Je le ressent comme quelqu'un de narcissique le max yme .
L'autre jour j'ai visité sa page et ça parle de SOM, à cause de Ipnaz je crois qu'il l'a insulté en com sur sa chaine youtube 
Par contre une vidéo de lui très intéressante et instructive c'est sur l'usage des drogues dans la musique, celle là vaut vraiment le coup.
J'adore ce type, point.
Et je prends une grosse partie de ce qu'il dit au second degré et là tout de suite, ça passe tellement mieux 
Je l'ai insulter et j'assume
Qu il ailles se faire mettre un poireaux dans le cul le MaRX Yme.
Impnaz100 dit : Je l'ai insulter et j'assume Qu il ailles se faire mettre un poireaux dans le cul le MaRX Yme.
https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Les-videos-delirantes-du-net-V/52130/14

Moi celui que je déteste, c'est Maxwell, le youtuber metal dépressif ! Un moment, faut arrêter de suivre ces mecs là. Ceux qui parlent de metal sur Youtube sont des dépressifs qui crachent sur le metal...
C'était mieux avant il n'y avait pas tout ça, d'ailleurs je fais comme avant je lis et c'est mieux
Y_RPLEUT dit : C'était mieux avant il n'y avait pas tout ça, d'ailleurs je fais comme avant je lis et c'est mieux

Maxwell (anciennement 2guys1tv) franchement ca passe clairement mieux, beaucoup plus documenté (je suis abonné) meme si il a clairement son coté gaucho sjw ça n'atteint pas la crasse de l'autre émacié vegan là qui lui accumule toutes les tares de l'ambiance politique actuelle. Le truc qui fout bien le "seum" aussi c'est toutes les petites suceuses dans les coms en mode "lololol les blackeux fans de burzum en sueur lolololol" qui le valident comme les petits bouffons qu'ils sont. Non serieusement la liberte d'expression sur le net (comme partout d'ailleurs) qu'elle vaste blague, derive de la democratie plutot ouai, dans le sens ou ont laisse la parole à tout le monde meme a des personnes qui ne meritent pas de l'avoir ce qui amene aux emmerdes actuelles: chialeuses moralisatrices(ou personnes qui jouent les chialeuses moralisatrices) qui donnent leurs avis inutiles car foireux à la base, climat de delation avec les balancetonchaipasquoi; censure et compagnie, supremacie du "faible" sur le "fort" sans que le "faible" ne fasse son travail sur lui meme pour devenir plus "fort", regne de la pouffiasserie feministe (parceque excuse moi mais quand tu vois l'allure et la tronche stereotypée des sois disantes feministes modernes sur les reseaux ou manifs tu peux pas me dire les yeux dans les yeux que ça ne transpire pas la pouffiasserie par tout les pores). voila.
Encore une fois MaRX Yme qu'il creves la gueule ouverte ainsi que tout ceux qui le soutienne
Arioch faut arreter deux secondes avec le "second degré" c'est l'excuse pour tout ça. En gros tu kiff ce gars, c'est comme si tu aimais te faire cracher dessus en fait. Prends le pas mal hein c'est juste dis comme ça car lui peut pas blairer le thrash et les thrasheurs.
Je suis tombé sur sa vidéo sur le thrash il y a quelques années. J'en ai déduit que c'était un fils de pute. Pas la peine de lui donner plus d'importance.
Voila
Sinon putain c'est le desert ce site maintenant c'est deprimant. Bon voyont le bon coté les merdasses antiFAG comme flammerde, cruach ou satarpenis ou autres ont jartés aussi, bon debarras. D'ailleurs comme par hasard c'etait eux, des mecs du "camp du bien" qui foutaient la merde à provoquer les anciens du site ahah, ideologies crasses pour personnes crasses en gros.
C'est depuis qu'il n'y a plus le musical game haha