Pour partouze il faut aimer les gens normalement j'aime bien quand Elodie est une grosse salope
Les deux premiers katatonia sont vraiment très bon j'aime bienvet ça me change
Autopsy quelle époque putain
Édit : faut vraiment que j'arrête de venir ici soliloquer quand je commence à avoir 3 grammes...
VENOM59 dit : PÉdit : faut vraiment que j'arrête de venir ici soliloquer quand je commence à avoir 3 grammes...
Surotut as surtour pas hahaah
Ça y est, le théorème du pulvérisateur s'est encore vérifié.
Oooh, et sinon :
Il y a 19 ans. Un album qui a joué un rôle très important dans mes orientations musicales.
krakoukass56 dit :Ghul dit : Pas besoin de lire tous vos livres pour me convaincre qu'on vit dans un monde de merde ! Me suffit seulement d'écouter les conversations qu'ont les gens de mon entourage entre eux cinq minutes et c'est déjà bon pour moi...
Pas très attiré par les essais non plus, par contre les romans d'anticipation c'est quand même drôlement cool. La 2è phrase de ton post pourrait être tirée de Fahrenheit 451... (t'as juste 68 ans de retard)
En attendant, je ne suis entouré que par des serpents. Je suis cerné.
Ca se mord la queue ?
Ce serait bien, mais malheureusement, non...
Pour l'Orobouros faut être souple
morgothduverdon dit : Ça y est, le théorème du pulvérisateur s'est encore vérifié.Oooh, et sinon :Il y a 19 ans. Un album qui a joué un rôle très important dans mes orientations musicales.
T'as toujours écouté n'importe quoi.