Sinon Warwick était sur Lotus comme Grosjean....
Allez j'avais vu ça en direct gamin:
"Il y a drapeau rouge tu peux prendre le mulet vite "
Ah oui nan mais là c'est la classe, rien à voir. Ah puis ces bruits de moteurs
, autre chose que les sons d'aspirateurs actuels...
J'aime bien son "retrouver le plaisir de gagner des courses le plus vite possible", oh la dernière remonte juste à 2011 en gp2.
J'aime bien aussi le "ça m'a fait très chaud au coeur", décidément il a le sens de la formule (hein).
Y_RPLEUT dit :Un doc sur lui est sorti en 2019, on y raconte que toutes les semaines il était empoudré du dimanche après le match au mercredi suivant (comme si la coke pouvait manquer à Naples dans les 80's !IL faisait pas non plus du tape trading au bois de Boulogne?). Y'a même une histoire de bite en plastique pour les tests qui circule.Donc bon...Le truc en fait c'est surtout qu'il a eu une vie de rock-star quoi...
Je ne t'avais pas répondu, cet enfoiré de Grosjean a tout monopolisé (cela dit c'était pas une connerie l'histoire du "fake penis").
Mais pour te répondre, alors non, mais il me semble bien qu'il y avait une connection franco-argentine au Fuzeou à l'époque. Nan ça ne te dit rien ?
Le topic : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Diverses-idees-pour-ameliorer-SOM-5/47420 ayant été verrouillé, je ne trouves pas la version 6 ?
Mister_Magoo dit : Le topic : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Diverses-idees-pour-ameliorer-SOM-5/47420 ayant été verrouillé, je ne trouves pas la version 6 ?
Il n'y a pas de version 6.
Le probème avec ce topic est que chacun y va de son idée pour finalement être noyée dans la masse et être sans réponse.
Bon Noël aux copains ici
LOL la version........pareil, bon Noel aux potos du forum........
Bon réveillon, joyeux Noël à tous...
Joyeux noël à vous ! :)
Je ne sais pas si je vais participer au top, si c'est pour faire un top 1...
Mais ça sera Vredesvävd, ça fait plaisir de le voir cité :)
A BOIRE ET UNE BUCHE POUR SODO LA MERE NOEL