Il n'y aura pas de top, à cause du Covid. La contagion, tout ça...
Je vais bientôt les ouvrir...jeudi soir j'aurai le temps je pense
Ils avaient été ouverts le 30 novembre l'année dernière et le 1er décembre en 2018
morgothduverdon dit : Il n'y aura pas de top, à cause du Covid. La contagion, tout ça...
Suffit d'appliquer les gestes barrières, un post entre chaque top et c'est réglé 
opeth59 dit : Je vais bientôt les ouvrir...jeudi soir j'aurai le temps je pense
Ok, pas de problèmes.
Je pensais qu'ils étaient ouverts plus tôt. La perception du temps cette année, c'est compliqué...
krakoukass56 dit :
Top 2020 :
1. Diego Maradona
2. Kobe Bryant
3. Kirk Douglas
4. Sean Connery
5. Ennio Morricone
6. Eddie Van Halen
7. Stirling Moss
8. Little Richard
9. Neil Peart
10. Terry Jones
De peu : Florian Schneider (Kraftwerk)
Le flop : Annie Cordy
J'éditerai si besoin, sur Décembre il peut encore y avoir de grosses sorties.
Ah bah bravo Romain Grosjean, super, dans le genre je fais tout pour ne pas y être dans le top, alors que ça lui tendait les bras !!!
lui il a le cul bordé de nouilles comme on dis dans le bouchonnois.........
Irréel... j'en reviens toujours pas à vrai dire.
Mais bon, m'semble que c'est pas la 1è fois qu'il est impliqué dans des situations tordues comme ça, où il fait un peu le forcing. Là a priori il prend un débris juste avant le crash, mais j'suis vraiment pas sûr que ça lui enlève toute responsabilité dans la manoeuvre, 'fin bref... Pour un mec qui a femme et enfants, il a déjà déclaré qu'il veut recourir tout de suite... t'as l'impression que tout ça lui passe au-dessus.
ces mecs là sont des enragés......ils ont ce truc dans le sang, comme ceux qui escaladent des trucs impossibles quitte a crever...Et ça arrive.
Quand je vois des mecs comme ça, je me dis que tout au long de l'histoire on en a eu , et que c'est grâce a eux qu'on a découvert et avancé.......... ..fallait au moins être aussi timbré qu'eux pour aller en bateau chercher l'ile de pâques sans boussole ni rien a part la connaissance des constellations ( faites le test de mater ou c'est sur google earth y-a de quoi s'interroger ).....timbré pour affrêter des bateaux et aller découvrir l'amérique, je parle des vikings, pas de colomb qui "aurait" eu des indices via des cartes anciennes, mais bon, dans le doute accordons lui ça à lui aussi. Timbré pour aller chercher l'australie il y-a 65000 ans......65000 ans imaginez la gueule des esquifs pour traverser cette mer déchainée..........
etc.....etc.........
on a ça dans nos gènes........
En F1 j'ai un souvenir de Warwick fracassant sa voiture dans la ligne droite qui ressort la tête en bas de ce qui reste de la cellule de sa caisse et qui court vers les stands parce que le réglement l'autorise à prendre le mulet. Il peut toujours rouler il est tout sourire..... Berger qui était plus grand que la moyenne et qui risquait de se briser les jambes si jamais ça passait pas lors d'un choc frontal..... Et là on parle de la F1 et 80 / 90 ou t&vais déjà plus au minimum un mort par saison.
Y_RPLEUT dit : En F1 j'ai un souvenir de Warwick fracassant sa voiture dans la ligne droite qui ressort la tête en bas de ce qui reste de la cellule de sa caisse et qui court vers les stands parce que le réglement l'autorise à prendre le mulet. Il peut toujours rouler il est tout sourire..... Berger qui était plus grand que la moyenne et qui risquait de se briser les jambes si jamais ça passait pas lors d'un choc frontal..... Et là on parle de la F1 et 80 / 90 ou t&vais déjà plus au minimum un mort par saison.
Salut Yvan, Warwick je ne vois pas l'image comme ça... Mais bon, c'est pas ça qui me chatouille (au contraire, dans les sports méca si t'as pas la gniaque, c'est même pas la peine). C'est plutôt que, entre avoir des couilles au cul et faire n'importe quoi, y'a un monde. Grosjean, moi je crois que ce gars là va finir par en buter un. Y'avait déjà un top 10 de ses exploits sur youtube avant le weekend dernier :
Belgique 2012, à 3:00, il aurait pu en tuer 3, sérieux... Wiki in english (rien sur la page française...) : "He became the first driver since 1994 to receive a race ban after causing a multi-car pile up, at the 2012 Belgian Grand Prix".
On pourrait faire le rapprochement avec Alesi, qui se mettait souvent au tas, sauf que Alesi tu ne l'entendais pas chouiner à chaque fois "la voiture était inconduisible". Bref, mauvaise foi, orgueuil très mal placé, en prime il me semble qu'il fait partie du syndicat des pilotes, pfff... Quand la mort rôde, y'en a aussi des qui savent s'arrêter à temps.