Mais putaiiin... L'humour aussi est mort en 2020 ou quoi ?
Bon weekend
Houla pas de stress, je plaisantais aussi.
Je pensais que mon air cynique et grinçant était perceptible mais visiblement pas tant que ça !
Cela dit je m'en fous de Maradona, j'aimais pas sa musique ...
... 
scotch dit : Cela dit je m'en fous de Maradona, j'aimais pas sa musique ... ...![]()
Et putain qu'est ce que tu fous de "like a virgin", "into the groove", "material girl", "la isla bonita", "true blue", etc...
holocaust_in_my_head dit :scotch dit : Cela dit je m'en fous de Maradona, j'aimais pas sa musique ... ...Et putain qu'est ce que tu fous de "like a virgin", "into the groove", "material girl", "la isla bonita", "true blue", etc...![]()
Ça n'arrive pas à la cheville d'un "Tata Yoyo" ou de "La bonne du curé" !
holocaust_in_my_head dit :scotch dit : Cela dit je m'en fous de Maradona, j'aimais pas sa musique ... ...Et putain qu'est ce que tu fous de "like a virgin", "into the groove", "material girl", "la isla bonita", "true blue", etc...![]()
En plus il chanté comme un pied 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Annie Cordy

Mais il ne faut pas oublier Carlos non plus...

scotch dit : Houla pas de stress, je plaisantais aussi.
Je pensais que mon air cynique et grinçant était perceptible mais visiblement pas tant que ça !
Cela dit je m'en fous de Maradona, j'aimais pas sa musique ... ...![]()
Ah, ouf, tu m'as fait peur.
Au temps pour moi alors, désolé vieux.
Mais Maradona était vraiment un tricheur, toxico, ami de la mafia, mégalo... y'avait aucune connerie dans ton post, du coup ça m'a enduit dans l'erreur. 
Plus sérieusement (pas trop longtemps, promis), moi j'ai toujours pensé que le meilleur joueur de foot de l'histoire c'était Pelé.
Y'a ~ 15 ans de ça, j'avais vu un doc sur la chaîne ESPN Classic, sur le Napoli de Maradona.
Je me souviens parfaitement d'un petit vieux qui témoignait (rah je ne sais plus si il était dans le staff ou si c'était un flic ou un journaliste), mais il affirmait formellement qu'on donnait à Maradona des fioles d'urine clean après les matchs pour qu'il passe les contrôles. Il a été archi-protégé.
Un doc sur lui est sorti en 2019, on y raconte que toutes les semaines il était empoudré du dimanche après le match au mercredi suivant (comme si la coke pouvait manquer à Naples dans les 80's !
). Y'a même une histoire de bite en plastique pour les tests qui circule.
Donc bon...
Le truc en fait c'est surtout qu'il a eu une vie de rock-star quoi...
Ouais mais tout le monde ne connaît pas les remplaçants.