DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 12:42:34
VENOM59 dit : Avant hier des mecs étaient en train de se battre en pleine autoroute sur l'A3,  à hauteur de Bagnolet/Montreuil , c'etait chaud ..pour une place grillée je suppose dans des bouchons ...les gens deviennent vraiment tarés...Bon, aujourd'hui découverte du dernier Asphyx  

ah ben j'ai failli faire la même avec 2 mecs dans une golf, sur la A104 vers mitry mory........j'ai pété un cable et honnètement je me sentais de les tarter les deux..........j'ai bien essayé de les coincer contre la rembarde mais ils se sont débiné en passant sur un zébra.............................

t'as raison on deviens tous cons en ce moment........moi oui en tout cas.....

boutin lol............quand tout va s'effondrer refaite moi penser a égorger les religieux de tous bords et de boire leur sang   fils de puterie tout ça.......

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 21:37:47
VENOM59 dit : .Bon, aujourd'hui découverte du dernier Asphyx  

Tu m'en as appris l'existence! J'avais un peu skip le précédent mais celui ci est bienvenu, la première écoute se passe bien en tout cas

Mardi 02 Mars 2021 - 10:17:44
benway dit :
VENOM59 dit : Avant hier des mecs étaient en train de se battre en pleine autoroute sur l'A3,  à hauteur de Bagnolet/Montreuil , c'etait chaud ..pour une place grillée je suppose dans des bouchons ...les gens deviennent vraiment tarés...Bon, aujourd'hui découverte du dernier Asphyx  
 ah ben j'ai failli faire la même avec 2 mecs dans une golf, sur la A104 vers mitry mory........j'ai pété un cable et honnètement je me sentais de les tarter les deux..........j'ai bien essayé de les coincer contre la rembarde mais ils se sont débiné en passant sur un zébra............................. t'as raison on deviens tous cons en ce moment........moi oui en tout cas..... 

Quand je tombe sur des gens agressif au volant je renchéris pas, je me dis que 11 000 000 d'habitants sur 2 900 km2 forcément ça fait du grabuge en terme de tranquillité et circulation donc il faut un minimum de capacité mentale pour comprendre ça mais si certains l'ont pas je vais pas me rabaisser à leurs niveaux, et toutes la perte de temps et les emmerdes qui vont avec .. tout le monde est pressé et tout le monde veut passer, rien qu'hier dans la rue Pasquier avec un poid lourd pour livrer ben forcément tu emmerdes tout le monde parce que pas de place pour se garer, rue étroite,  donc tu dois faire aux mieux pour pas entraver la circulation tout en faisant ton taf,  des gens comprennent et d'autres ne comprennent pas et te font des remarques désobligeante ou agressive, c'est comme ça ça fait parti de mon boulot après donc je gère,  si non tu peux te prendre la tête 20 fois par jour

Mardi 02 Mars 2021 - 10:20:10

Tiens c'est bizarre la totalité de mon message n'est pas passé.  Je disais le dernier Asphyx passé très bien chez moi aussi, je lui trouve rien d'exceptionnel mais un bon album de plus au monument Asphyx !

Samedi 13 Mars 2021 - 17:05:04

Mal dormi, trop de café, n'arrive pas à faire de sieste, et déjà raz-le-cul de la journée une demi-heure après m'être réveillé à 8 heures... Il est maintenant 17 heures, j'ai peiné à tuer tout ce temps depuis 8 heures, et je dois encore traverser la soirée pour en finir avec cette purge ! Journée de merde !

Ceux qui ne supportent pas la négativité ici m'excuseront, mais fallait que ça sorte !

Samedi 13 Mars 2021 - 17:33:24

Non, vas-y, crache ta valda, c'est fait pour, pas de problèmes, essaye de passer un bon dimanche devil.

Samedi 13 Mars 2021 - 17:55:53
Mister_Magoo dit : Non, vas-y, crache ta valda, c'est fait pour, pas de problèmes, essaye de passer un bon dimanche devil.

Merci du soutient ! Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne suis pas du tout devin... Mais toi aussi, bon dimanche :)

Dimanche 14 Mars 2021 - 00:36:04
Ghul dit : Mal dormi, trop de café, n'arrive pas à faire de sieste, et déjà raz-le-cul de la journée une demi-heure après m'être réveillé à 8 heures... Il est maintenant 17 heures, j'ai peiné à tuer tout ce temps depuis 8 heures, et je dois encore traverser la soirée pour en finir avec cette purge ! Journée de merde !Ceux qui ne supportent pas la négativité ici m'excuseront, mais fallait que ça sorte !

Tu n'as rien écouté de la journée pour te changer les idées ?

Edition : Ah ben si merde ..je viens de voir , désolé .

Dimanche 14 Mars 2021 - 07:57:16

j'écoute plus du tout de metal depuis au moins 15 jours.................c'était jamais arrivé....

Dimanche 14 Mars 2021 - 08:50:57

Moi ça m'a fait ça quand j'ai découvert le Bossa Nova

Putain quelle baffe