DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:18:21

dire que j'ai voté pour lui au premier tour des dernières erections présidentielles..........mais quel retournage de cerveaux ce cirque......le plus dangereux c'est lui avec sa démagogie à 2 balles.........

 

on a jamais été autant dans la merde qu'en ce moment depuis 40 ans.....va en falloir du temps pour que les choses s'apaisent.

Et ce sont les politiques les responsables, les mesures démagos, le clientélisme, les décisions du temps des colonies etc....c'est pas le français de base, dans son bled qui va au bistrot pour siffler son pastatgua avec ses collègues qui est responsable de ce merdier.......



Dimanche 17 Janvier 2021 - 19:36:52

Le producteur Phil Spector est mort en prison, vu qu'il purgeait une peine pour meurtre. https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210117-le-producteur-phil-spector-faiseur-de-tubes-et-magicien-du-son

Sinon, c'était un producteur de rock légendaire, beatles, ramones, etc...



Dimanche 17 Janvier 2021 - 19:54:42
benway dit : va en falloir du temps pour que les choses s'apaisent.Et ce sont les politiques les responsables, les mesures démagos, le clientélisme, les décisions du temps des colonies etc....c'est pas le français de base, dans son bled qui va au bistrot pour siffler son pastatgua avec ses collègues qui est responsable de ce merdier.......

Voilà

La réunion j'y étais cet été, la maison Villèle (ancienne propriété esclavagiste) était super intéressante. Après il y a des coins t'es zoreilles là bas t'y vas pas (même des endroits ou c'est des "petits blancs" c'est pas qu'une question de couleur de peau), sinon les 60% acueillant moi ça me va

 

 



Dimanche 17 Janvier 2021 - 20:15:40

Article très révélateur en effet... Certains disent que ces ficelles sont tirées volontairement, avec plus ou moins de coordination. Ou comment coordoner l'air de rien des choses et des groupes qui ne sont pas coordonés en eux-même... Une étincelle par-ci, un peu de propagande par là, et ça brûle et se développe tout seul, si besoin un peu d'ajustement général en douce, et hop. Un monde se consume.

Qui a intérêt à ces chaos ?

Hey on se calme hein,  c'est pas les sionistes, c'est quoi ces conn'ries là !

____________________

Amour universel...

Domination by love...

C'est tellement puissant, putain... Il sort le 25 Janvier !



Lundi 18 Janvier 2021 - 08:49:09

Pour en revenir à Camélia, je remarque qu en france on est train d avoir quelque chose qui s etait passé il y a quelques années aux USA, à savoir le phénomène Evergreen ( l université).

il y a un très bon docu sur youtube qui l explique bien, qui a bien tourné d ailleurs vu le nombre de vues.

Fragilité blanche etc etc etc ...et notion d ethnomasochisme.

 

 

 

Je peux plus voter à Gauche...je me reconnais plus la dedans.



Lundi 18 Janvier 2021 - 11:24:52

Moi non plus je ne voterai plus à gauche, ils me dégoûtent bien plus que la droite ...

En fait c'est ça Y'R PLEUT le problème, on profite du passé colonial  pour faire de l'entrisme et nous marteler idéologiquement de façon sournoise et insidieuse , la culpabilité, le blanc dominateur et oppresseur ect ect ..

Même s'il y a un mea-culpa à faire je trouve que des spécialistes sont de train de forger un espèce de racisme asymétrique à base de culpabilité pour mieux nous asservir .

Quand j'écoute Jean Messiha par exemple il l'explique très bien et je me sent bien plus proche de sa pensée ( je suis pas en train de faire de propagande pro-ceci-cela mais bon voilà) 

 



Lundi 18 Janvier 2021 - 12:10:09

pareil pour moi, la gauche c'est fini...........



