Radis noir
Et la douche froide aussi. Je fais ça depuis plus de 2 mois (alors que je HAIS l'eau froide, à la base, putain de frileux, genre dans l'eau à 20 degré je mettais 15 minutes pour rentrer).
Ça fait un putain de putain de putain de bien. Et ça renforce les défenses immunitaires.
krakoukass56 dit : J'ai ouvert une cagnotte leetchi (dans mon froc) pour me payer un scaphandre en vue de ma prochaine volée de courses.
Merci Blague à part, ça se rapproche autour de moi cette saloperie, hurmf.
Bon, je ne pensais pas déhcaîner autant les passions 
Mais quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette démarche dérangeante... en temps "normal", donner pour aider à la production d'un album et en retour avoir un reward, pourquoi pas, mais là ça me semble carrément déplacé.
Une fois la croix rouge est passé chez moi, ils collectaient des dons mais j'avais pas compris que c'était pour faire des dons tout les mois il fallait donner un rib..
Donc le gars me présente un dépliant qu'il étale devant moi et me dit " quelles sont les interventions de la croix rouge qui vous sensibilisent le plus ? "
sur ces images on voyait des images du bataclan, et diverses images de catastrophes avec des bléssés .. j'ai pas voulu donner de rib ..
MightyFireLord dit :Bon, je ne pensais pas déhcaîner autant les passionsMais quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette démarche dérangeante... en temps "normal", donner pour aider à la production d'un album et en retour avoir un reward, pourquoi pas, mais là ça me semble carrément déplacé.
Je préfère donner à une assoc' utile comme un refuge pour animaux par exemple, qui en ces temps difficiles sont réellement dans la merde, mais filer du pognon à un groupe pour compenser ses pertes faut pas pousser mémé non plus...
@VENOM59 : vous êtes un sans-coeur monsieur !!
Alors lorsque l'on te met des images horribles sous le pif, en te demandant la pièce, tu résistes au message subliminal: "dis donc, tu aurais donné plus tôt, tout ça ne serait pas arrivé, tu ne te sens pas un peu fautif, voire carrément coupable ?" 
Sinon, à la radio, c'est la fête de la "mendicitaucratie", c'est une pandémie de demandes de sous pour la recherche et toute la misère du monde. =>
A votre bon coeur les pauvres
.
C'est ça en fait ça faisait un peu démarche commerciale à base de racket émotionnel .. en dessous de chaques photos il y avait différentes sommes, ça allait admettons de 20 Euros au début à admettons 100 euros à la fin ( je ne sais plus les montants exact ) .
J'aurai pu donner quelque chose là comme ça instantanément mais l'idée de donner un rib ne me plaît pas du tout. Même si bien sûr j'avoue leur remarquable utilité et d'ailleurs c'est eux qui étaient passés il y a quelques années pour distribuer nourriture et eau et couverture de survie quand des milliers de gens étaient restés coincés sur l'A1 à cause des intempéries de chutes de neiges ( deux jours ) , à ce moment là j'étais bien content de les trouver ça va de soi. Mais on ne peut pas toujours donner .. 
Pfff... putain de confinement, à force d'apéro et de whisky j'ai pris plus de 4 kg !!
j'essaye de temporiser en semaine car sinon mon alcoolisme reprend le dessus puissance 10 et ça part en live........
benwaytte en a eu tellement plein le cul de venir à 3h du mat couper la musique qu'elle m'a pris en photo pour que je vois ma gueule...........édifiant la popoche......