avec la peur qu'ils vont nous vendre...un bricomarché dans le cul ça va passer facile ..........on est prêt...BFM nous beurre déja l'oignon depuis 15 jours.......
Perso je n'ai pas la télé, comme ça BFM ne me déconcentre pas pendant le missionaire.
C'est marrant (façon de parler) comme cette crise sanitaire, me rappelle le film l'Armée des 12 Singes, pour ceux qui ne connaissent pas.
Super film, en tous cas. J'y avais pas pensé, à la comparaison, mais voilà un film qui gagne à être vu, en plus ça n'a pas vieilli. Le tryptique Stowe/Willis/Pitt fonctionne super bien, et Gilliam aux commandes gère grave.
Je l'ai jamais vu ce film, je vais chercher à le regarder tien.
Ce soir j'ai regardé Mute sur netflix et j'ai pas aimé du tout, un beau petit navet .. J'ai du lutter pour aller jusqu'au bout .
J'avais pas vue ça, ils sont bien con putain 
Dans un autre registre.
Toujours sympa les live d'Ultravomit, il est de bonne qualité
Julien Truchan a attrapé le covid :
My friends, I hope you are all fine. I just learnt after few weeks working in Covid department that I contracted it... I will of course stay home and rest because I feel pretty weak and can't work anymore from now. Please take good care of you and respect quarantine for you and for everyone around you...
J'espère qu'il ce remettra bien, il a sa nouvelle tuerie à défendre dans les lives avenir. J'aurais du les voir le 14...