Lundi 18 Janvier 2021 - 12:54:57
morgothduverdon dit : Article très révélateur en effet... Certains disent que ces ficelles sont tirées volontairement, avec plus ou moins de coordination. Ou comment coordoner l'air de rien des choses et des groupes qui ne sont pas coordonés en eux-même... Une étincelle par-ci, un peu de propagande par là, et ça brûle et se développe tout seul, si besoin un peu d'ajustement général en douce, et hop. Un monde se consume.Qui a intérêt à ces chaos ?C'est tellement puissant, putain... Il sort le 25 Janvier !

 

Penser le monde de manière dualiste, c'est un principe de base de la pensée : procédér par oppositions. Il a son intérêt pour y voir clair dans un premier temps, ou plutôt en tant que 1er mouvement de la pensée. Après, certains s'arrêtent là vu que c'est confortable intellectuellement dans la mesure ou ça donne justement, l'impression d'y voir clair. Mais comme le disait untel "l'arbre de la réalité cache la forêt du chaos réel".  En somme, il faut chercher à dépasser ce premeir mouvement, par exemple en formulant les hypothèses qui peuvent en découler ( de manière aussi simple que possible et sans mobiliser le CNRS, évidemment) et en cherchant à  vérifier leurs éventuelles conséquences.

le principe n'est pas mauvais en soi, bien au contraire car il est même fodamental ( d'ailleurs ce n'est pas ton avatar qui va me contester )  mais il faut le poursuivre; Et ça peut aussi demander du courage car l'intelligence ce n'est pas seulement de l'intellect mais aussi le courage d'aller plus loin dans la connaissance avec tout l'inconfort qui peut aussi en découler. 

Après il faut aussi avoir la capacité à traiter l'avalanche d'informations sur les réseaux sociaux et sur internet en général.

 

Bref, certains en sont toujours au stade de l'enfant qui pense le monde en bien d'un coté en et mal de l'autre. Et la 1ère limite évidente à ce raisonnement, c'est que bien entendu que lorsqu'on raisonne ainsi, étrangement, on se trouve   toujours du bon coté .  :-)

 

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 09:49:00

https://youtu.be/2nzKnSUQbO8



Mardi 19 Janvier 2021 - 15:24:55
VENOM59 dit : Quand j'écoute Jean Messiha par exemple il l'explique très bien et je me sent bien plus proche de sa pensée ( je suis pas en train de faire de propagande pro-ceci-cela mais bon voilà)  


Mouef... Ce genre de bon client de Droitard-TV, pardon de CNews , moi je les prends aussi avec des pincettes.

Un petit exemple, Gilles-William Goldnadel (Valeurs Actuelles, RMC, CNews, Le Figaro, ça va les rateliers hein ! et il a aussi sa propre chaîne sur le web si j'ai bien compris... déjà, pour un avocat, tu te demandes quand est-ce qu'il bosse ce monsieur).

Donc, dimanche soir, TF1 diffuse une itw de Lilian Thuram dans l'émission 7 à 8.
A 20h15, le twitter de Valeurs Actuelles rapporte une phrase de cette itw.
A 21h, Goldnadel retwitte cette phrase.
Lundi matin 10h30, Pascal Praud annonce dans son émission (qui compte pourtant Goldnadel parmi ses intervenants, même si il n'y était pas ce jour-là) que la dite-phrase n'a pas été prononcée par Lilian Thuram...
Pas vu passer de petit mea culpa, rien...
(Je n'ai pas été vérifier le vrai du faux là-dedans non plus j'avoue)

Donc bon, ces mecs-là, qui vivent avec leur portable dans l'fion pour dégainer les premiers leur indignation bien orientée, pfff, valent pas beaucoup mieux que les gauchistes. Ca conspue (à raison) le prosélythisme de Daech via les réseaux sociaux, mais ça joue le même jeu. Ca dénonce (à raison aussi) la victimisation complaisante des méchants gauchistes, mais au final t'as l'impression que eux aussi veulent avoir leur part de victimisation... Des idéologues quoi.