DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Avril 2020 - 12:04:50

merci poto, ça tombe très mal.....mais bon, y-a d'autres situations plus déséspéré je me dis.....

j'ai été a pied faire mes courses...mdr c'est le dernier endroit avec un peu de vie sociale......j''y suis resté 1h car j'ai causé avec 2 ou 3 personnes, tu sens que les gens en ont marre de rester terrés chez eux.......

Vendredi 03 Avril 2020 - 14:19:47

Pour changer je vais parler d'un côté positif du confinement (relatif bien sur), on retrouve de la vie sur SOM, les gens ont du temps et marre de l'entre soit Facebook ou retrouve simplement du temps pour blablater sur internet.

Ca faisait longtemps que les discussions n'avaient pas été si riches ici.

Bon en même temps SOM on s'en fout, la vie c'est plus important

Bref c'était pour dire rien comme j'ai du temps a perdre

Vendredi 03 Avril 2020 - 15:04:01

Le télétravail permet aussi d'aller sur som pendant les heures de bureau. D'écouter le dernier Regarde les Hommes tomber en travaillant aussi. Igorrr par contre je déconseille, ça distrait trop.

C'est pas évident le télétravail...

Vendredi 03 Avril 2020 - 15:17:36
orionzeden dit : Le télétravail permet aussi d'aller sur som pendant les heures de bureau. D'écouter le dernier Regarde les Hommes tomber en travaillant aussi. Igorrr par contre je déconseille, ça distrait trop.
C'est pas évident le télétravail...

Non le téléchômage c'est mieux. On a rien à faire de la journée, et on est à la maison !

Vendredi 03 Avril 2020 - 15:57:02

Igorrr je trouve ca plutot motivant

Vendredi 03 Avril 2020 - 16:05:46

ouai un pti regain d'activités sur SOM......

Vendredi 03 Avril 2020 - 18:39:52

Quel bordel quand même.

ça va être un jeu sans fin et le serpent qui se mord la queue .. Si ils arrivent à faire un vaccin un infectiologue de renom a dit pas avant un an minimum... 

Vendredi 03 Avril 2020 - 18:53:47

Personnellement leur vaccin ils se le foutront au cul, comme les autres.

Vendredi 03 Avril 2020 - 19:58:53

Le vaccin c'est un nouveau suppositoire?

Vendredi 03 Avril 2020 - 20:00:51