Je passe une fois tous les six mois mais je profite de l'heure de la récréation pour surfer un peu, aujourd'hui je suis professeur des écoles, parce qu'il faut surtout rester chez soi afin de ne pas faire circuler le virus... Sauf les citadins qui sont autorisés à venir en masse chez nous bien entendu, là le virus ne circule pas.... Bref, à chaque nouvelle mesure je me marre et je me dis que l'exécutif ne peut pas faire pire, mais à chaque fois ils parviennent à m'étonner, du grand art.
BEERGRINDER dit : ... aujourd'hui je suis professeur des écoles...
L'espace d'un instant j'ai failli avaler de travers 
krakoukass56 dit :BEERGRINDER dit : ... aujourd'hui je suis professeur des écoles...L'espace d'un instant j'ai failli avaler de travers![]()
Ha ha, ouais et t'as raison parce que c'est pas fait pour moi, mais j'ai pas le choix, les jours où mon épouse va au taf en présentiel et pas moi, il faut que je fasse l'école aux enfants. Cela dit depuis le premier confinement je me suis un peu amélioré niveau pédagogique lol.
Ah tu ne les as pas largués chez papi-mamie ?
Nan je rigole, juste je pense à ma voisine de palier qui a récolté se petite-fille, les parents sont en Gironde mais n'ont pas hésité à faire l'aller-retour dans la journée de lundi, car comme tu dis c'est pour ne pas faire circuler le virus... Bon courage aux instits improvisés du coup.
A part ça, certains pays retrouvent progessivement une vie normale, et oh tiens incroyable, d'un coup on se met à vacciner en masse avec le concours de l'armée... toujours 3 temps de retard ici, nos éminences se rendent compte qu'on risque encore d'être la risée du monde dans quelques semaines...
Les commerces en UK rouvrent lundi il me semble.
Aux USA on revoit des spectateurs dans les tribunes des stades et autres circuits... L'UFC refait son 1er show avec du public dans 15 jours, jauge 15 000 personnes.
Et l'Australie, juste comme ça, si j'en crois google, nb de nouveaux cas ces 2 derniers jours : 8.
Avec ce 3è confinement on va en être à 17 semaines "sous cloche", ou peu ou prou.
L'Australie a confiné 4 mois (après la 2è vague me semble, le gouvernement a mis le paquet aussi car ils avaient merdé sur les giga-incendies de 2019 si j'ai bien suivi). L'amende là-bas, de ce que j'ai pu lire, c'était pas 135 mais environ 840 €. A priori dans certains coins tu n'avais même pas le droit de sortir ton chien ! Fermeture des frontières aussi, ah oui mais "comme c'est une île pour eux c'est plus facile", c'est ce que j'ai pu lire (à croire qu'on a la situation géographique de la Pologne). Bref, ils en ont chié un bon coup, mais pas de 3è vague en Australie, et vie quasi-normale depuis. A défaut d'avoir endigué le virus ils ont endigué sa progression.
Et chez nous, l'important c'est Chalenkon, et "ON VEUT LES NOMS !!!"

krakoukass56 dit : d ici, nos éminences se rendent compte qu'on risque encore d'être la risée du monde dans quelques semaines...Les commerces en UK rouvrent lundi il me semble.
Aux USA on revoit des spectateurs dans les tribunes des stades et autres circuits...
J'ai un pote qui habite au Texas depuis quelques années, ce week-end il a vu Demolition Hammer en concert. Voila voila, on se moquait de la façon de gérer des US, maintenant on peut bien bien fermer nos grandes gueules.....
parfaitement Lolo vive Biden

Après les Français veulent pas se faire vacciner et voient des complots partout, ça doit forcément ralentir les choses.
Ceux en charges d'acheminer les vaccins doivent saboter les choses. On a jamais que ce que l'on mérite..
Y_RPLEUT dit : parfaitement Lolo vive Biden
Lui il se casse la gueule dans les escaliers et ressors les F16 pour bombarder les arabes, c'est pas lui qui a commandé les vaccins 
VENOM59 dit : Après les Français veulent pas se faire vacciner et voient des complots partout, ça doit forcément ralentir les choses.Ceux en charges d'acheminer les vaccins doivent saboter les choses. On a jamais que ce que l'on mérite..
Bah, même si tout le monde voulait se faire vacciner, on ne pourrait pas encore fournir. Les théories du complot du genre l'Etat français qui explique que l'ENT déconne à cause des hackers russes ?
BEERGRINDER dit :Bah, même si tout le monde voulait se faire vacciner, on ne pourrait pas encore fournir. Les théories du complot du genre l'Etat français qui explique que l'ENT déconne à cause des hackers russes ?
Ah bon ils ont dit ça ? J'ai pas entendu.
Je pensais plus aux gens de france et de Navarre qui veulent pas du vaccins pour pas enrichir l'industrie pharmaceutique , que le virus a été créé intentionnellement ect ..
Tu dois en avoir aussi autour de toi.
Complot ou pas le virus est là et tue ..
C'est une terrible certitude.