benway dit : j'écoute plus du tout de metal depuis au moins 15 jours.................c'était jamais arrivé....
Le Reggaeton, il n'y a que ça de vrai.

Y_RPLEUT dit : Moi ça m'a fait ça quand j'ai découvert le Bossa NovaPutain quelle baffe
beaucoup écouté radio latina fut un temps, oui la bossa c'est une baffe ......
@mister magoo >>> mais qu'est ce que c'est que ce gouinage 
Nanowar of Steel, un groupe de heavy/hard rock Italien parodique, à la Steel Panther en moins explicite. 
La drill c'est encore mieux ! 

VENOM59 dit :Ghul dit : Mal dormi, trop de café, n'arrive pas à faire de sieste, et déjà raz-le-cul de la journée une demi-heure après m'être réveillé à 8 heures... Il est maintenant 17 heures, j'ai peiné à tuer tout ce temps depuis 8 heures, et je dois encore traverser la soirée pour en finir avec cette purge ! Journée de merde !Ceux qui ne supportent pas la négativité ici m'excuseront, mais fallait que ça sorte !Tu n'as rien écouté de la journée pour te changer les idées ?Edition : Ah ben si merde ..je viens de voir , désolé .
Haha ! Ecouté cinq ou six fois hier, dont trois fois en boucle comme un gros obsédé...
Mister_Magoo dit :benway dit : j'écoute plus du tout de metal depuis au moins 15 jours.................c'était jamais arrivé....Le Reggaeton, il n'y a que ça de vrai.
Ce refrain endiablé! Profanar la tomba, a rythmo de la rumba ... ça te reste dans la tête. Celle ci et Ironmonger sont certainement mes préférées.
Sinon j'avais aussi grandement diminué ma conso de metal et de musique en général pendant quelques temps, ça revient là. Je me fais les derniers Asphyx, Katatonia et 1914
ca y est c est le printemps...il fait bon au soleil...ca fait plaisir....
Parle pour le sud ! Nous, en Belgique, il continue de cailler !
Ghul dit : Parle pour le sud ! Nous, en Belgique, il continue de cailler !
ah mais je suis sur Marseille :) ...c est bon , les nuits sont fraiches mais on atteint le 15 /18 dégrés au soleil en pleine journée, ca fait plaisir.
pour te dire, ce weekend, c etait carnaval meme 
Daweed dit :Ghul dit : Parle pour le sud ! Nous, en Belgique, il continue de cailler !ah mais je suis sur Marseille :) ...c est bon , les nuits sont fraiches mais on atteint le 15 /18 dégrés au soleil en pleine journée, ca fait plaisir.pour te dire, ce weekend, c etait carnaval meme![]()
Après, en Belgique, ça va encore. En ce moment, je regarde par la fenêtre et c'est ciel bleu ! Au pire, le mauvais temps ne me dérange pas... J'attendrai bien encore un peu.
La je suis à Cherbourg, ciel bleu à la fenetre , ça craint c'est signe de pluie