DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 24 Janvier 2021 - 17:08:06
LeMoustre dit :
 
En même temps, une itw de Thuram, faut être sacrément en manque de leçons à recevoir pour écouter ça. Quelle fève celui-là.   

 

Salut Jérôme, haha oui, j'me souviens d'un doc de tf1 au moment de la cdm 2018, où il avait donné 2-3 interventions lunaires façon JCVD, oh la vache... il est perché complet.
 

 



Dimanche 24 Janvier 2021 - 17:14:57
krakoukass56 dit :
LeMoustre dit :
 
En même temps, une itw de Thuram, faut être sacrément en manque de leçons à recevoir pour écouter ça. Quelle fève celui-là.   
 Salut Jérôme, haha oui, j'me souviens d'un doc de tf1 au moment de la cdm 2018, où il avait donné 2-3 interventions lunaires façon JCVD, oh la vache... il est perché complet.
  

 

Perché je ne sais pas, mais sacrément moralisateur, c'est certain. Un peu à la Noah, quoi genre le mec qui file des leçons a la terre entière et qui s'exile en Suisse. Belle mentalité. 

 



Dimanche 24 Janvier 2021 - 17:56:54

Bah des exilés comme ça y'en a tellement d't'façon...

J'arriverais pas à trouver la dite-video (ni celle de 7 à 8 d'ailleurs, mais j'ai pas cherché ), mais sur le moment t'aurais juste dit un gars raide-défoncé à l'herbe, mais sans les yeux rouges hahaha ! Bref, Thuram, 98-2000, puis voilà quoi.

 

Et je préfère Pascal Prono


 



Dimanche 24 Janvier 2021 - 21:20:21
LeMoustre dit :
 
 Perché je ne sais pas, mais sacrément moralisateur, c'est certain. Un peu à la Noah, quoi genre le mec qui file des leçons a la terre entière et qui s'exile en Suisse. Belle mentalité.  

 

c'est exactement la réflexion que je me suis fait au sujet de ces 2 mecs pétés de thunes, qui partent vivre a NY ou autres, et qui donnent des leçons sur la vie en France etc.........

 



Mardi 26 Janvier 2021 - 21:43:03

ATTENTION !!

Les sous stagiaires intérimaires embauchés via des ESAT sont de sortie.

https://www.franceinter.fr/culture/il-n-y-a-que-14-de-musiciennes-dans-les-festivals-seulement-3-au-helfest

Il n'y a que 14% de musiciennes dans les festivals, seulement 3% au Hellfest
par Stéphane Capron , Sixtine Lys publié le 25 janvier 2021 à 16h12
 

Le Centre National de la Musique (CNM) se penche sur le manque de visibilité des femmes dans les festivals de musique en France. On en dénombre 14% sur scène dans les festivals de musiques actuelles. Le Hellfest est le très mauvais élève de la classe.

Le concert de M au Brive Festival en juillet 2019 (photo d'illustration).

Le concert de M au Brive Festival en juillet 2019 (photo d'illustration). © Maxppp / Stéphanie Para

Les femmes sont sous-représentées dans les festivals en France et dans de nombreuses professions musicales. Une étude du Centre National de la Musique (CNM) le démontre, à partir d'un échantillon représentatif de 100 festivals qui se sont déroulés en 2019. Et ça vaut pour les festivals de musique classique comme pour ceux de musiques actuelles.

Pour les festivals de musique actuelle, l'étude dénombre 14% de femmes sur scène pour un total d'artiste qui s'élève à 5.400 musiciens. En ce qui concerne les festivals de musique classique, sur les 1.185 musiciens qui se sont produits en 2019, 28% étaient des femmes.

 
Le Hellfest, mauvais élève

En proportion de leur programmation globale, c’est le Festival de la Côte d’Opale qui a invité le plus de femmes, avec 46% de sa programmation. Il est suivi par le nantais Scopitone. À l'inverse, le Hellfest, plus gros festival de France dédié au Metal et Motocultor en ont invité le moins : seulement 3%. Les groupes sont aussi majoritairement masculins à 88%. Il n'y a que 7% de groupe paritaire.

