DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Décembre 2020 - 18:24:14

Sinon Warwick était sur Lotus  comme Grosjean....

Allez j'avais vu ça en direct gamin:

"Il y a drapeau rouge tu peux prendre le mulet vite "

Lundi 07 Décembre 2020 - 13:42:12

Ah oui nan mais là c'est la classe, rien à voir. Ah puis ces bruits de moteurs , autre chose que les sons d'aspirateurs actuels...

J'aime bien son "retrouver le plaisir de gagner des courses le plus vite possible", oh la dernière remonte juste à 2011 en gp2.

J'aime bien aussi le "ça m'a fait très chaud au coeur", décidément il a le sens de la formule (hein).

Mardi 08 Décembre 2020 - 19:28:01
Y_RPLEUT dit :
Un doc sur lui est sorti en 2019, on y raconte que toutes les semaines il était empoudré du dimanche après le match au mercredi suivant (comme si la coke pouvait manquer à Naples dans les 80's ! ). Y'a même une histoire de bite en plastique pour les tests qui circule.Donc bon...Le truc en fait c'est surtout qu'il a eu une vie de rock-star quoi...
 IL faisait pas non plus du tape trading au bois de Boulogne? 

Je ne t'avais pas répondu, cet enfoiré de Grosjean a tout monopolisé (cela dit c'était pas une connerie l'histoire du "fake penis").

Mais pour te répondre, alors non, mais il me semble bien qu'il y avait une connection franco-argentine au Fuzeou à l'époque. Nan ça ne te dit rien ?

Samedi 19 Décembre 2020 - 09:35:19

Le topic : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Diverses-idees-pour-ameliorer-SOM-5/47420 ayant été verrouillé, je ne trouves pas la version 6 ?

Samedi 19 Décembre 2020 - 10:10:52
Mister_Magoo dit : Le topic : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Diverses-idees-pour-ameliorer-SOM-5/47420 ayant été verrouillé, je ne trouves pas la version 6 ?

Il n'y a pas de version 6.

Le probème avec ce topic est que chacun y va de son idée pour finalement être noyée dans la masse et être sans réponse.

Jeudi 24 Décembre 2020 - 13:26:13

Bon Noël aux copains ici

Jeudi 24 Décembre 2020 - 15:34:07

LOL la version........pareil, bon Noel aux potos du forum........wink

Jeudi 24 Décembre 2020 - 16:40:58

Bon réveillon, joyeux Noël à tous...

Jeudi 24 Décembre 2020 - 20:12:01

Joyeux noël à vous ! :)

Je ne sais pas si je vais participer au top, si c'est pour faire un top 1...

Mais ça sera Vredesvävd, ça fait plaisir de le voir cité :)

Jeudi 24 Décembre 2020 - 22:08:30

A BOIRE ET UNE BUCHE POUR SODO LA MERE NOEL