@Doc : c'est dvdclassik :)
benway dit :
Très mauvaise expérience, pour ma part : ce forum pue tellement la naphtaline, le snobisme et la nostalgie mal placée qu'il faudrait faire un nettoyage. Et puis le côté recherche du forum ne semble pas les empêcher d'ouvrir grand la bouche pour des mensonges et retourner des vestes (le topic Star Wars est criant). Le genre de pédant qui croit donner des leçons de cinéma à des mecs qui ont des années d'expérience et confondent intention artistique et accident technologique.
"ce forum pue tellement la naphtaline", euh, quand tu as une rubrique intitulée "dvd naphtalinés", c'est un peu le but non ? On dirait que tu as des comptes à régler avec eux, et donc tu viens le faire ici, logique. 

Je ne l'ai zieuté que de loin ce forum, j'ai effectivement vu quelques pointures, qui avaient l'air de faire parfois ronchonner. Et aussi des plus modestes et des amendes honorables comme on dit. Un peu comme ici... enfin, de ce que j'ai vu. En attendant, quand j'hésite à m'acheter un dvd, c'est souvent sur ce site que je trouve les critiques les plus pertinentes (comme pour les chros sur SoM d'ailleurs, c'est bien comme ça que j'suis arrivé là).
ArchEvil dit :krakoukass56 dit : ... comme si "pédé" ne se disait pas entre homos, ou "negro" entre renois, quelle blague... Moi j'ai déjà été pris à partie sur fesseboucMon guitariste est homo, c'est qui qui l'appelle "gros pédé" sur Messenger? ( je recois une "grosse tapette" en réponse, c'est beau l'amour, le vrai ) Pareil pour mon meilleur collègue Gabonais " hey Nigga". Ou Rachid, un camarade de prod "Rach', stop viser le sac de le petite vieille, on t'as vu". Tous ces gars là, je leur confierais ma vie. Leur couleur de peau ou ce qu'ils baisent n'a d'importance que pour lâcher des blagues bien grasses après quelques binouzes.Tant que c'est d'un commun accord, on balance. Si ça choque certains, c'est limite encore mieux.Et tant qu'on y est, ça fait 2 ans que j'ai plus posté sur ce forum. Du coup, salute ! Et vous êtes tous vieux
Salut vieux matou haha
Mon dieu, tu veux donc dire que tu vis entouré de gens normaux, et que vous vous chambrez entre vous ? Quelle honte.
Pour rester dans les anecdotes comme ça, j'avais un collègue (blanc), dont le meilleur pote était noir (tiens, au passage, à l'école on ne m'a pas appris que les couleurs étaient des noms propres, faudrait aussi arrêter de se donner bonne conscience en y mettant des majuscules à tout-va). Et donc, ce meilleur pote, bah c'était "Négro". "On était avec mon copain Négro...", "on faisait un PES avec Négro...", "avec Négro on s'est pris une de ces cuites...". Le plus fun, c'était d'entendre le petiot, du haut de ses 4 ans : "Papa, quand est-ce qu'on va voir Tonton Négro ?" 
C'est vrai qu'il faut vraiment faire gaffe aux mots qu'on emploie aujourd'hui tellement il y a de la culpabilité dans l'air. Il y a peu, j'ai employé le terme "art nègre" : bah, qu'est-ce que j'avais pas dit, limite si je n'ai pas passé pour raciste. Et faut dire "black" aussi, plutôt que "noir" parceque sinon, pareil, t'es considéré limite comme pas gentil.
ça devient chiant aussi lorsque je passe en pâtisserie pour me goinfrer une bonne vieille tête de nègre : maintenant, faut appeler ça un "merveilleux au chocolat" : du coup, avant, j'avais l'impression d'être un cannibale viril à la mâchoire dégoulinante et maintenant limite une petit vieille qui va se manger son petit gâteau dans un salon de thé;
heureusement je compense en faisant déscendre ça avec une bonne 8.6
et un putain de cigarillos
@krakou et @horse
me suis inscrit et j'ai commencé a poster en horreur............je vous dirais ce que j'en pense 
ArchEvil dit : Ça se passe pour vous ?
Ca se passe mais putain ça devient long, je veux boire une bibine au troquet
oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
t'y es presque au troquet nom de zeus
ArchEvil dit : Et vous êtes tous vieux
'Tain oui. 
Je n'ai même pas relevé ces propos de jeune con ........ 