DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 27 Janvier 2021 - 17:42:24

Comme quoi dans l'Antre on était pas mal avec nos nouveaux suppositoires.......



Mercredi 27 Janvier 2021 - 18:42:00

Ça ne m'évoque rien ces histoires de suppôt...



Mercredi 27 Janvier 2021 - 18:46:55
morgothduverdon dit : Pour rester dans le sujet :J'ai vérifié, le gars présenté comme l'ancien directeur de l'OMS c'est pour de vrai. Cette plante pas mise en vente c'est vrai aussi. Le monopole pharmaceutique sur beaucoup de plantes c'est vrai aussi.Et le silence assourdissant sur les méthodes qui ne sont pas les vaccins ou les cachets (en gros, ce qui est vendu par l'industrie pharmaceutique, qui a assez de pouvoir pour avoir orienté les lois dans son sens), c'est tristement vrai aussi.Se pose le problème de la résistance des organismes face aux molécules de synthèse très ciblées.À jouer aux apprentis sorciers, ça pourrait finir par se payer très cher, et pour de bon cette fois. En plus c'est tellement pas dans la logique de l'ordre naturel...

 

tiens je vais mater ça ce soir ;)

 



Mercredi 27 Janvier 2021 - 21:54:35
morgothduverdon dit : Ça ne m'évoque rien ces histoires de suppôt...

 

ca doit etre parce que tu n'aime pas le comique de répétition et manger épicé en même temps

 

 



Mercredi 27 Janvier 2021 - 22:57:08

et un scandale de plus...je connaissais pas celui là. ....ils sont prêt à laisser crever tout le monde.....

comme le scandale des anti statines....et tellement d'autres.

dans le temps ils inventaient des médicaments pour soigner des maladies....maintenant ils en sont même à inventer des maladies pour vendre des médocs. .......fils de puterie ce bizness.



Jeudi 28 Janvier 2021 - 10:50:59
morgothduverdon dit : "Et le silence assourdissant sur les méthodes qui ne sont pas les vaccins ou les cachets (en gros, ce qui est vendu par l'industrie pharmaceutique, qui a assez de pouvoir pour avoir orienté les lois dans son sens), c'est tristement vrai aussi."

 

Oui mais le souci, c'est qu'avant de valider un médoc , il faut quand même s'assurer qu'il fonctionne  et c'est clair que pour traiter une épidémie qui file vitesse grand V, le système vaccin a fait ses preuves depuis belle lurette.     Si on balance sur le marché un truc a moitié efficace, le niveau de parano et de bon sens est devenu tel qu'il va se dire que c'était voulu pour cibler les gilets jaunes et autres révolutionnaires de tous poil et les faire crever.

 



Jeudi 28 Janvier 2021 - 11:39:40

Pardon mais je ne comprends pas bien ce que tu dis, ton message n'est pas très clair.

@Yvan : Je sais plus, je devais être bourré.



Jeudi 28 Janvier 2021 - 19:12:51

Vifky?

 



Jeudi 28 Janvier 2021 - 19:56:59

un subtil mélange vin rouge et vin blanc........histoire de décompresser.......



Jeudi 28 Janvier 2021 - 19:57:32

bon...subtil.....je dis ça avec mes mots a moi hein........