DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 30 Avril 2021 - 09:54:03
Y_RPLEUT dit : Enfin qui c'est qui passait du Rhapsody dans play liste radio?Mozart est là 

 

C'était ça ou Bal Sagoth.

 



Vendredi 30 Avril 2021 - 12:52:55

Ah par contre, je ne me suis pas encore penché sur Balle Zagote.



Samedi 01 Mai 2021 - 09:15:58

Deux excellents groupes ! Et ça doit être génial de découvrir le metal avec...



Samedi 01 Mai 2021 - 21:37:44

Moi je dirais plutôt les pauvres, mais c'était ça ou Slipknot

Ha Slipknot aussi j'abandonne

 



Lundi 03 Mai 2021 - 11:23:16

Fait chier ces albums que l'on rachète en rééditions et où il n'y a pas de livret à l'intérieur avec les paroles , merde , on demande pas un truc de dingue mais avoir les lyrics qui vont avec c'est le minimum quand même  



Vendredi 07 Mai 2021 - 15:01:57

T'as raison !



Samedi 08 Mai 2021 - 09:11:27

Je n'écoute plus de metal depuis un mois, et pendant tout ce temps, j'ai perdu ma passion pour la musique en général, pas seulement le metal. La seule musique que j'écoute encore, ce sont des mix d'electro en toile de fond sonore pour ne pas avoir à entendre les bruits énervants de ma rue. Mais ça fait quelque chose comme un mois que j'ai perdu ma passion pour le metal et que je n'écoute plus de musique parce-que ça me passionne vraiment mais comme simple arrière-fond sonore.

Hier soir, en m'endormant, je me suis quand même dit que c'était dommage de perdre une passion, et que j'avais déjà perdu bien assez de mes centres d'intérêt avec le temps que pour me laisser en perdre un nouveau ! Devrais-je donc forcer le truc pour ne pas perdre une de mes plus grandes passions dans la vie, ou non ?



Samedi 08 Mai 2021 - 10:41:11

Forcer les choses pour se faire avoir à l'usure c'est un concept qui m'a toujours échappé. Si t'as pas envie t'as pas envie. Essaye plutôt d'autres trucs, même d'autres trucs que la zik (alcool, drogues, suicide, vaccins haha), c'est pas les occasions de se cultiver qui manquent. Peut-être que naturellement tu reviendras au metal plus tard, enfin fais comme tu veux.



Samedi 08 Mai 2021 - 12:27:15
Ghul dit : Je n'écoute plus de metal depuis un mois, et pendant tout ce temps, j'ai perdu ma passion pour la musique en général, pas seulement le metal. La seule musique que j'écoute encore, ce sont des mix d'electro en toile de fond sonore pour ne pas avoir à entendre les bruits énervants de ma rue. Mais ça fait quelque chose comme un mois que j'ai perdu ma passion pour le metal et que je n'écoute plus de musique parce-que ça me passionne vraiment mais comme simple arrière-fond sonore.Hier soir, en m'endormant, je me suis quand même dit que c'était dommage de perdre une passion, et que j'avais déjà perdu bien assez de mes centres d'intérêt avec le temps que pour me laisser en perdre un nouveau ! Devrais-je donc forcer le truc pour ne pas perdre une de mes plus grandes passions dans la vie, ou non ?

 

Heu, je ne sais quoi dire, la période n'est pas à la fête, perso j'ai arrêté tout alcool depuis quelques mois, pour la ligne c'est pas mal, mais surtout je ne veux pas que mon dernier neurone valide associe cette période de merde avec un truc positif (ce qui ne pensent pas comme moi, ce n'est pas grave, vous serrez fusillé avec des carabines à plombs, vous serrez sourds avant d'être morts, oui; j'aime la torture ). J'ai plus rien acheté en musique depuis mars 2020, chaque fois que j'écouterais un disque, ce serait toujours un flash-back avec cette période traumatisante. J'attends des jours meilleurs pour écouter des trucs nouveaux.

Mais il ne faut pas se forcer, la musique, c'est un plaisir, pas un taf. Fait une pause, pense à autre chose, fait autre chose, prend du recul, souffle un peu. Tu y reviendras quand tu en auras vraiment envie. Oui, je fais de la psycho de comptoir, ce qui est fort vu que les comptoirs sont une espèce en voie de disparition .

Quand le rythme normal reprendra (tournées, festivals, petit concert de groupes débutants à la MJC ou dans une petite salle locale, sorties à l'arrache entre pôtes pour rien, juste pour le plaisir) peut-être que tu y reviendras (ou pas), c'est pas grave.

La porte est toujours ouverte, il n'y a pas d'excommunion ici .

Tiens, rien que pour toi : .

https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-05-mai-2021

Comme chantait Annie Cordy : ça ira mieux demain

 

 



Samedi 08 Mai 2021 - 14:57:29

Merci pour ton message, Mister Magoo ! Je ne comprends pas trop où tu veux en arriver avec ton premier paragraphe, mais pour le reste, je comprends. Je peux toujours m'investir sur mes autres passions qui me restent encore en misant sur la qualité plutôt que sur la quantité de passions. Pour le metal, je verrai bien dans le futur.