Impnaz100 dit : Voila Sinon putain c'est le desert ce site maintenant c'est deprimant. Bon voyont le bon coté les merdasses antiFAG comme flammerde, cruach ou satarpenis ou autres ont jartés aussi, bon debarras. D'ailleurs comme par hasard c'etait eux, des mecs du "camp du bien" qui foutaient la merde à provoquer les anciens du site ahah, ideologies crasses pour personnes crasses en gros.
Ca c'est de la vidéo Youtube !
Impnaz100 dit : Arioch faut arreter deux secondes avec le "second degré" c'est l'excuse pour tout ça. En gros tu kiff ce gars, c'est comme si tu aimais te faire cracher dessus en fait. Prends le pas mal hein c'est juste dis comme ça car lui peut pas blairer le thrash et les thrasheurs.

Si j'écoutais ce type (Max Yme) en prenant tout au pied de la lettre, il est clair que je n'aurais jamais tenu plus d'une vidéo.
Et non, je n'arrêterai pas de le mater avec une vision "second degré". J'aime le regarder décortiquer/démontrer un style musical pour qu'à la fin, il en conclut que c'est d'la merde mais comme je ne prends rien de ce qu'il dit avec sérieux (hormis l'affaire des deux golios à l'Elysée), j'ai franchement pas l'impression de devoir m'essuyer la gueule parce que j'ai sa bave dessus ^^
Les avis, c'est comme les trous d'balle : tout le monde en a un.
Les joies de l'algorythme et échanges ubuesques par mail:
Concert d'Igorrr prévu en octobre 2020-> Reporté le 17 décembre 2020
Annonce le 10 décembre 2020 par Casteix du prolongement de la fermeture des salles pendant au moins 3 semaines de plus
A ma connaissance les salles de concert Rock n'ont toujours pas réouvertes
Exemple après 3 mails leur disant que c'est impossible que le concert ait eu lieu
- ROBOT
Rappel de votre message:
Bonjour les 4 billets de cette commande sont ils toujours valable pour le concert du 21 octobre 2021 ?
Votre événement ayant bien eu lieu, la séance de la manifestation «IGORRR + DELUGE» programmée le 17/12/2020 à 20:00 ne se déroulait pas dans la salle « BIG BAND CAFE - BBC - HEROUVILLE ST CLAIR » mais dans la salle «LE CARGO - CAEN».
Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu y assister.
Cordialement,
L'équipe Billetterie.
- MOI
Bonjour
J'aimerais bien que vous m'expliquiez comment un spectacle a t'il pu avoir lieu le 17 décembre alors que l'ensemble des lieux culturels étaient fermés
"Lieux culturels fermés : alors que leur ouverture était prévue pour le 15 décembre, les musées, les théâtres, les salles de concert et de cinéma vont finalement devoir attendre au moins trois semaines de plus en raison de la baisse moins rapide qu'envisagée du nombre de nouveaux cas par jour de Covid-19. Le gouvernement évaluera de nouveau la possibilité de la réouverture des lieux culturels le 7 janvier."
Vous vous moquez du monde ? Ces lieux ne sont d'ailleurs toujours pas ouvert depuis cette date.
Donc soit ces billets sont encore valables soit vous me devez le remboursement. Réfléchissez avant de répondre des inepties
Cordialement
- ROBOT
Voici la réponse du service client à votre demande numéro DM_XXXX:
Avez-vous reçu des mails de notre part par rapport à éventuel report ou annulation? Nous vous prions de nous confirmer la source de ces informations ou nous envoyer une capture.
- MOI
Bonjour
Veuillez trouver ci après dernier mail reçu concernant cet événement le 26/10/20, après plus aucune nouvelle
Ainsi que le mail reçu le 19/10/20 (Je renvoi le mail de fin octobre avec le report de date et de salle au 17 décembre)
- ROBOT
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du service client à votre demande numéro DM_XXXX :
Effectivement, l'évènement a bien eu lieu à cette date indiqué 17/12/20 à 20:00.
Cordialement,
- MOI
Bonsoir
Alors que la France est sous couvre feu et que les salles sont fermées vous affirmez que ce concert a eu lieu
Pour que vous compreniez il faut contacter les associations de consomateurs ou porter plainte
Cette affaire ne va pas s'arréter devant votre malhonnété
- ROBOT
"Nous vous informons que l'événement a eu lieu à cette date d'après les informations que nous avons de la part de l'organisateur."
- MOI
Pouvez m'envoyer la preuve de ces informations?
Vous êtes un robot? Vous êtes stupide? Etes vous capable de faire également une capture d'écran
Les salles de spectacle etaient fermées le 17 décembre
Pour preuve
Lien vers gouvernement.fr
https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2020/12/conference_de_presse_de_m._jean_castex_premier_ministre_-_point_de_situation_sur_la_lutte_contre_la_covid-19_-_10.12.2020.pdf
Conférence de presse de M. Jean CASTEX, Premier ministre Point de situation sur la lutte contre la COVID-19
Hôtel de Matignon - 57, rue de Varenne - 75007 PARIS Service Communication Hôtel de Matignon, le 10 décembre 2020 Conférence de presse de M. Jean CASTEX, Premier ministre
www.gouvernement.fr
Extrait concernant les salles de spectacles
(Copie d'écran Blabla du discours annonçant la prolongation )
Extrait Ouest France (copie d'écran de la presse)
Extrait La Croix (copie d'écran de la presse
- ROBOT FNAC
Voici la réponse du service client à votre demande numéro DM_2XXXXX:
D'après les informations que vous avez reçues en pièce jointe, l'événement a bien eu lieu le 17/12/20 à 20:00.
Cordialement,
L'équipe Billetterie.
Et là ils te rebalancent en pièce le mail du 20/10 disant que l'avennement est reporté au 17 décembre
- MOI
Je n'ai pas de pièce jointe, je n'ai pas de preuve que l'évènement impossible ait eu lieu
Quelle esrt l'adresse postale pour faire une réclamation
Merci robot
- ROBOT FNAC
Bonjour,
Votre demande a bien été enregistrée sous la référence DM_XXXX .
Nous en prendrons connaissance et y répondrons le plus rapidement possible. Toutefois, compte tenu du très fort impact de la crise sanitaire sur notre activité et malgré notre mobilisation, nos délais de traitement sont plus longs qu’à l’accoutumée.
Nous vous rappelons que vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0141573219 (prix d’un appel local) ou vous renseigner auprès de votre magasin si votre demande concerne un achat de billets effectué en magasin.
Bien cordialement,
L’équipe Billetterie

