DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2020 - 18:29:43
LeMoustre dit : Entretemps, la planète aura un peu respiré, voyons le positif

A Venise y'aura pas fallu attendre longtemps avant de retrouver une eau claire et de voir des poissons revenir !

Mardi 24 Mars 2020 - 20:21:33

C'est bien tous ces animaux qui reviennent dans des coins qu'ils avaient fuit. Quand l'activité humaine va redémarrer, ils vont prendre plein la gueule.

Mardi 24 Mars 2020 - 20:56:45
scotch dit :
LeMoustre dit : Entretemps, la planète aura un peu respiré, voyons le positif
 A Venise y'aura pas fallu attendre longtemps avant de retrouver une eau claire et de voir des poissons revenir ! 

N'oublions pas que la lagune vénitienne est bourrée de faune sauvage

Mardi 24 Mars 2020 - 21:03:37

Après tout ce merdier ça sera peut être une bonne occasion pour tirer des leçons et revoir nos rapports avec beaucoups de choses

Ou alors...

On peut toujours rêver ... 

Jeudi 26 Mars 2020 - 06:34:01

Une gousse d'ail dans le fion et une boite de cachou Lajaunie.... c'est bon, je peux partir au boulot en toute sécurité... 

Jeudi 26 Mars 2020 - 15:58:33

Tant que tu as pu absorber tes 3l de ricard avant pour être sur ça devrait rouler

Jeudi 26 Mars 2020 - 17:29:15

la boite qui devait m'embaucher le 1er avril ne peut pas........du coup me suis démanché la gueule comme une enc***** hier.....m'en remet a peine.

Jeudi 26 Mars 2020 - 17:53:45

@Yrpleut :  ...plus très droit après une telle quantité d'anis, mais ça roule encore ouais ! 

@Benway : Putain, On va tous finir alcoolo avec ces histoires...  

edit : je sais pas dans quel domaine tu bosses, mais en transport / logistique ça recrute à tour de bras en ce moment, vu qu'ils en manquent (de bras).

Re-edit :  Après, c'est clair qu'on prend de gros risques à partir bosser en ce moment

Jeudi 26 Mars 2020 - 19:52:30
King_Triton dit : [...] @Benway : Putain, On va tous finir alcoolo avec ces histoires...  edit : je sais pas dans quel domaine tu bosses, mais en transport / logistique ça recrute à tour de bras en ce moment, vu qu'ils en manquent (de bras).Re-edit :  Après, c'est clair qu'on prend de gros risques à partir bosser en ce moment

Heu, non, les sociétés qui livrent la grande distribution/alimentaire ont eu 2 semaines de coup de bourre, mais pour le reste, déchetterie, chimie, transport de personnes (bus, avion, train, bateau), industries lourdes, btp, etc... ben c'est la même merde qu'ailleurs, pire en réalité car les boites restent ouvertes (pas d'obligation de fermeture, donc pas de chômage pris en charge par l'état), mais si tu n'as pas les clients en face...

Courage à tous.

Jeudi 26 Mars 2020 - 20:18:39
Mister_Magoo dit : Heu, non, les sociétés qui livrent la grande distribution/alimentaire ont eu 2 semaines de coup de bourre...

Oui, c'est surtout à celles-là que je pensais, idem pour la cosmétique, pharmacie...etc, rien que cette semaine j'ai eu 3 propositions d'embauche ( mais je suis déjà bien occupé)