DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Mai 2021 - 12:13:23

Sur les réseaux sociaux, il faut surtout respecter les standards de la communauté (la communauté LGBTDANSTONQ notamment), récemment j'ai pris un jour de ban pour avoir écrit le mot "tafiole", puis trois pour avoir écrit "pédé", et enfin sept pour le mot "travelo". Woke power !!!!!!!!!

Samedi 22 Mai 2021 - 14:36:05

Par contre Farid-Zitoun-mes-couilles, l'espèce de sous-homme qui fait des prétendues "expériences sociales" pour foutre sa petite merde, qui parle des femmes comme des "michetoneuses" (sic) et j'en passe, nan lui on lui fout la paix, normal. Affligeant.

Dimanche 23 Mai 2021 - 16:51:20

Ultra-Vomit à l'élysée, mais pourquoi ?

Dimanche 23 Mai 2021 - 20:25:51
BEERGRINDER dit : Sur les réseaux sociaux, il faut surtout respecter les standards de la communauté (la communauté LGBTDANSTONQ notamment), récemment j'ai pris un jour de ban pour avoir écrit le mot "tafiole", puis trois pour avoir écrit "pédé", et enfin sept pour le mot "travelo". Woke power !!!!!!!!!

Moi j'ai mis fiotte dans un post et le message a été refuse

Lundi 24 Mai 2021 - 10:30:42

Moi j'avais mis un zgeg dans la bouche de Marine Le Pen façon piegeamorue42, j'avais reçu un avertissement.

@Magoo : j'aurais été à leur place j'aurais fait pareil. Ils n'avaient rien à faire là, mais puisqu'on leur a proposé, pourquoi refuser ? Après, sacré coup de comm' de Macron, si les opposants critiquent ils se mettent à dos les fans de M'Bappé, ceux de McFly & Carlito, éventuellement ceux d'Ultra Vomit et plus globalement les "metalleux" (d'ailleurs je viens de parcourir les twitters de Le Pen et Mélench', pas un mot sur la dite video, cqfd...). Bon, pour la fameuse "hauteur de fonction", évidemment on repassera, m'enfin avec Macron on ne va pas faire les étonnés.

Me semble bien que j'y étais

Lundi 24 Mai 2021 - 11:32:12

Macron respect, il est encore plus fort que Raymond Domenech

Lundi 24 Mai 2021 - 12:30:00

Je ne sais pas du tout, ça ne leur fait pas de pub, c'est juste histoire de dire "on l'a fait !!" , mais ils vont se prendre toute la haine des cons qui passent leurs vie de merde sur les réseaux.

D'ailleurs c'est décidé, je me désabonne de leur page facebook, tant pis pour eux, ils prennaient le risque, qu'ils en assument les conséquences.

édit : d'abord je m'abonne et ensuite je me désabonne.

Sympa la vidéo, mais alors; 20 ans ? Déjà ? Que c'était con et puéril Ultra-Vomit à l'époque, maintenant c'est tellement..., comment dire...

Lundi 24 Mai 2021 - 20:42:54

Lundi 24 Mai 2021 - 20:45:46

Ultra Vomit ça aurait été bien que ce soit eux qui fassent le morcif de l'équipe de France de foot pour l'euro et pas un espèce de "représentant de la diversité" au message plus que douteux et complètement clivant. Au moins, ça aurait été original et aurait ouvert les oreilles aux gamins qui n'écoutent que la daube servie sur les radios. 

Mardi 25 Mai 2021 - 23:51:22
Mister_Magoo dit : Sympa la vidéo, mais alors; 20 ans ? Déjà ? Que c'était con et puéril Ultra-Vomit à l'époque, maintenant c'est tellement..., comment dire...

Honnêtement on avait rigolé vite fait sur le nom du groupe, par contre Poil Pubien elle nous avait bien marqué celle-là... en rappel sur la vid haha ;)

@Jérôme : ah oui, +1. Surtout que le morceau est très très bof, faussement solennel, ni festif ni fédérateur... Comme d'hab, y'a une bande de champions qui se sont mis autour d'une table et ont dit "oui", pfff...