Je vais finir comme Winnie l'ourson
"Ai bien mangé pendant le confinement, je vois plus ma bite"
Vu que je ne sais pas trop si le reste du forum respire encore, je demande ça ici...
J'ai besoin d'un genre de switch RCA. En gros c'est pour pouvoir utiliser l'entrée externe de ma chaîne depuis soit la TV, soit mon PC soit le PC de Mme qui sont tous les deux proches (pour regarder du replay ou autre steaming).
Donc en gros, un câble jack depuis chaque source, le tout branché au switch qui lui est relié à la chaîne.
Ce genre d'instalaltion ça vaut quoi ? Il y a des boitiers sur amazon a 5 balles (je ne reisque pas grand chose à tester), à éviter ou ça fait le job ? J'avais testé (à l'époque) un switch péritel pour connecter la Xbox/le décodeur Canal+ et un lecteur DVD, c'était plutôt pourri il y avait de grosses interférences donc on l'a dégagé...
Y_RPLEUT dit : Je vais finir comme Winnie l'ourson"Ai bien mangé pendant le confinement, je vois plus ma bite"
Moi c'est Tigrou. Je rebondis sur ma grosse queue, ça me garde le ventre plat
LeMoustre et Venom : Vous avez eu des masques ? Nous oui, depuis hier nous portons de jolis masques chirurgicaux,... j'en tousse de joie !
normalement je fais mes courses a Lidl...je trouve que là bas ça va.....mais quand il me faut des trucs spécifiques je vais au carouf market...putain la psychose là bas........
1 caisse sur 2 ouverte même si le magasin est plein........tu poses tes courses sur le début du tapis mais tu emprunte pas le couloir de cette caissière, y-a un barricade avecdes palettes, donc tu recules, tu prends le couloir vide d'a coté, donc tu passes loins des deux caissière ( la tienne et celle 2 caisse plus loin donc ) et tu attéri a l'autre bout du tapis et la meuf elle a son mur en plexi, son masque ffp2 et son casque avec la visière en plexi.................là tu crois que c'est ébola qui circule.......et si tu payes en liquide, elle a des gants, tu mets ton argent dans une assiette plastique........et elle te rend ta monnaie dedans........
King_Triton dit : LeMoustre et Venom : Vous avez eu des masques ? Nous oui, depuis hier nous portons de jolis masques chirurgicaux,... j'en tousse de joie !
Non pas de masques chez moi juste du gel hydroalcoolique fourni par l'entreprise , là je n'ai pas travaillé depuis Mardi et la semaine prochaine je suis en congé
Mardi j'avais pris avec moi un masque anti poussière que j'avais acheté à bricot dépôt et qui était dans ma cave ..il paraît que c'est mieux que rien..
bon suis officiellement demandeur d'emploi....merci ce virus de merde......
benway dit : normalement je fais mes courses a Lidl...je trouve que là bas ça va.....mais quand il me faut des trucs spécifiques je vais au carouf market...putain la psychose là bas........ 1 caisse sur 2 ouverte même si le magasin est plein........tu poses tes courses sur le début du tapis mais tu emprunte pas le couloir de cette caissière, y-a un barricade avecdes palettes, donc tu recules, tu prends le couloir vide d'a coté, donc tu passes loins des deux caissière ( la tienne et celle 2 caisse plus loin donc ) et tu attéri a l'autre bout du tapis et la meuf elle a son mur en plexi, son masque ffp2 et son casque avec la visière en plexi.................là tu crois que c'est ébola qui circule.......et si tu payes en liquide, elle a des gants, tu mets ton argent dans une assiette plastique........et elle te rend ta monnaie dedans........
Putain heureusement que c'est pas un virus plus grave hein...
Je suis bien moi dans ma campagne. J'ai un supermarché à 200m de chez moi, l'un des derniers qui ne se trouve pas dans un bled un peu peuplé. Il est bien réapprovisionné et on y respecte juste les distances de sécurité (+ masques et gants pour les caissières). Bien content de ne pas habiter en ville.
Je suis curieux de voir les retombées économiques de cette merde quand on pourra remettre le nez dehors. Perso j'ai refoutu 2000L de mazout dans les cuves, pour moins de 900 balles c'est un vrai placement, et au cul les banques !
Désolé pour ton job benway...