Je change de sujet.
je viens de capter que le groupe ultra vomit est en train de prendre tarif sur les réseaux sociaux pour leur presta à l elysée.
Haha j'imagine bien les commentaires d'illettrés "c d vendu a Macron" 
Tiens à propos de politique, pour le scrutin qui débute ce weekend, pour le RN, sur leurs affiches et leurs professions de foi, est-ce que vous avez la/les têtes des candidats, ou bien celle de Marine Le Pen ? De ce que je vois chez moi et alentours, j'ai l'impression que le RN ne communique qu'avec la trombine de la chef de parti, qui pourtant n'est pas candidate aux cantonales / régionales.
Ce sont des vendus à Macron !
krakoukass56 dit : Haha j'imagine bien les commentaires d'illettrés "c d vendu a Macron"
Je dirais plus que ce sont les bouffons du Roi.
Ultra Vomit est parti je pense d'une idée de trip qui était de jouer devant Macrotte. Mais le gus en face est en pleine campagne, ça n'a rien d'anodin.
J'ai moi aussi vu les réactions des fans sur la page FB d'UV. C'était pas triste. Et j'ai surtout adoré la réaction d'un ronchon que j'adore, qui critique tout en mode "je hais !".
bah, quelque part...faire un concert devant celui qui t en prive depuis deux ans... je trouve cela pathétique.
puis toute la video est à gerber...bref
@Arioch91
Merci pour le lien, l'argumentaire est généralement pertinent et il a un sacré sens de la formule (les oeufs mimosas au début haha). Si je dis généralement c'est que le point sur la thématique (unique thématique) de l'humour dans la musique d'Ultra Vomit n'a pas à être critiqué. C'est leur choix de vouloir faire du divertissement et uniquement du divertissement. Et en allant par là c'est pas comme si dans le Metal la majorité des groupes poussent à la réflexion.
Arrêtez avec Maxyme svp, le mec se base sur une vidéo Youtube de 10 minutes où Karl Sanders est bourré pour affirmer qu'il ne sait pas jouer et dire que Nile c'est de la merde... Il est représentatif du monde moderne : on fait plus facilement le buzz avec des vidéos où on critique à tout va qu'avec des morceaux qui tuent.
BEERGRINDER dit : Arrêtez avec Maxyme svp, le mec se base sur une vidéo Youtube de 10 minutes où Karl Sanders est bourré pour affirmer qu'il ne sait pas jouer et dire que Nile c'est de la merde... Il est représentatif du monde moderne : on fait plus facilement le buzz avec des vidéos où on critique à tout va qu'avec des morceaux qui tuent.
il y a du bon et du moins bon... j ai en tête sa vidéo où il va à Caen ou Qimper ( je sais plus) pour voir Sinister et qu il compare cela à Entombed je crois ( au niveau du son il me semble) alors qu en fait il aime pas le death à la base le mec...lol, c est sur qu il allait pas trouver ça bien.
apres , il y a des trucs plus pertinents ( les points prog, j aime bien), celle qui vient d' être postée aussi...
bref..faut piocher
@Beergrinder
C'est marrant c'est l'une des seules vidéos que j'ai vu de ce gars, un pote m'avait envoyé un lien, grand fan de Nile qui plus est. J'ai pas regardé en entier car #touchepasmonSanders
Le coup de gueule de la vidéo ne concerne pas la musique d'Ultra Vomit (même si il donne son avis) mais sa participation à une opération de com' politique difficilement réfutable.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne regarde quasiment jamais de vidéos de youtubeurs (métalleux ou non). Là j'avais un peu de temps j'ai cliqué et regardé. Je suis même allé voir l'analyse de Clément Viktorovitch (dont Maxime parle) sur cet événement et c'est très intéressant : plus nuancée et l'aspect Metal écarté.
Daweed dit :il y a du bon et du moins bon... j ai en tête sa vidéo où il va à Caen ou Qimper ( je sais plus) pour voir Sinister et qu il compare cela à Entombed je crois ( au niveau du son il me semble) alors qu en fait il aime pas le death à la base le mec...lol
Alors ça aussi c'était magique, j'avais laissé un message sur sa vidéo pour lui signaler que ça serait bien de se renseigner un peu entre les différences de style et de son entre Sinister et Entombed avant de l'ouvrir, il m'avait répondu qu'en fait je n'avais pas compris le sens de son intervention lol.... A côté de ça j'avais vu aussi une vidéo sur laquelle il était plus pertinent il est vrai, sur le Thrash / Death tech fin 80's / début 90's, mais faut vraiment qu'il arrête de parler de ce qu'il ne connait pas...