"Bien sûr, en matière de programmation artistique, la liberté doit rester la règle alors que, dans certaines esthétiques et notamment la musique classique, le patrimoine musical reste très masculin", précise le rapport du CNM. " La question de la diversité et de la présence des femmes renvoie à celle de l'accès aux formations et aux cursus qui préparent aux premiers rôles, notamment pour les interprètes, compositrices et les metteures en scènes."

Le Centre National de la Musique a été créé notamment pour favoriser un accès égal des femmes aux professions musicales. "Le CNM est là pour identifier les bons leviers et aider ceux qui sont sur le terrain à avoir les moyens d'atteindre leurs objectifs", explique son président Jean-Philippe Thiellay, qui veut travailler sur plusieurs domaines comme "la formation, la lutte contre les violences et le harcèlement, l'information". 

"Il y a des compositrices, cheffes d'orchestre, techniciennes, régisseuses dans plein de métiers et dans toutes les région." 

Jean-Philippe Thiellay veut mettre l'accent sur "l'accès à l'information pour que les professionnels puissent prendre les bonnes décisions", développe-t-il. Pour y parvenir, le Centre National de la Musique triple son budget pour l'année 2021 et dédie un million d'euros à la question de l'égalité Femmes/Hommes dans le monde de la musique. Désormais, toutes les aides du CNM sont conditionnées à la mise en place du protocole de lutte contre le harcèlement sexiste et les violences sexuelles.

 

Donc pour faire un bon fest, il faut la parité homme/femme à tous les postes, le nombre de musiciens, le nombre de techniciens et même pour le public, à l'entrée un mec rentrera si et seulement si une femme sera rentrée d'abord.

J'ai laissé la faute pour "toutes les région.", c'est pas que j'insiste mais; laisser passer une faute pareille; ça démontre le temps passé sur la rédaction de l'article.



Mercredi 27 Janvier 2021 - 12:13:45

Quelle incroyable débilité c'est quand même hallucinant de conneries..

Les fests je le sent encore mal cette année de toute façon. 

 



Mercredi 27 Janvier 2021 - 12:21:45

Les quoi?

Au final les fests je m en branle, c'est vraiment les concerts en salle qui me manquent



Mercredi 27 Janvier 2021 - 13:39:48

Aussi.

Il va finir par y avoir désobéissance nationale de toute façon, les gens préféreront payer des amendes plutôt que crever de faims ou que de se divertir.



Mercredi 27 Janvier 2021 - 17:20:59

Crever la dalle ça se comprend, les gens qui ne peuvent pas bosser je vois les dégats que ça fait, c'est moche

Le divertissement on attendra d'être vacciné, mettre en balance les loisirs et la vie ou la santé des gens c'est vite vu. Après quand tu vois ces connards de l'industrie pharmaceutiques: on va vous vendre finalement le prix pour 6 doses au lieu de 5, on veut pas produire c'est le concurent, on veut pas faire produire ailleurs c"est le concurent....... bande d'enculés.  Alors que la seule voie de sortie rapide c'est une campagne massive de vaccination, je vais aller me pencher sur les chiffres d'Israel voir ce que ça a donné chez eux.



Mercredi 27 Janvier 2021 - 17:36:59

Pour rester dans le sujet :

J'ai vérifié, le gars présenté comme l'ancien directeur de l'OMS c'est pour de vrai. Cette plante pas mise en vente c'est vrai aussi. Le monopole pharmaceutique sur beaucoup de plantes c'est vrai aussi.

Et le silence assourdissant sur les méthodes qui ne sont pas les vaccins ou les cachets (en gros, ce qui est vendu par l'industrie pharmaceutique, qui a assez de pouvoir pour avoir orienté les lois dans son sens), c'est tristement vrai aussi.

Se pose le problème de la résistance des organismes face aux molécules de synthèse très ciblées.

À jouer aux apprentis sorciers, ça pourrait finir par se payer très cher, et pour de bon cette fois. En plus c'est tellement pas dans la logique de l'ordre naturel...