https://www.google.com/chrome/?brand=GGRF&utm_campaign=ww&utm_source=ww-cws-tile&utm_medium=et&hl=fr
j'ai trouvé ça, chrome avec ublock intégré apparemment
Merci
Une question par rapport à AMAZON :
j'ai passé plusieurs commande, elles arrivent au mur et à mesure mais je me suis planté de commande en notant le vendeur, j'ai noté un vendeur alors que le CD n'était pas arrvé, j'ai réussi a supprimer le commentaire cependant pour le CD (qui n'est pas encore arrivé) je n'ai pas la ligne "noter le vendeur" est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que cette ligne réapparaisse de nouveau pour le CD concerné ?
thanx
nan je vois pas, ptet une securité pour ne pas pouvoir noter 2 fois.......
En ce qui me concerne je vais stopper toute commande jusqu'a mi Janvier car avec le rush de noël, couplé a celui lié au confinement, les colis et paquets vont se perdre ou disparaître dans tous les sens....tous les ans c'est pareil mais là on va atteindre des sommets je pense.
Et les quelques 9000 interimaires ou contrats courts ne me disent rien qui vaille quand au sérieux de ceux qui auront nos précieux dans les menottes..........
Top 2020 :
1. Diego Maradona
2. Kobe Bryant
3. Kirk Douglas
4. Sean Connery
5. Ennio Morricone
6. Eddie Van Halen
7. Stirling Moss
8. Little Richard
9. Neil Peart
10. Terry Jones
De peu : Florian Schneider (Kraftwerk)
Le flop : Annie Cordy
J'éditerai si besoin, sur Décembre il peut encore y avoir de grosses sorties.
putain frérot comment tu fais pour mettre eddie van hallen a cette place ...................
il est en preum's pour moi
2020... putain d'année de merde.
ouai on s'en souviendra......et dire qu'en Janvier je disais " je la sent bien cette année"........le con.......
Un peu de respect pour Annie Cordy qui était une grande dame et que tout le monde respectait chez nous.
J'ai en tout cas bien plus de respect pour elle que pour le joueur de foot, tricheur, toxico, ami de la mafia, mégalomane ... que tu mets en premier !