Radis noir
Et la douche froide aussi. Je fais ça depuis plus de 2 mois (alors que je HAIS l'eau froide, à la base, putain de frileux, genre dans l'eau à 20 degré je mettais 15 minutes pour rentrer).
Ça fait un putain de putain de putain de bien. Et ça renforce les défenses immunitaires.
krakoukass56 dit : J'ai ouvert une cagnotte leetchi (dans mon froc) pour me payer un scaphandre en vue de ma prochaine volée de courses.
Merci Blague à part, ça se rapproche autour de moi cette saloperie, hurmf.
Bon, je ne pensais pas déhcaîner autant les passions 
Mais quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette démarche dérangeante... en temps "normal", donner pour aider à la production d'un album et en retour avoir un reward, pourquoi pas, mais là ça me semble carrément déplacé.
Une fois la croix rouge est passé chez moi, ils collectaient des dons mais j'avais pas compris que c'était pour faire des dons tout les mois il fallait donner un rib..
Donc le gars me présente un dépliant qu'il étale devant moi et me dit " quelles sont les interventions de la croix rouge qui vous sensibilisent le plus ? "
sur ces images on voyait des images du bataclan, et diverses images de catastrophes avec des bléssés .. j'ai pas voulu donner de rib ..
MightyFireLord dit :Bon, je ne pensais pas déhcaîner autant les passionsMais quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette démarche dérangeante... en temps "normal", donner pour aider à la production d'un album et en retour avoir un reward, pourquoi pas, mais là ça me semble carrément déplacé.
Je préfère donner à une assoc' utile comme un refuge pour animaux par exemple, qui en ces temps difficiles sont réellement dans la merde, mais filer du pognon à un groupe pour compenser ses pertes faut pas pousser mémé non plus...
@VENOM59 : vous êtes un sans-coeur monsieur !!