DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Janvier 2021 - 16:25:08

@krakou : sérieux mec? Les droitards sont les plus grosses pleurnicheuses ces derniers temps

 

Gauchiasse, Droitardé, l'avantage c'est qu'on a toujours de quoi se marrer de leur connerie. 

Moi j'aime bien les nazis, beaux costumes, bons chars, et belle descendance de rigolos

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 16:27:33

Ok mais bon les pourtours et alentours...

Après chacuns trouvera ses parts de vérité dans les discours qu'il a envie d'entendre ça c'est sûr, moi je trouve qu'il parle très bien et ça correspond à mon ressenti. Sans aduler qui que ce soit mais son discours est convainquant  je trouve.



Mardi 19 Janvier 2021 - 19:58:31

https://twitter.com/hellfestopenair/status/1351189944954474497

J'ai comme l'impression que le Hellfest 2021 est très très très très très fortement compromis.

 

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 20:28:50
ArchEvil dit : Moi j'aime bien les nazis, beaux costumes, bons chars, et belle descendance de rigolos 


Moi c'est leur architecture que je préfère
 

Nan, blague à part, quand tu vois que ça :


...Ca peut devenir ça :


Bah moi j'suis pour. Le devoir de mémoire, là tu te le prends gentiment en pleine gueule, et c'est quand même autre chose qu'une commémoration avec un rappeur homophobe, ou les lubies de Taubira évoquée plus haut. Ou encore la "cancel culture" comme on dit, qui ne veut plus voir Les 10 Petits Nègres ou Trump dans Maman J'ai Raté L'avion. Comme disait un certain Winston C., un pays qui ne cherche pas à comprendre son histoire hein...
 



Mardi 19 Janvier 2021 - 20:38:07
VENOM59 dit : Ok mais bon les pourtours et alentours...Après chacuns trouvera ses parts de vérité dans les discours qu'il a envie d'entendre ça c'est sûr, moi je trouve qu'il parle très bien et ça correspond à mon ressenti. Sans aduler qui que ce soit mais son discours est convainquant  je trouve.


Oui il parle bien, en plus ses origines plaident pour lui, il occupe sacrément le terrain médiatique ces derniers mois. Et puis on sent que y'a de la demande en France, pas illogique après ~ 40 ans de bien-pensance à haute dose. Moi je le vois bien faire un ticket avec la Marion, on verra... En attendant la merde reste la merde, et en plus c'est un fonctionnaire, donc plutôt crever que de lui filer ma voix (remarque tiens, ils seraient bien capables de se cannibaliser à l'extrême droite, comme les gauchistes haha, ah ce serait bon ça !).
 

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 20:48:48
krakoukass56 dit : Le devoir de mémoire, là tu te le prends gentiment en pleine gueule, et c'est quand même autre chose qu'une commémoration avec un rappeur homophobe, ou les lubies de Taubira évoquée plus haut. Ou encore la "cancel culture" comme on dit, qui ne veut plus voir Les 10 Petits Nègres ou Trump dans Maman J'ai Raté L'avion. Comme disait un certain Winston C., un pays qui ne cherche pas à comprendre son histoire hein...
 

Faut aimer la compétition automobile et tout ce qu'il y a autour, mais ça ramène du monde et du coup ça marche ouaip. Mais bon, le rappeur aussi donc bon... c'est kifkif

Chez nous, il ont voulu jarter les statues de léopold II pendant BLM. D'un côté, devoir de mémoire, patrimoine bon ou mauvais, c'est pas la question, c'est là et il faut que ça reste. De l'autre, j'ai aucun scupule à voir ces trucs se faire déboulonner, j'ai pas à être fier d'un monarque qui a utilisé un pays comme grenier à caoutchouc. Donc tant mieux le déboulonnage, mais mettez les au musée please. Ils sont là pour ça, encore faut-il que les fions qui gueulent daignent d'en pousser la porte.

 

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 20:55:05

Bon résumé le chat , en plus on voit que le char Sherman est moins solide qu'une Audi



Mardi 19 Janvier 2021 - 21:51:07

Certes, mais ça tire du 75mm ! Et ça, c'est cool !

Par contre, le Lee, c'était limite ça. Et au moins, une Audi ça démarre.

Moi ce sont les ritals qui me font marrer :



Mercredi 20 Janvier 2021 - 07:31:47
krakoukass56 dit :
VENOM59 dit : Quand j'écoute Jean Messiha par exemple il l'explique très bien et je me sent bien plus proche de sa pensée ( je suis pas en train de faire de propagande pro-ceci-cela mais bon voilà)  

Mouef... Ce genre de bon client de Droitard-TV, pardon de CNews , moi je les prends aussi avec des pincettes.Un petit exemple, Gilles-William Goldnadel (Valeurs Actuelles, RMC, CNews, Le Figaro, ça va les rateliers hein ! et il a aussi sa propre chaîne sur le web si j'ai bien compris... déjà, pour un avocat, tu te demandes quand est-ce qu'il bosse ce monsieur).Donc, dimanche soir, TF1 diffuse une itw de Lilian Thuram dans l'émission 7 à 8.
A 20h15, le twitter de Valeurs Actuelles rapporte une phrase de cette itw.
A 21h, Goldnadel retwitte cette phrase.
Lundi matin 10h30, Pascal Praud annonce dans son émission (qui compte pourtant Goldnadel parmi ses intervenants, même si il n'y était pas ce jour-là) que la dite-phrase n'a pas été prononcée par Lilian Thuram...

  

En même temps, une itw de Thuram, faut être sacrément en manque de leçons à recevoir pour écouter ça. Quelle fève celui-là. 

 

 



Mercredi 20 Janvier 2021 - 08:05:10

on m'a parlé hier d'une certaine  phrase deThuram connoté racisme anti-blanc : vrai ou pas du coup ?

En tous cas ça devient une vraie pandémie, ces réseaux sociaux. Arte a décrypté le gourbi en une série de petite émissions bien percutantes, avec pour fil conducteur un axe avec d'un coté  la finance et de l'autre la dopamine. Notamment Twitter

https://www.arte.tv/fr/videos/085801-008-A/dopamine/