regardez les rues qui s'enchaînent et défilent jusqu'à votre "chez vous", et vous êtes tout simplement content de ce début de journée.

En rentrant à la maison, vous décidez de passer le temps de midi grâce aux deux donuts suffisants pour vous avoir sustenté pendant quatre cinq heures. Le temps de midi, vous le passez devant l'ordinateur, à écouter de la musique, le dernier Anorexia Nervosa, et puis le dernier Revenge pour une ambiance bien guerrière, intensifiant l'ambiance de croisades d'Anorexia Nervosa. Tout se passe comme sur un nuage d'imagination, de rêverie et de bonheur simple.

Mais là, vous décidez de prendre un de vos livres posés sur une chaise laissée sous la lucarne de votre bureau, entrouverte depuis un certain temps déjà. Alors que Strike.Smother.Dehumanize de Revenge continue de déferler dans vos oreilles, vous découvrez que des livres hautement précieux pour vous, ainsi que des magazines rarement acquis, sont imbibés d'eau. Malheur, les pages d'un des nouveaux magazines se barrent de ce dernier sans effort à cause des averses et de l'eau de pluie ayant dégommées vos livres lors des moments de déluges courts, mais d'une intensité inouïe. Vous n'avez pas de chance car vous vivez en Belgique, et en Belgique, c'est comme ça qu'on paie l'oubli d'avoir fermé une fenêtre avant une averse que l'on ne pouvait pas forcément prévoir à l'avance !

La lucarne est toujours entrouverte. Et vous entendez dehors, en bas de chez vous, des voix fortes d'ouvriers de la ville qui beuglent des directives entre eux. Vous entendez également des coups de klaxons, souvent prolongés, toutes les deux minutes. Agacés par le bruit difficilement supportable, vous descendez voir ce qui se passe en bas de chez vous. Vous découvrez que les travaux que vous imaginiez se terminer le 27 juin, se terminent le 27 juillet car vous avez mal lus le panneau, confondant "6" avec "7".

En revenant dans le rez-de-chaussé, votre père vous engueule car soi-disant, vous passez votre temps à râler sur tout ce qui bouge. Vous lui expliquez votre déception au sujet des travaux juste devant la porte de la maison, avec le feu rouge improvisé, cause d'un nombre astronomique de coups de klaxons prolongés que vous ne manquez pas d'entendre dans votre bureau à travers votre casque. Il ne comprend pas, et vous beugle dessus encore plus fort. Mais vous laissez passer et vous remontez dans votre bureau pour passer l'après-midi.

Après être remonté, s'être prit un bol de flocons d'avoines pour 15 heures, avoir fait une petite sieste et être redescendu, votre père vous attaque personnellement, sans que vous ne vous y attendiez, sur l'arrêt d'un médicament aux effets secondaires particulièrement indésirables, que vous ne prenez plus depuis trois mois, vous sentant désormais beaucoup plus heureux et épanouis depuis. Votre père cherche à n'en faire qu'à sa tête, et commence à argumenter en cherchant à vous faire croire que la reprise de cette drogue est une question de vie ou de mort pour vous. Vous vous sentez oppressés et décidez de remonter dans votre bureau avec votre tisane du soir pour enfin tranquille. Mais avant d'attendre que la tisane refroidisse pour la boire, vous décidez de trouver un endroit, quelque part sur internet, pour vider votre sac après une journée terriblement bizarre.

Après, aujourd'hui aura quand même été une bonne journée. Le matin a été excellent, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de trucs en ville, et j'ai gardé le courage jusqu'ici !

Lundi 05 Juillet 2021 - 17:26:44

Le Max Yme, c'est un beau spécimen de petit enfoiré qui aime se faire inviter dans les festivals/concerts pour mieux les descendre après, l'affiche/groupes aussi bien que l'organisation. Il l'a fait pour le Dreamer Fest de St Omer où j'étais également présent (Sinister). Un trou du cul qui se croit malin et oh mon dieu meilleur guitariste du monde !!!

Lundi 05 Juillet 2021 - 20:27:20
Armel_Avry dit : Le Max Yme, c'est un beau spécimen de petit enfoiré qui aime se faire inviter dans les festivals/concerts pour mieux les descendre après, l'affiche/groupes aussi bien que l'organisation. Il l'a fait pour le Dreamer Fest de St Omer où j'étais également présent (Sinister). Un trou du cul qui se croit malin et oh mon dieu meilleur guitariste du monde !!!

En tout cas, je n'ai pas tenu 5 minutes sur sa chaîne youpute. Je n'ai rien appris d'intéressant, c'est vide, creux et absolument inutile. J'ai rapidement zappé et j'ai préféré écouter un bon disque de Death Metal...

Lundi 05 Juillet 2021 - 20:44:29

Le gars qui vient au PWOA, qui crache sur Omen et qui glorifie Eternal Champion derrière. Une merde quoi...

Lundi 05 Juillet 2021 - 23:42:39

En plus Omen a tout defoncé ce jour là.

Pfff, je me doutais bien que ce devait être un troll, ce gus. Rien que le nom déjà. 

Mercredi 07 Juillet 2021 - 08:04:42

J'ai vu que ce clown à une page ici sur som 

Le pire c'est que ça se voit qu'il est sérieux quand il degeule sa merde mais il essaie de bien nous mettre la disquette en utilisant le pseudo argument de l humour/second degré "ouai mais c'est un personnage en fait ta vu faut être ouvert bleuaaaaaarrgg..." histoire de bien nous prendre pour des cons qu'il croit qu'on est.