Bon au final j'ai contacté la salle qui m'a afirmé que mes billets étaient valables, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie de les lacher ......

J'ai un pc portable depuis quelques années. La batterie est devenue défaillante (faut en racheter une autre), depuis je n'utilise le pc que sur secteur, normal c'est un pc portable.
J'avais pris ce modèle pour ses 12 Go de ram, pour ne pas que ça rame justement. Avec Avast qui fait des scans sans cesse c'est une pétaudière complet. J'avais viré le "driver update" machin, ça ramait un peu moins.
Les problèmes de batterie avaient fait planter une mise à jour Windows, aussi j'avais déjà fait une réinitialisation complète. Rebelote, plantage des mises à jour Windows, depuis Novembre je n'en ai plus aucune. J'ai donc trouvé un prétendu programme solution sur le net, qui ne fait que des scans du pc, et le fait donc planter encore un peu plus.
Je décide donc de tout réinitialiser à nouveau, comme ça Avast et les programmes intempestifs zou à la poubelle.
Windows me dit "erreur, impossible de réinitialiser".
J'ai sinon la possibilité d'annuler les dernières mises à jour "fonctionnalité" et "qualité", ok. Windows me dit "erreur, impossible, essayez plutôt de réinitialiser".
...
On vit vraiment une époque formidable.
Ah merde ! Oui là, c'est chaud marmite pour récupérer le truc.
T'as pas une partition sur le disque dur où le système aurait été ghosté ?
Tu as Windows 10 sur CD ? T'as moyen de le réinstaller complètement pour repartir sur une base saine ?
PS : oublie A-Vast, c'est une putain d'usine à gaz. Essaie Panda Dome à la place, il est tout léger et gratos. Et ajouté un anti-spyware genre Malwarebytes.
Euh merci mais je ne comprends pas trop ce que tu me dis... Je vais retenir Panda Dome haha
Moi j'aimerais bien un antivirus qui ne fait pas ses recherches de mises à jour tout seul (et fait ramer le pc pendant ce temps là...), un truc où tu as le contrôle quoi. Si ça existe je signe direct.
Enfin c'était surtout pour rebondir sur l'absurdité du truc hein
krakoukass56 dit : aMoi j'aimerais bien un antivirus qui ne fait pas ses recherches de mises à jour tout seul (et fait ramer le pc pendant ce temps là...), un truc où tu as le contrôle quoi. Si ça existe je signe direct.
Bah t'étais pas gâté avec A-Vast, hein. Dans le genre usine à gaz, on fait guère mieux (pire plutôt).
Panda Dome (https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/free-antivirus/) fera ses mises à jour à chaque fois que tu démarres ton ordi mais ça n'a jamais ralenti mon PC (ou bien alors c'était vraiment peanut's).
Et si Windows et les virus te font chier royal au bar et que tu n'utilises pas des logiciels purs Windows sur ton ordi, te reste l'option magique -> Linux.
Je l'utilise au quotidien depuis 1999 et c'est que du bonheur et là au moins, tu sais que le seul virus capable potentiellement à venir foutre le brin, c'est TOI 
Comme dirait mon père " plus que c'est moderne et moins que ça va " 
Franck Ribéry dit : Je crois que ça en fait des choses qu'è'z'étaient mieux avant 
Bah merci pour le tuyau Panda, de toute façon Avast ça va dégager ça c'est clair