Un bruit sourd est il conscient de son existence ?
Peut on attendre que le temps passe ?
Sachant qu'il a fallut 13,8 milliards d'années depuis le big bang pour aboutir à votre existence, n'avez vous pas l'impression d'être un gâchis de temps et de matière ?
Si on condamne quelqu'un à mourir décapité par une épée sans lame, le supplice est il éternel?
Bonsoir.

Peut-on ne pas aimer les gens et aimer partouzer ?
J'ai reçu un mail de mendicité "solidarité avec les soignants" donc déjà ils ne me connaissent pas très bien, mais le plus improbable c'est le " Vous avez reçu cet email car vous vous êtes en relation avec Anne Roumanoff "
(le double "vous" est d'origine)
injectez moi plutôt le covid-19 mélangé à ebola avec une seringue déjà utilisée par un drogué en phase terminale du vih.
Anne Roumanoff putain, c'est quoi ce délire ???
Si sur terre, il ne reste que moi et elle, la race humaine est condamnée à disparaître.
adresse mail de ce spam pourri : [email protected] 
edit 10/04/2020 à 5h29 : c'est fait 
Tu peux mettre l'adresse sans la "maquiller", ça leur permettra de se faire spammer par des bots 
Haddock dit : Un bruit sourd est il conscient de son existence ? Peut on attendre que le temps passe ? Sachant qu'il a fallut 13,8 milliards d'années depuis le big bang pour aboutir à votre existence, n'avez vous pas l'impression d'être un gâchis de temps et de matière ? Si on condamne quelqu'un à mourir décapité par une épée sans lame, le supplice est il éternel?Bonsoir.
Un bruit sourd est il conscient de son existence ?
Le sourd n'est pas conscient du bruit mais il a conscience de son existance, donc si le bruit existe dans le monde réel on a consience de celui ci. Mais pour le monde due sourd il n'est pas conscient, celà veut il dire que le bruit est imaginaire? La réalité est elle d'ailleurs réelle, qu'est qu'un bruit sourd à part une (non) présence de bruit mais en sourdine. Bref c'est vraiment une question d'interpréatation et de point de vue.
Peut on attendre que le temps passe ?
Je fais que ça mais si j'attends trop il passe plus, alors que quand je l'attends pas je me rends compte que j'ai pas le temps, donc oui il vaut mieux l'attendre quitte à ce qu'il passe pas.
Sachant qu'il a fallut 13,8 milliards d'années depuis le big bang pour aboutir à votre existence, n'avez vous pas l'impression d'être un gâchis de temps et de matière ?
Non, rien ne se créé rien ne perd tout se transforme, m^me la connerie
Si on condamne quelqu'un à mourir décapité par une épée sans lame, le supplice est il éternel?
La sans lame c'est une double lame? Epée à une main ou a deux? Faut être précis si tu veux qu'on puisse répondre à tes questions
une semaine sans PC avec ce confinement de merde.....................vous parliez de temps ??? et ben une éternité ça fais......
Y_RPLEUT dit :
Si on condamne quelqu'un à mourir décapité par une épée sans lame, le supplice est il éternel?La sans lame c'est une double lame? Epée à une main ou a deux? Faut être précis si tu veux qu'on puisse répondre à tes questions
Alors pour plus de précision je répond: Oui, 2 fois.
Mais c'est deux fois pire comme supplice
Tient , le Ozzy Osbourne a choppé un Covid 19 --------------------- à putain l'erreur ---------- bon je pense à ce putain de" ConardoVirus" , il n'a pas pris la bonne adresse , la c'est " Amityville " , " L'Exorciste et compagnie " .
Sinon moi ça va .
Y_RPLEUT dit : Mais c'est deux fois pire comme supplice
C'est du supplice de répétition.