Y_RPLEUT dit : La je suis à Cherbourg, ciel bleu à la fenetre , ça craint c'est signe de pluie
Qu'est-ce que tu fous à Cherbourg, t'es puni ?
Y_RPLEUT dit : La je suis à Cherbourg, ciel bleu à la fenetre , ça craint c'est signe de pluie
Cherbourg rpz
j'y suis plus mais le coeur y est. Je trouve ça suspect quand il a pas plut pendant une semaine.
Aujourd'hui j'ai lu une plaque commémorative de la première guerre mondiale sur laquelle est inscrit :
"... furent une période hautement critique au cours de laquelle le plan allemend pour mettre un terme...."
C'est quand même hallucinant.. 

Ecrit comme ça tu veux dire ? Ca va, c'était pas en écriture inclusive...
Et c'est où ?
Moi j'ai halluciné sur l'invasion hier... si on se retape des clusters par ici dans les 15 jours faudra pas s'étonner.
krakoukass56 dit : Ecrit comme ça tu veux dire ? Ca va, c'était pas en écriture inclusive...Et c'est où ? Moi j'ai halluciné sur l'invasion hier... si on se retape des clusters par ici dans les 15 jours faudra pas s'étonner.
Allemend.
C'est une plaque dans la partie Anglaise/Canadienne / Zélandaise du cimetiere rue de Solesmes à Cambrai ,C'est une faute vraiment grotesque .. c'est con que je sais pas mettre de photo avec un portable si non je l'aurai fait voir . ( plus d'ordi pour l'instant ) .
Je suis passé deux jours de suite devant le parc Monceau les grilles étaient ouverte et le parc noir de monde .
Pourquoi ils ouvrent les parcs pour faire la morale après..
Ils peuvent bien nous bassiner avec leur prétendue résilience (mot qui s'applique à des objets et non à des humains au passage, boarf la langue française n'est plus à ça près), de toute façon présidentielle en vue = brossage dans le sens du poil.
Moi je constate qu'une majorité de gens n'est pas disciplinée pour un sou, jette ses masques dans les buissons ou les plaques d'égoût, n'en a rien à faire qu'il y ait déjà 5 ou 6 personnes dans la boulang' ou au tabac (je vois des commerçants parfois obligés de faire la police), rentrent dans les immeubles / parties communes sans masques, font du 2-roues sans masques (en bol of course, le casque intégral n'a plus la cote on dirait), se font toujours des bises (les petits-enfants qui ne font ni câlins ni bisous à leurs grands-parents, ça c'est dans les clips du gouvernement, pas dans la vraie vie), ne se passent pas les paluches au gel en rentrant au supermarché (alors que tu as toujours au moins 2 bombonnes à dispo), etc... Ca fait plusieurs fois aussi que j'entends que certains téléphonent toujours dans le métro comme avant... (bon là se pose aussi la question de l'ouverture des transports en commun, un autre pb).
'fin bef, beaucoup de comportements irresponsables, comme d'hab'.
Moi je me casse le cul à mener une vie putain de monacale depuis 15 mois, à quoi bon... En 2021 j'en suis à 2 bisous, une crampe tirée, rien d'autre. Et j'ai pas le droit de me plaindre, ma situation est enviable par rapport à certains.
J'ai un pote hospitalisé depuis la semaine dernière, il se tape la maladie de Crohn, un truc léger quoi... Putain, comme si ça n'arrivait qu'aux autres. C'est encore heureux que par chez moi la situation ne soit pas trop saturée. Bref...
In fine y'aura que le vaccin qui nous fera sortir de là. Et encore, un vaccin sûr à 300% ça n'a jamais existé.
Et entre l'efficacité de nos gouvernants et la suspicicion de certains, on n'est pas rendu.
Ma maman a 72 balais, toujours pas de 1è dose.
La rouverture des ERP à la mi-Mai, mon cul.
Début Mars Attal disait que mi-Avril ce serait déjà mieux, oui, vachement...
Bienvenue au club,
le mieux étant ceux qui se font la bise avec le masque, des demi-cons en fait.
Le premier vaccin d'un pays civilisé qui passe, je prends, si les covidiots n'en veulent pas, pas grave, ça en fera plus pour moi.
En revanche, dès que les frontières rouvrent, je casse le PEL et je vais me faire rotir le cul loin de ce pays de retardés.
On est cerné par les cons.
Haha, ça te fait du bien de le dire, ça me fait du bien de le lire